Remerciements

63 5 5
                                    

Hello tout le monde !!

Je suis super heureuse de voir la tournure cas pris mon histoire..

Quand je l'ai posté au mois d'août je n'aurai jamais pensé qu'elle ferait autant de vu et qu'elle plairait autant.
A l'heure où j'écris cela je viens de poster le dernier chapitre. Et nous somme a 2,9k de vue, c'est tout simplement incroyable ! Je n'arrive même pas à croire que se que j'ai écrit est plue a autant de gens.

Les quelques commentaires et avis que j'ai reçu mon beaucoup encourager au cours de cette aventure.

Certe je n'étais pas très ponctuel vers la fin pour les postes des chapitres, j'ai eu des petits problèmes de page blanche, de démotivation.. mais je me suis relever, j'ai continué à vous pondres des chapitres.. et en réalisant que j'écrivais le dernier je me suis " ça y est, c'est le dernier que j'écris, je me séparerait de c'est personnages et de se groupe.."

Mais je pourrais écrire des ones shot sur Ghost si vous en avez envie et moi aussi je crois que je le ferais mdr.

Tous ça pour vous dire que je suis infiniment reconnaissante que vous m'ailliez accompagné toute au long de cette aventure et d'avoir suivis l'histoire d'Aether et de Ghost !

Merci milles fois !!

Elle devait être, mais elle sera...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant