Hello hello, se chapitre est à écouter avec de la musique, je mettrai quand et la quelle il faudra mettre pour vous aidez.
C'est aussi un chapitre très long, je me suis autorisé à dépassé mon cota de mot pour celui-ci, on atteint plus de 4500 mots.Bonne lecture !!<333
___________________________________PDV AETHER
Notre petit voyage en France s'est magnifiquement bien passé, je ne pouvais pas rêver mieux pour me "rétablir". Être au près de ma famille était une bonne idée.
Nous devions rentrés au Canada il y a deux jours, mais la veille de notre départ, Tobias nous a appelés pour nous dire de venir en Suède et qu'il avait une surprise pour nous.
Nous sommes donc actuellement en route vers chez lui. Je vais pouvoir revoir mais petits chouchoux d'amour. Et surtout voir comment a évolué la relation avec Renaud et son père, et comment ça se passe avec Raphaëlle.
Les trajets en avions j'ai toujours aimé ça, être côté fenêtre, pouvoir prendre le sunset en photo telle une influenceuse. Tandis que cela n'a jamais été le point fort de Cosmo, un petit fragile pour ça.
Aether : dis moi, tu pense que c'est quoi sa surprise ?
M'adressais-je à Cosmo, assit à côté de moi.Cosmo : connaissant Tobias ça peux passer, de à une nouvelle date à une pause.
Aether : rassurant tout ça...
Dis-je en prenant une expression faussement exagérée.Cosmo : pour te rassurer, je ne pense pas que se sera ça..., dit-il en me regardant.
Enfin j'espère...
Rajouta t-il dans un chuchotement à peine audible.Je fis mine de n'avoir rien entendu et me tourna vers l'hublo pour regarder la ville. Nous survolions Paris, par dessus les nuages. De nuit, dans les hauteurs je n'aurais jamais pensé que Paris pouvais être une ville si lumineuse, même aussi tard dans la nuit.
Fatiguée par le début du vol je m'endormis doucement en laissant ma tête se poser sur l'épaule de Cosmo.
Ça ne fait pas si longtemps que l'on est ensemble mais j'ai l'impression de pouvoir continuer toute ma vie à ses côté. Peut être une impression, mais je ne veux pas que ces moments ne se finissent.
C'est un être tellement adorable après toute les merdes qu'il a pu endurer, toujours à l'écoute, là pour ses proches, ses amis, sa maman, moi, le groupe. Pour tout..
Je l'ai déjà dis mais cet homme reflète tellement quelqu'un de différent sur scène que en vrai.
Rain est quelqu'un que l'on qualifierait de timide, qui se cache derrière sa basse et Sodo ainsi que Phantome.
Alors que Cosmo peut être introverti comme extravertie, caché derrière sa musique certes, mais c'est son refuge.
Après nos longues heures de vol nous somme enfin arrivés à Stockholm. En sortant de l'aéroport, Tobias nous a accueillit à bras ouverts. Quel crème cet homme, Boel a beaucoup de chance.
Tobias : comment vous allez ?
Demanda-t-il en m'embrassant la joue.Aether : ça serait mentir de dire que tout vas bien.. je suis fatiguée..
VOUS LISEZ
Elle devait être, mais elle sera...
FanficAether une fille de 23ans va un soir à un concert de son groupe favoris.Ghost. pendant le concert Mademoiselle a égaré ses lunettes dans la fosse et a décidé d'attendre que tout le monde parte pour les retrouver mais cela ne se passa pas comme prévu...