25

641 9 0
                                    

La porte s'ouvre Emma qui crie de joie instantanément avant qu'elle continue à crier.

-J'en était sûr, vous êtes fait l'une pour l'autre.

-Qu'est ce qui ce passe. Dit Léa en passant la tête pour voir avant qu'elle crie de joie comme Emma.

Je me lève pour allez fermer la porte.

-Bon bah le plan n'a pas si bien fonctionner au final.

-Vous êtes sérieuse. Dit Emma en ouvrant la porte.

-Vous avez vraiment fait un plan pour vous engueuler. Rajoute Léa.

-C'est de votre faute aussi la. Dis je.

-Notre faute mais on a rien fait.

-Ça fait juste deux semaines que vous voulez nous caser ensemble.

-Racontez nous comment ça c'est passer.

On leur raconte avant qu'elles partent dormir.

-Meilleur journée de ma vie. Dit Lisa.

-La meilleur sera le jour de notre mariage. Répondis je en me mettant à califourchon sur elle avant de l'embrasser.

Je m'en lasserai vraiment jamais de ça. C'est tellement bon.

-Je t'aime tellement. Dis je.

-Moi encore plus.

On s'embrasse encore avant qu'on s'endorme chacune dans les bras de l'autre.

PDV LISA

Je me réveille dans les bras de l'amour de ma vie. Ça fait déjà trois semaines qu'on est en couple je vais rencontrer sa sœur ce midi. Elle vit chez moi, ça était assez rapide.

-T'arrêtera quand de me regarder dormir.

-Jamais.

-Prépare toi ma sœur arrive dans 3heures.

-On a le temps de s'amuser.

-On le fait tout les jours depuis trois semaine.

Notre première fois était le lendemain de notre couple Eloise avait tout préparer des pétales de rose sur notre lit, Emma m'avait emmener faire du shopping je me doutais d'un truc mais quand elle m'a dit qu'elle sortait faire un truc avec Léa le soir même j'en était sûr. C'est tellement bien on l'a fait toute la soirée. C'était tendre et bestial à la fois j'ai vu une facette d'Eloise dont je me lasserai jamais.

-Et? Viens me dire que ça te dérange.

-Non bien au contraire, mais ma sœur aime bien avoir de l'avance, genre au moins 1heure d'avance.

-On sera rapide.

-Oui rapide en le faisant 2heures. Ce soir promis. Dit elle en m'embrassant.

-Ha mais j'ai envie de toi moi. Dis je.

-Moi aussi.

On se lève pour se préparer on prépare à manger avant qu'on se pose sur le canapé avec beaucoup de baiser. Ça fait 15minutes qu'on est sur le canapé et il est 11h01 donc elle n'a pas 1heures d'avance.

-Elle n'a pas 1heure d'avance. Dis je.

Elle allez me répondre mais la sonnette retentit.

-59minute. Dit elle en se levant pour allez ouvrir.

Elle ouvre la porte et je me lève pour allez voir à quoi elle ressemble et lui dire bonjour.

-Eloise tu m'as manquer. Sa voix me rappelle quelqu'un mais je sais plus vraiment qui, elle lui saute dans les bras avant que je croise son regard.

Grâce à luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant