£23£

112 7 18
                                    

PDV AETHER

Je me trouva réveillée par la lumière qui passait dans le jour de la porte. Je me tournis du côté de Cosmo qui était vide et froid.
Il avait certainement dû se lever.
Je fis de même et sortis du lit.
J'avais un short et une brassière de pyjama. J'avais eu trop chaud, donc j'avais enfilé ça pendant la nuit. Je mis un t-shirt et sortie de la pièce et marcha vers la salle. Je me fis un lait chocolater et sortis dehors vers la petite terrasse en pierre aménagée avec un salon de jardin.

Je n'avais vu ni Cosmo ni Jadis, elle qui me collait tout le temps c'était bizarre.

Je déjeuna tranquillement face à la mer....

PDV COSMO

10h00

Je venais de me réveiller, Aether dormait encore. Je me leva et enfila un t-shirt. Jadis qui était allonger à l'entrée de la porte, se leva quand j'en sortis.
Je me diriga vers la cuisine, et regarda dans le placard des goûters,vide. Il était vide.

* ahhh i'm going to go to the bakery*
(Ahh je vais aller à la boulangerie)

Je sortis la laisse de Jadis et lui metta. J'enfila des chaussures et une veste et sortie de la maison direction la boulangerie la plus proche.

________________

Je regarda mon téléphone en rentrant de la maison. 10h30 était l'heure qu'affichait mon portable.
Je posa le sachet de pain au chocolat et le pain et alla vers la chambre réveiller Aether. J'ouvris la porte, la chambre était vide.

Je fis marche arrière et sortis en prenant un café et le sachet de viennoiseries. En descendant les marches, je la vis assis sur la terrasse dos à moi. Elle regardait la mer.

Je m'approcha d'elle discrètement et embrassa sa tempe en guise de bonjour.
Elle releva sa tête et afficha un sourire.
J'avança et m'assis sur un des fauteuils tout en posant les viennoiseries et mon café.

Aether : you slept well?
(tu as bien dormi ?)

Cosmo : yes and you ?
(oui et toi ?)

Aether : yes...
Me répondit-elle en se servant dans les pains au chocolat.

On déjeuna comme ça tranquillement.

Quelques minutes après je brisa le silence entre nous et lui demanda se que l'on faisait cette après midi.

Aether : I don't know, we couldngo to the beach?
(je ne sais pas, on pourrait aller a la plage ?)

Cosmo : yes..

Soudain une idée me venu en tête.

Cosmo : we just have to go there by bike
(on a qu'à y aller en vélo.)


Aether : donwright !
(carrément !)
Me dit-elle en affichant un grand sourire, montrant sa dentition.

Bon et bien voilà nous avions notre programme pour la journée.

_______________

Elle devait être, mais elle sera...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant