Le rendez vous viens de se finir, je viens d'investir 15millions d'euros, je croise les doigts pour que cette recherche aboutisse à une réelle opportunité pour tout le monde pas que pour mon argent car 15 millions c'est beaucoup mais je gagne ça en près d'un an. Je sens mon téléphone vibrer.
Message
-Salut Lisa. Je suis devant chez toi.
-Ho salut Léa. Ça va? Désolé je rentre chez moi dans 30 minute si tu veux attendre.
-Oui oui et toi? Oui je vais attendre.
-Ok désolé je me dépêche.
-Ne roule pas trop vite.
-Nan.
Fin message
Ok bon bah je roule assez vite environ du 150 au lieu de 110, oui j'abuse mais j'ai envie de la voir je sais pas pourquoi. Je roule et j'arrive chez moi au bout de 20 minutes. Je monte à mon appart et vois Léa et je sais pas ce qui me prend mais je l'embrasse plusieurs secondes.
-Bonjour avant non? Dit elle en rigolant.
-Bonjour. On rentre dans l'appartement et on s'assit dans le canapé.
-Pourquoi tu as fait ça?
-Je sais pas je me suis dit que après il n'y aurait plus de tension sexuelle entre nous deux.
-Toi aussi tu l'as remarquer?
-Bah même un aveugle l'aurait remarquer.
-Et tu sais comment on pourrait la faire disparaître.
-Je sais pas j'ai demandé à des amis et ils m'ont dit que c'était parce que on a tout les deux découvert qu'on était lesbienne et qu'on à jamais fait notre première fois lesbienne.
-Et tu veux on le fasse?
-Je sais pas on pourrait peut être essayer? Si ça te dérange pas ?
-Ça me dérange pas donc on sort en boite et on le fait après?
-C'est bizarre de parler de ça alors qu'on sait que nous deux on sera juste amie.
-Je le sens aussi que si on essaye quelque chose ça n'ira pas loin.
-Tu as déjà manger?
-Heu oui pourquoi il est déjà 18h?
-Déjà, putain j'ai eu un rendez vous et j'ai pas manger. J'ai une pizza dans le frigo donc je vais en manger.
Je me dirige vers le frigo et sors la pizza et commence a la manger.
-C'était quoi ce rendez vous?
-Tant fait pas c'était pas avec une fille. Enfin si mais pas comme tu le penses.
-Oui ok alors?
-Alors j'ai investi 15 millions dans une recherche pour pouvoir que deux personnes du même sexe et un enfant avec leur génétiques.
-Mais c'est trop bien.
-Oui. J'espère ça marchera.
On continue de se parler tandis que je mange. On se prépare et on pars en boite rien que nous deux je suis habillé avec une robe moulante qui arrive en dessous de mes fesses et Léa a mit une de mes robes encore plus moulante que la mienne qui arrive ras au fesses. On commence à boire et là une fille viens lui faire la bise elle se tourne vers moi c'est cette fille, la fille qui hante mes nuits elle à un crop top et un jean très moulant pour bien voir ses fesses .
-Ho salut Lisa. Dit elle en me faisant la bise elle me touche presque la lèvre mon dieu elle sent trop bon et elle est trop belle.
-Salut Éloise ça va?
-Bah oui et toi.
-Oui oui.
-Alors vous êtes en couple?
-Nous deux non on est juste amie. Répondis je.
-Deux amies qui pue le sexe comme ça.
-Je te l'avais dit que même un aveugle l'aurait remarqué. Dis je.
-On a décidé d'essayer ce soir. Répondit Léa.
-Essayé quoi? Répondit Éloise.
-Bah faire notre première fois lesbienne. Répondit Léa sans hésiter.
-Ha ok. Dit elle en faisant un sourire déçu avant de faire un grand sourire, je vis dans ses yeux une lueur de déception.
-Ça te gêne pas que je ne t'en ai pas parlé. Dit Léa.
-Mais nan. Dit elle avec une pique de tristesse.
-Je vais au toilette. Dis je.
-Ok.
Je pars au toilette et quand je ressors je tombe nez à nez avec Éloise.
-Ho Lisa. Dit elle presque en pleurant.
-Hum Éloise pourquoi tu pleures.
-Nan rien t'inquiète.
-Mais si dis moi, je sais que nous sommes pas amies depuis longtemps mais tu peux tout me dire.
-Viens dans les toilettes je veux pas le dire devant tout le monde.
On entre et je la vis vraiment pleurer fort.
-Dis moi tout. Dis je en la prenant dans mes bras pour la réconforter.
Haagh entrer en contact avec c'est trop bien j'ai des frisons son odeur ses bras, je dois pas profiter de ce moment elle pleure et moi je suis en train de fantasmer sur elle, mais en même temps y'a de quoi fantasmer sur elle.
-Lisa tu m'entends.
-Ha heu oui.
-Alors je disais que en faite j'ai rencontrer une fille qui est vraiment très belle, et qui me plaît énormément mais elle, ne veut pas de moi enfin je crois. Je suis presque sûr même et à chaque fois que je la vois j'ai une boule au ventre. J'ai des frisons dès qu'elle touche ma peau, à chaque fois que je la vois j'ai une envie de l'embrasser.
J'aimerais tellement elle parle de moi mais ce n'est pas possible. Elle est tellement elle, et moi bah moi je suis moi quoi.
-Ça passera bien un jour Éloise, ça me le fait aussi. J'ai rencontrer une femme tellement belle, j'ai une boule au ventre dès que je la vois et des frisons tout comme toi. Je rêve d'elle tout le temps mais elle ne me voit pas comme je la vois.
-C'est qui cette personne ? Dit elle avec une sorte lueur dans les yeux.
Nan je me fais des idées c'est pas possible que ça soit moi. Pourquoi cette lueur dois je lui dire que c'est elle ou dois je rien dire, pour pas me faire ridiculiser. C'est quoi cette envie folle de l'embrasser. Je me lance ou pas. Oui allez je me lance.
Je pose mes mains sur son visage de chaque côté et mis mes lèvres sur les siennes j'accentue le baiser on s'embrasse quelque secondes, je commençais à enlever son haut et elle m'interrompit.
-T'es sûr de vouloir ça?
-J'attends que toi depuis plus de 25 ans donc oui je suis sûr.
-Tu m'attends depuis plus de 25 ans alors que tu as que 24 ans?
-Ho ta gueule et laisse moi avec toi.
-Si c'est ce que tu veux.
Je rentre ma main dans son jean.
----------------------------------------
Fin du 10ème chapitre J'espère que ça vous plaît désolé pour les fautes c'est ma première histoire
VOUS LISEZ
Grâce à lui
RomanceMoi c'est Lisa, et je sors avec Tom, depuis maintenant depuis 4 mois, jusqu'au jour ou je le surprends. Heureusement que ma meilleur amie Emma est là. Et cette fille aussi. Peut avoir du 🍋Lemon🍋 Début 17 septembre Fin 27 novembre