₹18₹

128 7 25
                                    

PDV COSMO

Nous avions atterrit hier soir. Et étions partis à l'hôtel pour réserver des chambres. On avait fait un deal avec Aether qui était de prendre une chambre pour deux mais en arrivant elle avait demandé une chambre pour elle.

* why did she do that ?*
(Pourquoi a t'elle fait ça)
Pensais-je alors que l'on était en pleine balances pour le concert de cette aprem.

À chaque fois que je me tournais vers elle ou que je la regardais j'avais l'impression qu'elle prenait ses distances avec chacun d'entre nous. Ce matin en se levant quand on a déjeuné elle n'a que très peu parlée, elle qui est d'habitude bavarde, surtout avec Randy.

Et puis en général je pouvais entendre les filles rires toutes ensemble quand elles avaient une chambre à coter de la mienne et la c'était le cas mais rien, le calme complet.

Qu'est-ce qu'il avait bien pusm se passer..

À la fin des balances on n'allait avec Randy et Laura vers la loge à Aether pour lui proposer de faire un tour

On toqua à la porte qu'elle nous ouvrit.

Laura : we can ?
(on peut ?)

Aether : oui.

Elle ouvrit la porte et nous rentrons.

Randy : we're going for a ride, do you want to come will us )
(on va faire un tour tu veux venir avec nous ?)

Aether : no it's okay, but go ahead
(non ça va allez y..)

Cosmo : what's been happening to you since this morning..?
(qu'est-ce qui t'arrive depuis ce matin ..?)

Aether : i'm just tired, i'm going to go to sleep a little before the concert..
(je suis juste fatiguée je vais aller dormir un peu avant le concert..)

À aucun moment elle ne nous avait regardé. Je me suis souvenu qu'elle avait parler avec Tobias hier, est ce que ça aurait un rapport ?

Laura : Ahh very well, rest well then..
(Ahh tres bien, repose toi alors..)

Puis nous avons quitté la loge. Sur le chemin pour aller à la cathédrale Notre-Dame. On commenca à lancer ce sujet.

Randy : what do you think she has ?
(vous pensez qu'elle a quoi ?)

Laura : I don't know..
(je n'en sais rien..)

Cosmo : Yesterday she spoke with Tobias and strangely, afterwards she became cold..
(hier elle a parler avec Tobias et bizarrement après elle était devenu froide..)

Randy : yes it's true and what did Tobias say, when I said that I would never get used to his absence.
(oui c'est vrai et se que Tobias a dis une fois que j'avais dis ne jamais m'habituer au faite qu'elle parte.)

Laura : yes and it's true that she have him look afterwards..
(oui et c'est vrai qu'elle lui avait lancé un regard après ..)

Elle devait être, mais elle sera...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant