PDV : LISA
1 SEMAINES PLUS TARD
Ça fait maintenant 1 semaine que je me suis fait trompé, 1 semaine que j'ai rencontré Léa, 1 semaine que je me pose des questions sur moi, 1 semaine que je rêve de cette fille que je connais même pas mais qui est tellement belle. Ce soir je dois voir Léa mais avant Emma doit venir me voir.
D'ailleurs la porte s'ouvre ça doit être elle, bah oui c'est elle vu qu'il y a qu'elle qu'a le double des clés. Elle arrive et me fait un câlin comme si elle m'avait pas vu depuis 3 ans alors qu'on s'est vu hier.
-Hoo Lisa tu m'a trop manquer.
-On s'est vu hier tu sais ?
-Oui mais même.
-Ce soir tu viens en boite avec moi ? Dis je.
-Bah bien sûr. Dans quel boite?
-Dans la boite LGBT c'est bon?
-Bah bien sur moi ça me va, mais toi pourquoi tu y vas ?
-Je dois rejoindre Léa là-bas c'est pour ça.
-Bah oui ton amoureuse.
-Nan arrête c'est pas mon amoureuse.
-Oui oui
-J'ai une question sérieuse Emma ?
-Ça concerne ton amoureuse ? Dit-elle avec un rictus.
-Un peu oui.
-Un peu ?
-He bah en faite je me demande si je ne suis pas lesbienne au final.
-Ha bon pourquoi?
-Bah déjà tout les mecs avec lequel je suis sorti m'ont trompé et l'autre fois quand j'ai embrasser Léa j'ai ressenti beaucoup plus d'effets que quand j'ai embrassé ou baiser avec tout mes ex. En plus de ça je regarde beaucoup plus les femmes depuis que je l'ai embrasser je me sens attirés par les femmes beaucoup plus qu'avant.
-Bah ça veut tout dire ça.
-Ça veut dire quoi ?
-Tu es lesbienne ma belle.
-Ha bon je me doutais pas du tout. Dis-je avec un trait d'humour.
-Je peux demander à Anna de venir avec nous ?
-Elle va être d'accord pour aller dans une boite LGBT?
-Certainement que oui vu qu'elle est trans. Dit-elle en rigolant.
-Bah du coup oui.
Nous parlons encore au moins 2heures avant que j'envoie un message à Léa.
Message à Léa
-Salut Éloise sera la aussi?
-Je lui ai dit de venir pourquoi ?
-Ma meilleure amie vient et ramène une de ses amis.
-D'accord à ce soir.
-À toute plutôt il est déjà 20h 🤣
-A oui c'est vrai.
Fin message Léa
Nous nous préparons avec Emma et nous partons pour 21h30 nous arrivons à la boite et nous attendons Anna Léa et Éloise. Je vois une fille arriver vers nous elle fait la bise à Emma, je suppose que c'est Anna, je l'ai toujours pas rencontrée. Elle mesure environ 1m65 des cheveux brun assez court pas comme les hommes mais des cheveux qui tombe au dessus du cou et les yeux vert mais pas émeraudes comme Éloise.
-Emma tu me présente pas à cette belle gonzesse?
-Anna calme toi elle vient juste de s'avouer qu'elle est lesbienne et elle a déjà une amoureuse.
-Arrête j'ai pas d'amoureuse. Dis-je souler qu'elle me dise ça tout le temps.
-Voilà elle a pas d'amoureuse donc je peux essayer.
-J'ai peut être pas d'amoureuse mais je veux pas me mettre en couple avec quelqu'un tout de suite.
-D'accord.
Je sens un gros poids sur mon dos donc Léa est là, je me retourne et lui fait la bise ainsi qu'à Éloise, elle est tellement belle et elle sent trop bon. Ça robe lui moule son cul. Haargh a quoi je pense moi.
-Alors nous entrons ? dit Léa.
-Bah bien sûr que oui. Répondis-je en même temps qu'Éloise.
Nous sommes autour d'une table, Anna est entre Léa et Emma et moi entre Léa et Éloise. Anna fait que de me draguer et ça me soûle vraiment là.
-Je vais prendre la commande vous voulez? Dis-je soûler de la drague d'Anna.
-Bière pour moi. Dit Anna
- Pareille. Dissident Emma et Léa
-Et toi Éloïse ?
-Je t'accompagne ça va être trop dur à tout prendre toute seule.
-Très bien je vais pas refuser de l'aide. Dis-je.
J'aurai pas accepté l'aide d'Anna vu comme elle me soule avec ça drague là. Nous nous dirigeons vers le bar et commandons 5 bières.
-T'es venue prendre les commandes pour qu'elle arrête de te draguer ? Dit Éloïse.
-Ça se voit tant que ça qu'elle me drague ?
-Je crois bien que même un aveugle verrai à quel point elle te drague. Dit-elle en rigolant.
Ho mon dieu son rire il est trop je sais pas quoi mais je l'adore plus que n'importe qu'elle rire.
-T'es yeux sont vraiment très beaux. Dis-je.
-Les tiens encore plus c'est des lentilles ?
-Nan c'est naturel, y'a que 3 autres personnes qui ont les yeux comme ça apparement. Les tiens aussi sont très beaux.
-Merci.
Nous nous regardons plusieurs secondes dans les yeux. Nous nous contemplons. Elle est trop belle. Harghhhh je dois arrêter ça. Elle à des années d'expérience dans ça moi je suis même pas totalement sûre d'être lesbienne. "Si tu l'es" me dit une voix dans ma tête. Je vais écouter une voix nan mais t'a cru je suis qui pour écouter une voix dans ma tête. Je repars dans ma contemplation.
Un homme nous interrompt en se raclant la gorge dans notre contemplation l'une de l'autre. Nous retournons vers le bar.
-Voici vos bières mesdames.
-Merci.
Nous partons vers notre table. Dix minutes après je pars danser souler d'Anna je lui ai dit je sais pas combien de fois non Léa viens avec moi.
-Léa tu peux m'aider s'il te plaît.
-Oui c'est par rapport à Anna n'est ce pas ?
-Oui nous dansons quelques minutes et après nous retournerons à la table et ... j'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle me coupe.
----------------------------------------------------------
Fin du 5ème chapitre, n'hésitez pas à voter c'est d'un grand soutient.
VOUS LISEZ
Grâce à lui
Storie d'amoreMoi c'est Lisa, et je sors avec Tom, depuis maintenant depuis 4 mois, jusqu'au jour ou je le surprends. Heureusement que ma meilleur amie Emma est là. Et cette fille aussi. Peut avoir du 🍋Lemon🍋 Début 17 septembre Fin 27 novembre