Prologue

1.9K 22 0
                                    

Conversation téléphonique :

- Oui Emma j'arrive bientôt, je te rejoint chez toi ?

- Oui chez moi dépêche.

- J'arrive dans 5 minutes.

Fin conversation téléphonique :

Moi c'est Lisa j'ai 24 ans, je suis plutôt grande de taille environ 1 m 75 j'ai des cheveux blond bouclé assez long j'ai une spécialité mes yeux sont pétillants ruby ​​je trouve ça très beau mais certains sont jaloux, je suis assez sportive et fine de taille. J'ai un cul moyen et des j'ai des seins plutôt moyen, je sors maintenant avec Tom depuis presque 4 mois tout se passe bien mais depuis 2 semaines je le trouve plutôt distant, mais nous n'avons pas trop le temps de ce voir car il travaille dans une usine durant la nuit et moi je gère un ensemble d'entrprise donc des horaires assez chargés. Je vis à Bordeaux j'ai un F3 en appartement, une cuisine un salon deux chambres et une salle de bain. A oui et j'ai oublié de vous dire un truc j'adore faire la fête. 

Tom est un homme qui fait ma taille même un peu plus petit , il n'est pas sportif et il est un peu gros, il change de travaille tout les deux mois il a un T2 en appartement , et il n'aime pas faire la fête du tout, en faite on est tout le contraire de l'un de l'autre, je ne suis pas sur d'être vraiment amoureuse de lui enfin je reste avec lui plutôt par habitude que pour autre chose même si je suis un peu attachée à lui.

Une fois arriver chez Emma je sonne et elle m'ouvre tout de suite a croire qu'elle attendais que ça. Je monte elle habite dans un T5, elle travaille avec moi elle gère le troisième salon de coiffure que j'ai crée sinon ça me fait trop de travaille. Elle fait 1m65 elle a de très belle forme des cheveux brun qui lui arrive a mis dos et a des yeux bleu ,elle est très sportive et elle est bisexuelle.

-HAAA pourquoi tu mets si longtemps a monter dépêche. Dit-elle contente et énervée. 

-C'est bon j'arrive t'aurai pas pu prendre un appartement autre part qu'au sixième étages.

-Hooo allez rentre, dépêche.

-C'est bon qu'est ce qu'il y a ? dis je soulé.

-Ok je crois j'ai enfin rencontré quelqu'un. Dit-elle un sautant partout.

-Quelqu'un pour un soir ? 

-Nan soit sérieux putain.

-Si tu veux.

-Alors toi avec Tom?

-On s'éloigne plus en plus je crois pas être amoureuse en faite, j'espère rencontrer l'amour de ma vie un jour. 

-Mais tu la trouvera. 

-Je suis hétéro pas bi ou lesbienne.

-Qui sait? 

-Bah moi et je suis hétéro. 

-C'est pas grave si tu es lesbienne tu sais.

-Je sais mais j'ai eu trois copain donc je suis hétéro

-------------------------------------------------- -------------------------

Fin du prologue un peu court mais les autres seront plus long, n'hésitez pas à voter dans les prochains chapitre pour me soutenir merci beaucoup.

Grâce à luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant