†2†

188 10 4
                                    

PDV COSMO (Rain)
(NDA: leur pdv sera écrit en français sauf quelques dialogues et penser, car on est pas bilingue mdr )

Phantome : Rain, stop you hurt her.
( Rain, stop tu lui fais mal.)

Elle me regardait avec un regards tellement noir et avec une pointe de douleur que j'ai lâché son bras et je suis partis, alors que les autres aller la voir tout heureux.

Qui est elle ? Je le decouvrivrais je m'en fais pas pour ça. Habituellement je ne réagis pas comme ça avec les gens, je suis plutôt timide et à me mettre dans un coin sans parler et bouger,
mais la je ne sais pas, je ne la sentais pas et c'était comme une intrusion dans nos vie alors ça m'a énervé -oui je l'ai vu comme ça-, je pensais aussi que c'était une fan un peu groupie.

En bref...

Je fis ma route jusqu'à la salle où on se réunit tous pour me reposer.

J'allais me prendre un verre d'eau quand ils sont tous arrivés en ligne devant Tobias alias Papa.

Soudain la fille de toute à l'heure s'est retrouvée devant eux la main sur son bras.

Papa: who is this ?
( C'est qui ?)

?? : It's a girl, Tobias.
( C'est une fille, Tobias.)

Papa : I see that mountain.
What's your name please ?
( Je vois ça Mountain. Qu'elle est ton nom ?)

Aether : Aether.

Tss elle porte le même nom que Chris.
Tout le monde a commencer à la regarder, elle avait l'aire de se douter de pourquoi.

Papa: great ! And what do you have behind your hand ?
(super ! Et qu'à tu derrière ta main ?)

Elle a commencer à baisser ça main et là j'ai vu la marque que je lui est faite.

*Shit, I didn't think I had tightened so much*
( Je pensais pas avoir autant serré.)

Papa: ouhh ! That's not pretty Darling, who did that ?
(ouhhh! Ce n'est pas jolie, qui a fait ça ?)

Aether : yes I know, it's the security.(oui je sais, c'est la sécurité.)
Dit-elle en remontant son regard vers moi.

Elle venait de m'aider ou quoi ? Pff non qui aurait envie de m'aider.

Papa : tsss the security really. Rain you take her to the infirmary please.
(tss la sécurité vraiment. Rain tu l'emmène à l'infermerie s'il te plaît.)

Rain: Ah... yes...
(Ahh...oui..)
Dis-je en soufflant.
J'avais aucune envie de l'emmener.

Rain: Come.
(Viens)

Elle se mit à me suivre de loin sans me parler et tant mieux, j'avais déjà pas envie de l'emmener alors si en plus de ça elle devait me taper la discute alors là.

********************

Rain: Hi Émilie.

Elle devait être, mais elle sera...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant