8

797 13 1
                                    

On viens de finir notre repas nous sommes dans la voiture.

-Tu viens vraiment de payer plus de 200 euros un repas.

-Oui c'est au moins 1 fois par semaine que je vais dans ce resto et je voulais venir avec toi. 

-Bah merci dans ce cas. 

-On va se faire un ciné j'ai rien n'a faire aujourd'hui?

-Bah moi je dois voir Éloise ce soir mais c'est tout. Donc oui. Mais cette fois je paye.

-Si tu veux. 

Nous nous dirigeons vers le cinéma et je la laisse choisir le film. On entre dans la salle, elle me tiens la main.

-Suis moi. Me dis Léa.

Elle me tire vers le fond y'a pas beaucoup de personne  donc y'a plein de place au fond. On se met le plus au fond possible.

-Pourquoi tu as voulu te mettre aussi loin que ça de l'écran.

-Je sais pas pour qu'on soit tranquille.

-Ok.

-Merci pour cette matinée c'était vraiment trop bien.

-Bah merci à toi d'être venue avec moi. 

On se tient la main sur l'accoudoir des sièges.

-Lisa?

-Oui.

-T'a première fois lesbienne tu voudrais le faire avec quelqu'un que t'aime?

-Bah je sais pas trop. Par ce que si je la rencontre dans 10 ans ça veut dire que pendant 10 ans je n'aurais pas de relation sexuelle. Et toi.

-Je pense que oui.

-Tu fait comme tu veux. 

Le film passe et nous sortons.

-On va se manger une glace il est 16h?

-Je refuse jamais de manger une glace. Dit elle en rigolant.

On se dirige vers un parc ou il y a un marchand de glace. Nous commandons nos glaces on les manges. Une fois que j'ai fini je regarde autour de moi je vois des gamins joué et là je vois Tom.

-Et y'a Tom là bas.

-On va le voir? Demande Léa.

-Oui.

On se dirige vers Tom main dans la main comme un couple alors qu'on l'est pas.

-Salut Tom. Dis je.

-Ho Lisa je savais que je te manquer. Dit il en se retournant vers nous et quand il voit Léa il à un air de surprise. Hé Léa t'es aussi là.

-Oui Tom elle est là aussi et non tu me manque pas.

-En faite moi je suis venue pour te remercier. Dit Léa je la regarde ne comprenant pas à quoi elle joue.

-Me remercier pour quoi? Dit il en comprenant rien comme moi.

-Te remercier de m'avoir mentit comme quoi tu était célib. Car grâce à ce mensonge j'ai rencontrer une personne incroyable et que j'aime. Dit elle en me regardant.

-Mais moi aussi je t'aime. Lui dis je en entrant dans son jeu.

-Heu vous vous aimez que en potes?

Léa commence à m'embrasser à pleine bouche pendant quelques secondes.

-A ton à vis? Débile. Dit Léa en rigolant. 

-Moi aussi je veux te remercier grâce à toi j'ai rencontrer la plus belle personne au monde. Après moi et Éloise pensais je. 

Grâce à luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant