π9π

161 9 1
                                    

PDV COSMO

vers 20h30 on partit sur la route du festival. Simon et Aliénor s'ambiancer sur de la musique, tandis que Aether avait sa tête posée sur la vitre, le regard vers l'extérieur et vide. Elle est certainement dans ses pensées.

Moi je ne pouvais m'empêcher de penser au nombres gens qu'il y aura. Même si on joue masqués je sais très bien que des gens vont nous reconnaître, enfin moi oui pas Aether, elle est encore nouvelle je pense pas que les gens la trouveront facilement.

Les seuls choses à la qu'elle on peut la reconnaître c'est sa bague, ses bracelets ainsi que son élastique.
C'est les 3choses qui peuvent la trahir.

*Does she have them on her by the way ?*
(Les telle sur elle d'ailleurs ?)

Je laissa glisser mon regard vers elle et regarda ses mains ainsi que ses poignets. Elle les avait tous. Je ne pus m'empêcher de regarder son visage, toujours aussi paisible et dans ses pensées.

* she can be really cute when She's like that. She has the same face as when she sleep..*
(Elle peut être vraiment belle quand elle est comme ça. Elle a le même visage que quand elle dort..)
une voix me sortir de mes pensées

Simon: on est arrivés.

Je sortis de la voiture un peu après tout le monde car je venais d'avoir un message auquel je devais répondre urgemment.

En sortant les deux cousins etait partie et Aether m'avais attendu.

Cosmo : Did you wait for me ?
(tu m'as attendu ?)
Lui dis-je en montant sur le trottoir

Aether : yes, someone had to be there so you didn't get lost.
( Fallait bien quelqu'un pour pas que tu te perde.)
Dit-elle en riant.

Cosmo : haha it's true.
( Haha c'est vrai)

*since when did her smile become si beautiful ?*
(Depuis quand son sourire est devenu aussi beau ?)

On avanca vers l'entrée, attention première obstacle, est ce que on va me demander un truc?

?? : Votre poignées s'il vous plaît.

Ça pour le coup je n'avais pas compris et regarda Aether faire se qu'il lui avait demandé, je suppose.

Elle lui tandis son poignée.

Je fis donc de même.

*he didn't recognize me, or he juste doesn't Ghost.*
(Fiou, lui ne m'a pas reconnu, ou ne connais tout simplement pas Ghost)

Car oui on a beau être masqué certains arrive à savoir qui nous sommes même si rien est sûr, c'est pour cela que si on nous demande on nie les faits.

Aether : Cos? you're ok ?
( Ça va ?)

Cosmo : hmm ? Ah yes.
Ahh oui.)

Aether : viens !

Elle me prit la main et commença a avancer dans la foule, sa main était tellement petite comparé à la mienne, mais son contact était fin et doux.

Elle devait être, mais elle sera...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant