-Léa. Dis-je surprise de la voir ici, mon ex ma trompé avec une lesbienne ???
-Heu oui comment tu me connais, ha non laisse c'est quoi ton joli nom, t'es bien la fille qui c'est fait tromper par Tom ?
-Oui c'est bien moi et mon joli nom c'est Lisa.
-D'accord. Tu fais quoi dans cet boite.
-Je peux te retourner la question mon ex m'a trompé avec une lesbienne?
- Oulah nan moi je suis hétéro je suis juste venue accompagné ma meilleure amie. Et toi ?
-Bah la même elle en avait marre d'allez dans les boites d'hétéro. Dis-je en rigolant.
-Moi aussi. Dit-elle en rigolant.
-On va se boire un verre vu qu'on est les deux hétéro de la boite.
-J'accepte ton invitation. Dis-je en rigolant elle rigole aussi.
Nous nous dirigeons vers le bar, après plusieurs verres Emma arrive avec sa "copine".
-Bah alors t'envisage de devenir lesbienne Lisa ??
-Nan je te présente la seule autre hétéro de la boite nulle autre que la fille que j'ai retrouvée au lit avec Tom.
-Hahaha fait ce que je t'ai dit tout à l'heure moi je vais m'amuser à demain ma belle. Fit elle en m'embrassant.
-À demain.
Elle s'éloigne avec sa "copine".
-Elle t'a dit quoi tout à l'heure ?
-Nan rien laisse tomber
-D'accord on se reprend des verres ?
-Bah bien sûr.
-C'est quoi ton numéro vu qu'on s'entend bien ?
-Haha c'est le 06....
-Attende que j'enregistre.
- Ok alors 06 .. .. .. .. ..
-C'est bon.
-Alors maintenant que tu as mon numéro je veux savoir un truc et comment ça se fait que t'a les yeux aussi beau que ça? C'est des lentilles ?
-C'est quoi et non c'est mes yeux naturels pose pas plus de question.
-Qu'est-ce que ta pote t'a dit tout à l'heure ?
-D'accord elle m'a dit que je devais t'embrasser devant Tom juste pour le faire chier .
-Je serais partente en vrai parce que je lui avais demandé si il était en couple il m'avait dit non donc ça serait une bonne vengeance.
-Heuu. J'allais finir mais une magnifique fille qui doit faire ma taille qui est brune avec quelques mèches blondes les cheveux ondullés longs comme les miens et les yeux vert émeraudes pétillants elle a de petits seins vient parler à Léa.
-Hoo Léa tu t'es fait une amoureuse je te croyais hétéro moi.
-Non Éloise la fille que je t'ai dit qui c'est faite tromper par son mec avec moi et bah c'est elle.
Putain Éloise c'est beau ce prénom. Tout aussi que ses cheveux.
-Ha oui bah vu qu'il t'a dit qu'il était pas en couple fait le chier en l'embrassant devant lui nan? Moi et Léa ont eu la même réaction et nous avons explosé de rire.
-Huu j'ai dit quoi pour que ce soit marrant comme ça ?
-Ma meilleure amie m'a dit la même choisie à tout à l'heure.
Elle tourne le regard vers moi et reste immobile plusieurs secondes ho putain c'est quoi ça? Comment elle fait pour être aussi belle? Je suis jalouse d'elle? Pas du tout plutôt la fille qui pourrai me faire devenir lesbienne ou bi.
-Heuu Éloise ça va? dit Léa
Elle secoue la tête avant de dire oui oui ça va .
- On t'a déjà dit que tu as de très beaux yeux ?
-Hmm merci et oui, moi c'est Lisa.
-D'accord Lisa a plus Léa je te laisse avec elle. A demain moi je pars.
-A plus ma belle.
-Salut Éloise. Dis je envouter par son derrière qui s'éloigne.
Nous reprenons un ou deux verres ou même plus.
-Je peux te poser une question Lisa ?
-Moi avant. Dis je.
-Vas-y.
-Comment elle fait pour être aussi belle?
-Je sais pas demande lui. Elle me répond.
-Et toi c'est quoi?
-T'as déjà pensé avoir des relations lesbiennes ?
-Pour être honnête oui et toi? Dis je.
-Je suppose que oui aussi venir près d'une fois par semaine dans cette boite oui .
-Moi c'est la première fois que je viens dans ce genre de boite.
-Tu n'étais jamais venu ici ?
- Nan Emma vient toujours seule d'habitude.
-C'est tellement mieux ici les mecs viennent pas te draguer et les filles insistent pas.
Une fois sa phrase fini, une fille vient pour me draguer plusieurs minutes avant qu'elle comprenne que je suis pas intéressé même si elle était pas mal j'allais pas allez avec elle et laisser Léa seule et en plus je suis pas lesbienne.
-Bah au final la plupart. Dit Léa en rigolant.
Il doit être au moins 5 heures du mat et une dizaine de verre dans le sang.
-Je vais bientôt partir. Dis-je.
-D'accord je peux te demander quelque chose avant que tu partes ?
-Oui bien sûr vas-y.
-En fait...
-----
Fin de ce 2ème chapitre, j'espère que l'histoire vous plaît pour l'instant, n'hésitez pas à voter pour me soutenir merci.
VOUS LISEZ
Grâce à lui
RomansaMoi c'est Lisa, et je sors avec Tom, depuis maintenant depuis 4 mois, jusqu'au jour ou je le surprends. Heureusement que ma meilleur amie Emma est là. Et cette fille aussi. Peut avoir du 🍋Lemon🍋 Début 17 septembre Fin 27 novembre