-Oui nous dansons quelques minutes et après nous retournerons à la table et ... j'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle me coupe.
-Et tu veux je t'embrasse une fois à table pour qu'elle te lâche, c'est ça?
-Heuu oui si ça te dérange pas bien sûr?
Nous dansons collés serrés une quinzaine de minute et nous retournons à table, quelqu'un est allez chercher des bières pour nous donc nous buvons un peu et parlons Éloise dit, je vous ai repris des bières, on dit merci avec Léa , quand Anna parle Emma. Léa se retourne vers moi et m'embrasse à pleine bouche.
-Bah oui pas ton amoureuse c'est ça. Dit Emma entrain de rigoler.
-Bon bah je vais arrêter de te draguer dans ce cas Lisa. Dit Anna un peu énervée.
Une fois le baiser fini je lui murmure a l'oreille un petit merci pour que personne entende. Je regarde les autres et voit pas Éloise pourtant tout à l'heure avant qu'on s'embrasse elle était là. Je suis définitivement lesbienne c'est trop bon d'embrasser une femme ou peut être que c'est elle faut j'aille essayé sur une autre fille.
-Je retourne dansé moi. Dis-je.
-Je viens aussi et pas pour te draguer. Dit Anna.
-Je viens pas. Disent Léa et Emma en même temps.
-D'accord.
Je vais danser je vois une fille assez belle elle est rousse plus petite que moi mais je la vois danser seule donc j'y vais elle doit aimé les filles pour être dans une boite LGBT et dansé seule donc je m'approche d'elle et commence à dansé collé à elle, elle pose ses mains sur mes hanches donc je fais de même on danse comme ça avant qu'une autre fille se colle à nous une fille qui fait la taille de l'autre et qui a les cheveux noir aussi noir que sa peau elle est belle aussi. On danse une danse qui pourrait se définir de danse sexy. Je commence à embrasser la rousse quelques secondes et la noir aussi, on s'embrasse toute les trois en même temps c'est vraiment trop bon. Oui je suis lesbienne je sais pas comment définir ses baisés avec ces femmes mais c'est mieux que j'ai tout connu.
PDV: Emma
-On dirait que Lisa s'amuse bien. Dit Léa alors qu'on la regarde toute les deux .
Une femme noir les rejoint et elles s'embrassent toute les trois ho mon dieux c'est sexy.
-Même très bien. dis-je en regardant Léa.
-Oui.
-Ducoup toi aussi t'es lesbienne ? Dis-je à Léa.
-Je suppose que oui.
-Tu supposes?
-Bah je suis attirée par les femmes et je fuit a chaque fois que j'ai faillit perdre ma virginité avec des hommes donc je suppose que oui.
-Et ta meilleure amie?
-Aussi mais ça sa fait un moment plus de 10 ans.
-Tu as quelqu'un ?
-Bah comme tu as pu le voir tout à l'heure nan.
-C'était un coup monté quand vous vous êtes embrassée tout a l'heure?
-Oui elle m'a demandé tout a l'heure quand on dansé donc j'ai accepté et c'est un peu grâce à elle que j'ai un peu près accepté ma réel sexualité.
-D'accord .
-Et toi t'as quelqu'un? Dit elle curieuse.
-Nan juste une en vue . Et toi personne en vue?
-En faite je trouve une fille très belle mais je sais pas comment lui dire. Et c'est qui toi?
-Bah tu va la voir et tu lui dit je te trouve très belle et voilà. Dit-elle en évitant ma question.
-J'y penserai.
-Tu penseras à quoi Léa? Dit Lisa en arrivant.
-Heu non rien rien.
-C'est trop bien d'être lesbienne , elles embrassent tellement mieux que les hommes. Pourquoi je n'était pas lesbienne avant. Dit-elle un peu bourré.
-Ou toi t'es bourré je vais te ramener il est déjà assez tard. Dis-je.
-Nan je veux rester. Elle est où Éloise?
-Nan je te ramène.
-Elle est certainement rentré a l'appartement avec une conquête.
-Tu veux dormir chez moi Léa? Dit Lisa.
-Si ça te dérange pas oui.
-Bah Emma je la ramène a part si tu veux venir.
-Bah je viens on est venu avec sa voiture.
-Dors chez moi aussi en plus j'ai acheté un canapé.
-D'accord si tu le veux tellement je vais pas refuser l'invitation d'une si belle fille. Dis je en rigolant et Léa rigole.
-Me chauffe pas tu sais pas ce que je pourrai faire.
-C'est le cas de le dire.
-Tu veux dire quoi par la?
-Bah on aurait pas pensé que tu irais embrasser deux filles en même temps sur la piste de danse.
-C'est juste un petit détail ça. Dis je en rigolant.
-Nan y'avait plutôt quatre gros détail.
-Hein ? Tu parle de quoi?
-Bah des seins des filles t'a vu c'était pas petit.
-Ha ok. Dis je en même temps que Léa.
-Y'a pas que toi qui avait pas compris. Me dit Lisa.
-Ouais on y va?
-Oui. Disent les deux filles.
Nous partons de la boite et rentrons chez Lisa.
-Je vous laisse dormir ensemble j'ai pas la force d'allez dans mon lit. Dit Lisa.
-D'accord mais tu dois bien te mettre en pyjama. dis-je.
A peine ma phrase fini que Lisa commence à se déshabiller devant nous.
-Hée Lisa calme toi. Dis-je en même temps que Léa.
-C'est bon je suis en sous-vêtements. Bonne nuit.
A peine elle a fini sa phrase qu'elle s'écroule sur le canapé . Nous nous dirigeons vers sa chambre.
-Tu sais ou sont ses pyjama?
-Nan d'habitude je dors toujours en sous vêtements quand je suis avec elle donc non, t'en fait pas on peut dormir en sous vêtements c'est pas comme si j'allais te sauter dessus. Dis je en rigolant. A part si c'est toi qui me sautes dessus.
-Haha nan t'en fait pas. Répondit-elle gênée.
-Tu n'a pas à être gênée.
-Oui je sais mais en faite j'ai jamais dormit avec une fille bi depuis que je sais que je suis lesbienne.
-Ho c'est bon allez moi je suis fatigué bonne nuit Léa.
-Bonne nuit Emma.
C'est la qu'on s'endort collé avec Léa. Demain je sens que Lisa va me dire un truc comme, bah c'est plus mon amoureuse c'est la tienne, ou même tu m'a voler mon amoureuse. Ça m'irait que ça soit mon amoureuse, elle est tellement belle, Oulahh je pense à quoi moi. Ça doit être la fatigue.
---------------------------------------------
FIN DU CHAPITRE 6
VOUS LISEZ
Grâce à lui
RomanceMoi c'est Lisa, et je sors avec Tom, depuis maintenant depuis 4 mois, jusqu'au jour ou je le surprends. Heureusement que ma meilleur amie Emma est là. Et cette fille aussi. Peut avoir du 🍋Lemon🍋 Début 17 septembre Fin 27 novembre