3

1.1K 17 0
                                    

-En faite je vis avec ma meilleur amie est on a deux chambre mais quand elle ramène quelqu'un à la maison elles font beaucoup de bruit et j'arrive pas a dormir donc je me demande si ça serait possible que tu me ramènes chez toi ?

-Bah j'ai la place pour que tu dormes chez moi mais j'ai qu'un lit et j'ai pas encore de canapé je l'ai donné à ma meilleure amie.

-Ça me dérange pas de dormir dans ton lit .

-T'en fait pas je vais pas te sauter dessus. Dis-je en rigolant.

-Moi non plus. En rigolant avec moi.

Nous arrivons dans l'ascenseur. Et je sais pas ce qui se passe mais quand on commence à monter l'ascenseur se bloque d'un coup. Nan la première fois que ça me fait la première fois qu'il se bloque en 3 ans, pourquoi ? 

Ca va être trop long je peux pas attendre jusqu'à 9heures. ça va faire maintenant 1 heures 30 qu'on a entends et toujours rien. Donc nous faisons encore plus connaissance.

-En fait tu as quel âge. Me demande Léa.

-J'ai 24 ans et toi?

-Moi 23ans.

-Léa ? 

-Hmmm?

-Je crois j'ai envie de t'embrasser. Dis je excité.

-Je crois que moi aussi.

On avaient même pas fini de comprendre notre phrase qu'on commencer à s'embrasser, ça devenait de plus en plus chaud quand on entendis un bruit comme un grincement qui définissait que l'ascenseur se débloquer. Pourquoi maintenant ? C'était tellement bien ce moment. Il était maintenant 7 sept heures du matin. On se dirigeons vers mon appartement, nous nous parlons pas.

-Heu Lisa désolé pour tout à l'heure. Dit-elle gêné.

-Nan c'est moi Léa c'est moi qui t'ai dit ça. Oublions ça et allons dormir heureusement que nous sommes samedi.

-D'accord si tu veux. 

Nous entrons dans l'appartement. 

-Houa mais t'es quoi au juste pour te payer un appartement comme ça ?

-J'ai créé trois salons de coiffure qui marchent très bien plus plein d'autres trucs.

-Ha ok bah je viendrai chez toi maintenant alors. Dit-elle en laissant échappé un petit rictus.

-Bon bah viens.

-T'as chambre fait presque la moitié de mon appartement. Dit elle en entrant dans ma chambre.

-Bah disons que je gagne bien ma vie.

-Même très bien.

-Allez on va dormir je suis crevée.

-Lisa ? 

-Oui

-Tu peux me prêter un pyjama ?

-Ha bah bien sûr. Tiens.

-Merci.

Nous nous endormons. Je rêve d'une fille que je connais mais je sais pas d'où elle a des yeux vert émeraudes, des cheveux brun avec des mèches blonde, je suis sûr de la connaître mais je sais pas c'est qui. C'est la meilleur amie à Léa, Éloise ou quelque chose comme ça nan je me souviens c'est bien Eloise, nous sommes toute les deux entrain de danser sur la piste de danse, une danse très sexy. Elle commence à essayer de m'embrasser mais je me réveille tout de suite en sursaut. Ho putain qu'est ce qui m'arrive. Je me rendort au bout de 10 minutes.

PDV: Emma 

Il est maintenant 10h40 et je devais voir Lisa a 10h30 chez moi mais elle est jamais en retard donc je pars chez elle.

5minutes plus tard j'arrive chez elle je monte dans son appartement avec le double qu'elle m'a donné, je rentre dans son grand salon elle n'y ait pas je vais dans la cuisine je la vois pas donc je vais dans sa chambre et la je la vois avec la fille qu'elle m'a présentée hier Léa ou Élea je sais plus. Elles sont collées comme si elles se faisaient un câlin je les prends en photo car elle me croira jamais si je lui dit. 

-ALLEZ ON SE REVEILLE. Criais-je.

Elles sursautent toute les deux en se décollant l'une de l'autre.

-Oui les deux seul "hétéro" de la boite comme vous disiez hier bien sûr je vous crois, alors c'était comment votre première fois avec une fille. Dis-je toute sourire.

-Emma, nous n'avons pas fait ce que tu penses. Dises les deux en même temps.

-Bah oui alors tu rencontre une fille avec qui ton mec t'a fait cocue et tu me dit que vous l'avez pas fait alors que vous vous connaissez que depuis même pas 24 heures je vais vous croire. Alors c'était comment?

-Bah enfaite Emma ma meilleur amie a ramené quelqu'un chez nous et elles font beaucoup de bruit tout le temps donc je lui ai demandé de dormir chez elle.  Dit Léa.

-D'accord. Vous êtes sûr il c'est rien passer ?

-Nan rien. Dit Léa.

-Oui oui y'a rien eu Emma. Rajoute Lisa.

-Pourquoi j'ai l'impression vous me cachez quelque chose?

-Bah ok en faite on s'est couché a 7heures du matin parce que on est resté bloquée dans l'ascenseur durant 1h au moins.

-Quoi c'est pas possible il n'a jamais dysfonctionné. Dis je étonnée. J'en était sûr y 'avait un truc. Dis je en sautillant. 

-Oui donc pendant 1heure on est resté bloquée et nous avons parlé et un moment on s'est embrassé ça commencé a faire très chaud et d'un coup on a écouté un grincement. Dit Léa.

-Aaah je le savais que vous me cachiez un truc. Ducoup vous avez fait quelque chose dans le lit?

-Nan on a rien fait.

-D'accord bon bah moi je vais rejoindre Anna.

-Anna tu m'a parler d'elle la fille que tu as rencontrer pour que ça soit ta nouvelle meilleure amie? 

-Mais non ça sera toujours toi ma meilleur amie je te laisse avec ta chérie Lisa.

-C'est pas ma chérie. 

-Oui oui tu verras tu me diras ça dans peu de temps.

-Oui tu verras bien. Salut.

-Salut

PDV LISA

Je viens de me rallonger dans le lit avec Léa a mes côtés.

-Lisa on est juste amie ?

-Bah bien sûr tu veux pas être plus que ma pote et je veux pas plus c'est bien ça?

-Oui on est d'accord. Tu sais comment elle a su quelle était lesbienne Emma?

-Heu franchement je sais pas trop je n'avais jamais envisagée lui demandé. Pourquoi tu me poses cette question? Et Emma est bi pas lesbienne.

-Bah je sais pas trop en faite depuis que je suis au collège je regarde plus les femme que les hommes, mais je me disais c'est pour me comparer à elles mais avec ce qui c'est passé hier soir ou plutôt ce matin je me pose de plus en plus de question. Si l'ascenseur n'aurait pas redémarrer ça aurait était plus loin qu'un simple baisé ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin du 3eme chapitre

Grâce à luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant