17

576 12 0
                                    

-Ho putain c'était pas mal. Dis je.

-T'avais jamais baiser dans une voiture? Demande Mia.

-J'avais pas le droit de toucher les autres.

-C'est vrai. Bon bah de toute façon j'ai ton numéro donc je t'envoie un message demain.

-D'accord.

Je sors de sa voiture avant de partir rejoindre les autres. On a choisit sa voiture car la mienne est pas très grande et elle était proche de la vue de tous, alors que celle de Mia elle est grande et assez au fond dans le parking. Il est 2heures du matin et je crois j'ai baisée 4 fois dans la soirée. Je suis assis avec Emma Léa et Eloise, les autres sont partis danser. Eloise est à côté de moi et les deux autres sont en trains de s'embrasser donc on est plutôt nous deux, on parle pas, il y a un silence très pesant je sais pas pourquoi.

-Tu me fait la gueule?

-Nan pourquoi je te ferai la gueule?

-Bah je sais pas depuis tout a l'heure tu me parles pas donc voilà.

-Toi non plus tu me parles pas. Dit elle un peu sèchement, elle se rattrape vite en disant. T'es pas trop fatigué?

-Un peu mais c'est normal.

-En même temps baiser 5 filles c'est normal.

-Tu m'espionnes ? Et nan c'est que 4.

-Bah il y a Sarah, celle dans le parking....

-Avec Sarah on a juste parler en faite on a rien fait.

-Vous avez parler de quoi?

-Alors tu m'espionnes, essaye pas de changer de sujet.

-C'est toi qui me regarder à chaque fois, donc ton regard avec tes yeux rouges rubis c'est normal qu'on te remarque.

-Moi te regarder t'es marrante. Pourquoi je te regarderais?

-Nous on rentre. Disent Léa et Emma.

-Oui oui salut. Disons en même temps avec Eloise.

-Tu me regardes peut être parce que je te plaît.

-Tu me plaît pas sinon je te l'aurai déjà.

Je sens des lèvres chaudes et humides se poser sur les miennes je répond instantanément au baiser, une explosion se fait partout dans mon corps, j'ai des papillons, elle m'embrasse, genre Eloise m'embrasse, la fille dont je suis amoureuse depuis plus d'un mois. Nos lèvres dansent ensemble plusieurs secondes avant qu'elle  demande accès à ma bouche, avant que nos langue commence à danser ensemble, la meilleur sensation possible. On s'embrasse près de deux minutes, ça paraît long mais en faite c'est tellement rapide, j'aimerai tellement que ça se termine jamais. On se décolle mais pas trop juste nos lèvres sont décollés. Nos fronts se touches et nos nez aussi. Plusieurs minutes se passe comme ça avant que je prenne la parole.

-Pourquoi ta fait ça?

-Parce que j'étais sur que je te plaisais.

-Que pour cette raison?

-Tu crois quoi, que tu me plaît? Oui j'avoue tes pas mal mais pas trop mon style.

Ces mot sont presque rien mais ça me fait tellement mal, on peut pas ressentir ça sans que ça soit réciproque, les papillons et tout normalement dans les films c'est réciproque. Mais pas dans la vrai vie. J'ai envie de me tuer, je venais de me faire toute une scène de moi avec elle avec des enfants avant qu'elle gâche tout.

-D'accord. Dis je très sèchement.

Elle me parle mais je n'écoute rien je n'ai qu'une envie c'est d'allez au toilette pleurer tout ce que j'ai dans mon corps, c'était pas une connasse comme ça avant qu'elle se fasse manipuler par son autre pute la. J'attends quelques minutes et j'attends surtout qu'une fille de mon style aille au toilette et j'y vais aussi car on est pas loin des toilettes. Je vois une bombe algérienne pas la bombe qui peut exploser mais une pure bombe passer devant moi et se diriger au toilette je décide de la suivre. Je sens un regard noir brûlant mon dos. Qu'est ce qu'elle croit je vais pas allez chialer au final. Je vais plutôt baiser et peut être pleurer après. Je la suis et je la vois rentrer dans une cabine j'attend quelques minutes et je la vois sortir, je décide d'aller lui parler.

-Salut.

-Salut?

-Je te trouve très très belle et je voudrais savoir si tu voudrais bien venir danser avec moi?

-Je peux pas refuser une invitation comme ça franchement, surtout avec une femme aussi belle.

-Merci.

On part en direction de la piste de danse et on commence à danser ensemble coller serrer avant de commencer à s'embrasser, on s'embrasse beaucoup je pose mes mains sur ses hanches et elle fait de même. On se déhanche je crois que tout le monde nous regarde, je sens son regard noir même très noir, tant mieux connasse tu feras plus ça. On continue quelques minutes avant que le groupe se dissipe. Je sens le regard se rapprocher.

-Bébé tu fait quoi? Dit Eloise en m'embrassant. 

Je sais pas pourquoi mais quand elle m'a appelée bébé et ma embrasser ça ma procurer des papillons et ça  m'a enlever d'un cliniquement de doigts toute ma rancœur envers elle.   Pourquoi elle fait ça, elle est jalouse? Certainement pas elle me l'a bien fait comprendre tout à l'heure.

-Eloise qu'elle bonne surprise. Dit l'autre fille.

-Vous vous connaissez? Et Éloise on est pas en couple je te rappelle que tu es en couple et pas moi.

-C'est mon ancienne plan cul, la fille dont je t'ai raconté l'histoire quand on disait la même chose toute la soirée.

-D'accord bon bah tu peux nous laisser s'il te plaît.

-Nan faut je te parle. Dit elle.

-Dégage j'ai rien à te dire. Dis je énervée et sèchement.

-S'il te plaît on peux parler Lisa. 

-Je t'ai dit non dégage maintenant. Dis je sèchement.

Je la vois s'éloigner de moi un peu surprise par mes paroles.

-C'est une connasse faut pas tu tombes amoureuse d'elle.  Dit la bombe.

-Je viens de m'en apercevoir et c'est un peut trop tard je crois. Je peux savoir ton prénom?

-Alya et toi c'est Lisa si j'ai bien compris.

-Enchanté.

-De même. Elle vient de tout niquer entre nous deux Eloise. Dit elle énervée. Elle nique tout ce qu'elle veut de toute façon elle me soûle, si seulement j'aurai pu ne pas tomber amoureuse d'elle.

-Si seulement j'aurai pu le faire aussi ça aurait était plus simple pour moi.

-Bon bah au lieu de se lamenter sur nos anciens amour ou même présent si on allait prendre du bon temps.

-Dans les toilettes?

-Chez moi ou chez toi comme tu veux.

-T'habite à combien de temps d'ici?

-Cinq minutes à pied pourquoi.

-Comme ça je pourrai revenir cherchez ma voiture. Avec tout ce que j'ai bu c'est pas une bonne idée.

-Tu t'invites chez moi la?

-En quelque sorte mais si ça te gêne on peut allez chez moi aussi.

-Nan nan c'est bon ça me va. Plus vite arriver plus vite on commencera.

-Ta tout compris. Je vais chercher mon sac à main je reviens.

Je pars chercher mon sac et voit Eloise pas en train de pleurer mais avec les larmes aux yeux. Je prends mon sac à main avant de me retourner pour partir car j'ai pas envie de l'aider elle m'a fait du mal , mais ne pas l'aider me fait encore plus de mal, je prends toute ma volonté et je la laisse, je commence à partir avant que j'entende sa voit.

-Tu vas ou?

-Je rentre.

-Avec Alya?

-Oui bonne nuit bébé. Dis je en insistant sur le bébé pour lui faire rappeler tout à l'heure.

Je n'attends pas de réponse de sa part et je crois qu'elle ne dit rien donc voilà c'est bon.

------------------------

FIN DU CHAPITRE 17

Grâce à luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant