PDV AETHER
Ça faissait maintenant 8mois que je ne faisais plus partie du groupe.
Les cours avait repris. Alie était à la fac, Simon bosser beaucoup avec son groupe de musique. Et moi et bien j'étais finalement entrée dans un groupe de musique qui faisait pas mal de festivals et qui avait une bonne réputation. De quoi m'amuser un peu plus que de rester a rien faire. Et franchement c'était des personnes en or.J'avais toujours 24ans les cheveux comme la dernière fois et un style qui avait beaucoup changé. J'étais plongée dans les années 80. Un peu comme ça.
Et d'ailleurs le pull était celui de Cos.Donc mon groupe je fais la basse mais parfois je switche avec la guitare car Léo, notre guitariste, était parfois plus à l'aise à la basse sur certains sons et inversement.
En réalité je remplace leur bassiste qui était blessée. Et moi ça m'allait très bien comme ça, je n'avais pas forcément d'obligation de rester et pouvai partir quand je le souhaitais
Simon c'était trouver une copine qui franchement était incroyable. Et Alie elle avait des petits amourettes et elle sortai un peu tout les soirs et avait pris ses 21ans au mois de février.
Après les 2/3mois qui on suivit mon départ j'ai eu de moins en moins de nouvelles des garçons et j'en donnais moin aussi, à cause de mon manque de temps.
Actuellement nous étions sur la route pour aller dans le sud de la France, à un festival bien réputé au quel ils allaient souvent.
Et c'était aussi notre dernier concert, ou du moins pour moi car dans 1semaine Lorina pourra reprendre du service.
Sam : bon ça va vous êtes tous pret ??
T l m: oui !!
Sam était notre chanteur.
Ainsi que celui qui m'a recrutéeEn arrivant à Nice on se présenta à l'entrée groupe où l'on nous donna des bracelets, que je mis sur mon poignet gauche. Là où ça ne me gênerais pas.
On rentra et puis nous somme appelé pour faire nos balances après on pourrait faire nos petits affaires.
15h00
Les balances étaient finis, j'étais au bar avec Chris qui est notre batteur et Léo qui est notre guitariste.
On parla un peu de la setlist qui n'était pas très compliqué.
On commençait par Seven nation armys de The White Stripes puis sur du Shaka Ponk avec Resign et Palabra mi amor et Snow des Red hot ainsi que Mope d'un autre groupe, puis stay de Ghost et pour finir whit or whitout you de U2
VOUS LISEZ
Elle devait être, mais elle sera...
FanfictionAether une fille de 23ans va un soir à un concert de son groupe favoris.Ghost. pendant le concert Mademoiselle a égaré ses lunettes dans la fosse et a décidé d'attendre que tout le monde parte pour les retrouver mais cela ne se passa pas comme prévu...