-Putain je viens de la quitter sans la quitter en faite.
-Tu crois j'ai pas vu. Répond Léa en rigolant. Le bon côté des choses c'est que tu as le champ libre pour tout avouer à Lisa.
-Elle est en couple je te rappelle.
-Pas encore.
On entends le téléphone de Léa sonnez et elle répond vite. Elle parle à Emma et elle lui dit à ce soir.
-Lisa veux nous annoncer quelque chose.
-Bon bah elle est en couple c'est bon.
-Mais non t'en fait pas.
--------------
-C'était juste pour vous annoncer que je suis en couple avec Mia et Lisa. Dit Sarah.
Tout mon espoir s'écroule, je ne veux pas la voir heureuse autre qu'avec moi, nan, j'ai les larmes aux yeux tellement je suis triste, c'est pas le fait qu'elle soit en couple avec deux autres personnes mais c'est qu'elle soit en couple mais pas avec moi.
-En couple avec deux personnes. Dis je pour que personne croit que c'est le fait qu'elle soit en couple mais le fait qu'elle soit en couple à 3.
-Ça te dérange? Dit elle limite si elle était prête à les quitter si je disais oui.
-Mais nan c'est juste que c'est un peu inhabituel. Dis je.
Je me lève avant de partir au toilette de la boite de nuit. Je pars au toilette et commence à pleurer toute les larmes de mon corps. Je pleure 10minute avant de partir en zone fumeur. Je la vois la bas pauser sur le même murée que à chaque fois donc je décide de m'asseoir à côté d'elle et de poser ma tête sur son épaule. Elle sent tellement bon c'est envahissant son odeur. Je la sens frissonner à ce contact ce qui me fait sourire.
-Pourquoi tu souris? Dit elle.
-A cause de toi.
Surprise elle demande.
-A cause de moi pourquoi qu'est ce que j'ai fait?
-Rien mais toi c'est tout.
Je la sens sourire je l'imagine elle est tellement belle quand elle sourit, juste l'imaginer.
-Et toi pourquoi tu souris?
-Comme toi à cause de toi.
Entendre ça me procure des papillons partout dans le corps.
-T'as froid? Dit elle.
-Nan pourquoi?
-Tu as des frissons donc voilà.
-C'est toi qui me fait cette effet. Répondis je.
-Quelle effet je te fait?
-Celui de l'amour. Dis je en murmurant.
-J'ai pas entendu. Dit elle.
-L'effet de l'amitié. Dis je.
-Ha. Dit elle un peu déçu avant de répondre vite. D'accord.
-Tu voulais que je dise autre chose?
-Tu aurais répondu quoi si je te disais oui.
-Bah celle de l'am...
-L'am... quoi? Dit elle quand je relève la tête vers elle pour la regarder, je vois dans ces yeux une lueur d'espoir, elle pense que je vais dire d'amour? C'est pas possible.
-Celle de l'amitié qui m'aide à surmonter une rupture.
Sa lueur d'espoir ce perd avant qu'elle réagisse vite au mot rupture.
VOUS LISEZ
Grâce à lui
Roman d'amourMoi c'est Lisa, et je sors avec Tom, depuis maintenant depuis 4 mois, jusqu'au jour ou je le surprends. Heureusement que ma meilleur amie Emma est là. Et cette fille aussi. Peut avoir du 🍋Lemon🍋 Début 17 septembre Fin 27 novembre