9

750 11 1
                                    

-Salut Emma. Dit Adrien en la prenant dans les bras.

-Salut Adrien. Dit Emma en lui rendant son étreinte.

-Alors faut je vous explique ce qui c'est passé aujourd'hui. Mais déjà faut je commence par le début. Pour Adrien.

-Vas y je veux tout entendre moi.

-Alors tu sais que j'avais trouver un mec on sortait ensemble depuis 4 mois, il m'a donné le double de ses clés un jour je voulais lui faire une surprise donc je viens sans le prévenir et je le vois au lit avec une fille qui s'appelle Léa. Il lui avait dit qu'il était célib. Donc avec cette Léa on part tout les deux sans se parlé, je vais chez Emma, et elle arrive à m'emmener en boite LGBT. 

-Attends toi tu est allez dans une boite LGBT ?

-Oui elle y est allez. Dit Emma.

-Je lui ai proposé d'allez en boite, elle m'a dit oui mais dans une boite LGBT, je lui ai dit nan c'est pas toi qui vient de te faire tromper. Elle m'a répondu mais tu l'aimé pas. Et je lui ai dit que je devrais finir lesbienne avec la chance que j'ai à chaque fois je me fais tromper. Donc elle m'a dit bah c'est ça, mais moi je disais ça pour rigoler. Elle m'a dit de retrouver la fille avec qui Tom m'avait fait cocue pour l'embrasser devant lui. Donc on va en boite LGBT. Je suis allé aux toilette et quand je suis sorti j'ai renversé une fille mais je l'ai rattrapé de justesse avant de presque retomber parce que c'était Léa. Donc mon mec m'a trompé avec une lesbienne. Elle me dit qu'elle n'est pas lesbienne mais sa meilleur pote si donc c'est pour ça qu'elle est venue ici, on à sympathiser et sa meilleur amie est venue et nous as dit qu'on devait s'embrasser devant lui. Elle est venue dormir chez moi parce que ça meilleur amie fait trop de bruit quand elle ramène quelqu'un. Donc en rentrant chez moi on prends l'ascenseur et l'impensable ce passe l'ascenseur tombe en panne donc durant plus d'une heure on reste bloqué avant qu'on commence à s'embrasser et l'a il se débloque comme si c'était le destin. Donc on reparle pas du baiser on s'endort dans mon lit. Et le lendemain elle m'avoue avoir une attirance pour les femmes et qu'à chaque fois elle a faillit perdre sa virginité elle a fuit. Donc elle pense être lesbienne . Moi je me pose des question car quand j'ai embrasser Léa ça ma fait beaucoup plus d'effet que quand je baisé avec mes ex . Donc je suis lesbienne et aujourd'hui elle a passé la nuit ici mais elle a dormit avec Emma et pas avec moi. Donc aujourd'hui on est allez faire les magasins, on va à ton resto où le réceptionniste tient des propos homophobes contre moi et Léa. On part au ciné et après le ciné on va parc pour prendre une glace et tu sais pas sur qui ont tombe? On tombe sur Tom. Donc on va le voir on parle avec lui et tout et on s'embrasse devant lui deux fois car la première fois il n'avait pas compris et je l'ai ramené chez elle et on s'est embrassé avant qu'elle sorte de la voiture et il y avait une très grosse tension sexuelle entre nous mais je sais que si on sort ensemble ça n'aboutira à rien nous deux.  

-Okk alors t'es lesbienne c'est tout ce que j'ai retenu. Dit Adrien en rigolant.

-Nann mais vous vous êtes vraiment embrasser devant Tom? Dit Emma.

-Oui mais je ne veux pas ça répond plutôt pourquoi y'a une énorme tension sexuelle avec Léa?

-Parce que c'est la première femme que tu as embrasser et elle aussi et vous avez jamais fait votre première fois lesbienne. Donc baiser et après plus aucune tension sexuelle.

-Oui mais vu comme vous étiez ce matin imagine après vous sortez ensemble?

-He bah ça fait quoi?

-Imagine je baise ta futur meuf? Ça serait pas bizarre au repas de famille. Dis je en rigolant.

-Mais nan, et rien dit que je sortirai avec.

-Oui mais imagine.

-Laisse toi aller.

On discuta encore plusieurs heures avant qu'il parte tout les deux. Donc je décide d'allez dormir. Je m'endors assez difficilement vu l'heure il est même pas 1h00 du matin. Ho allez je vais allez regarder netflix Teen Wolf la meilleur série au monde. Il doit être près de 4h, donc je décide d'allez dormir, je m'endors rapidement. Et encore ce putain de rêve je la vois on danse elle commence à m'embrasser et là je me prépare à me réveillé mais non c'est lèvres touche les miennes elles sont si douces, ça fait même pas 2secodes qu'elle m'embrassent mais je me réveille.

-PUTAIN!!! Dis je en me réveillant.

-Mais pourquoi je rêve d'elle, j'en peux plus ,je la connais pas je lui ai parler 2fois dans ma vie et c'est comme si c'était la bonne, je pense à quoi moi? Regarde en face Lisa elle ne s'intéresse pas à toi, elle a des années d'expérience dans ça, moi je l'ai appris il y a deux jours, jamais quelqu'un comme elle s'intéressera a moi.

-Je dois me reprendre en main. 

Je vais me doucher je prends mon petit déjeuner et c'est vrai aujourd'hui j'ai un rendez vous pour investir dans une grande entreprise en médecine, ils veulent essayer de faire des foetus avec deux spermatozoïdes ou deux ovules comme ça les génétiques des parents gays seront les mêmes pour les enfants, vu que je suis lesbienne je voudrais bien essayer de voir si c'est vraiment possible, donc j'investi plusieurs million et je pourrai toucher des millions d'euros si ça marche vraiment et en plus je pourrai avoir des enfants avec ma femme. J'imagine tellement un enfant de moi et Éloise, Oulah je pense à quoi. J'avais pris un rendez vous avec cette entreprise avant de découvrir que je suis lesbienne je l'avais surtout pris pour Emma au cas où quel soit avec une femme. Il est quelle heure là? 9H30. Je pars pour être un peu en avance. Le rendez vous est à 10h30 et j'ai 30 minutes de route donc je pars.

Je pars avec ma Ferrari oui j'ai beaucoup de voiture, environ 10. Je prends la route pour le rendez vous, j'arrive à10h05 j'ai pas mal d'avance.

-------------------------------------------------------------------------

Fin  du 9eme chapitre





Grâce à luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant