-Bon bah j'y vais a demain de toute façon. Dis-je en lui faisant la bise.
-Salut à demain.
C'est la que je part et je vais voir mon copain en lui faisant une surprise je le rejoint chez lui. Il m'a donné le double de ses clé il y a maintenant 3 semaines.
15 minutes plus tard.
-Tom je suis là.
Je rentre dans l'appartement je le vois pas dans le salon donc je cherche un peu partout et je vais dans ça chambre, je le vois dans son lit avec une autre femme.
-Putain mais qu'est ce que tu fous espèce de con. Dis-je hors de moi.
-Lisa mais pourquoi t'es ici .
-Je voulais te faire une surprise mais toi tu es déjà pris. Dis-je en partant.
-Nan reste Lisa je peux tout t'expliquer.
-Mais t'es un con tu me baise alors que tu es en couple sale con je pars aussi. Quand elle dit ça je commence à être contente.
-Nan Léa reste s'il te plait.
-Nan explique toi avec ta meuf ou plutôt ton ex maintenant.
- Nan moi je lui parle pas je le laisse tout seul comme un con il ne mérite même pas mes paroles.
- Restez s'il vous plaît je suis désolé.
- Nan. Répondis-je en même temps que Léa.
Léa est aussi grande que moi, elle a des cheveux longs brun et un énorme cul.
Je sors en même temps que Léa de l'immeuble et j'envoie un message si je peux aller chez Emma.
Début Message
-Emma je peux venir chez toi ?
-Oui bien sûr pourquoi ?
-J'arrive je t'explique chez toi.
-Ok à toute ma belle.
Fin de message
Je me dépêche pour aller chez Emma une fois chez elle.
-Putain il m'a trompé et je suis même pas triste, je suis un monstre c'est pas possible.
-Mais non t'es pas un monstre t'était juste pas amoureuse.
-Je sais pas.
-Mais moi je te dis que tu n'étais pas amoureuse.
-Tu penses que les mecs sont tous pareils ?
-Mais non juste la moitié des mecs.
-Avec la chance que j'ai vaut mieux que je finisse lesbienne. Dis-je en rigolant.
-Bah oui tu as tout compris en plus elle embrasse trop bien. Dit-elle d'un ton un peu trop sérieux.
-Je disais ça pour rigoler tu sais et rien que pour rigoler.
-Sinon juste pour le faire chier tu te tapes la meuf avec lequel il t'a trompé. Dit-elle encore plus sérieuse que tout à l'heure.
-Heu nan mais c'est bon je trouverai bien un mec un jour.
-Haaargh tu n'es pas marrante.
-On va faire la fête ?
-Oui mais dans une boite LGBT on va tout le temps dans les boites hétéro.
-Mais c'est pas toi qui vient de te faire trompé.
-Arrête tu n'étais même pas amoureuse.
-Oui mais même.
-Allez pour moi faire plaisir.
-D'accord. Finis-je par céder.
-Je t'assure que ça va être marrant.
-Oui oui c'est ça.
Nous nous préparons et nous partons pour la boite.
-Bon bah je vais danser moi.
-D'accord je t'attends ici.
Je regarde Emma danser une fille vient se coller à elle et c'est vraiment très sexy. Dommage qu'il n'y est pas d'hétéro dans cette boite ça aurait était plus cool mais je m'attendais à quoi on est dans une boite LGBT.
Je décide d'aller au toilette. Une fois sorti des toilettes je renverse quelqu'un mais je la rattrape de justesse. Avant de presque nous faire tomber tout les deux par terre car je la reconnais tout de suite.
-------------------------------------------------- --------------------------------
Fin de ce premier chapitre
VOUS LISEZ
Grâce à lui
Roman d'amourMoi c'est Lisa, et je sors avec Tom, depuis maintenant depuis 4 mois, jusqu'au jour ou je le surprends. Heureusement que ma meilleur amie Emma est là. Et cette fille aussi. Peut avoir du 🍋Lemon🍋 Début 17 septembre Fin 27 novembre