-Nan tu peux plus.
-Comment ça? Je veux pas au final.
-Je te suffit pas?
-Y a que elle qui me suffirait.
-Allez ta gueule on dirait t'as 12ans.
-On va avec les autres?
-Si tu veux.
-On leur dit pas ce soir pour notre couple. Dit je en mimant des guillemets avec mes doigts sur le mot couple.
-Mais oui
On part avec les autres et les mots de Sarah me trotte dans la tête. Est elle vraiment amoureuse de moi ? Est elle vraiment jalouse ? Je pense pas c'est impossible. Je regarde vers Eloise et elle fait que de me regarder depuis il y a plusieurs minutes. En faite depuis qu'on est revenu. Elle me regarde avec un regard noir comme si j'avais fait une bêtise. J'ai fait une bêtise ? Nan j'ai rien fait à part si c'est d'être allez, mais non pas possible elle est pas jalouse.
-Tu me disais tout à l'heure? Dit Sarah en me murmurant à l'oreille.
-Elle est juste énervée.
-Et pourquoi ?
-Bah vas lui demander.
-Mais t'es débile c'est qu'on est rester ensemble longtemps et tu es rester longtemps avec l'autre fille.
-Et tu crois vraiment elle est vénère pour ça?
-On va voir. Fit elle en me tournant la tête pour m'embrasser.
On s'embrasse quelques secondes et je tourne la tête vers les filles qui crient même sa pauvre meuf à Eloise. Mais Eloise n'est pas contente, elle a même les yeux injectés de sang. Je la vois partir un peu énervé. Mais il y a que moi qui l'aie remarqué je crois. J'attends quelques minutes pour allez la rejoindre et prend la parole.
-Je vais aux toilette.
En réalité je pars dans la zone fumeur car je sais que Eloise est la bas. Je la vois et m'assois à côté d'elle. Personne parle pendant plusieurs minutes.
-C'est pas bon pour toi. Dis je en lui parlant de la clope.
-Je te rappelle que je la fume pas je l'ai juste dans la bouche. Et de toute façon tu t'inquiète pour moi?
Si tu sais. Tu n'imagine même pas à quel point je m'inquiète pour toi jour nuit midi matin sieste. 24h sur 24 7jour sur 7.
-Bah bien sûr on est... amies après tout. Dis je peux sur de moi même si ce mot amies me brise littéralement.
-Oui amies. Dit elle.
Ce mot provenant de sa part pour nous définir nous deux me brise plus que n'importe quelle mot.
-Tu t'es réveillé du pied gauche pour être pas en forme?
-En quelque sorte j'ai pas trop dormi en faite.
-Trop occupé par ta copine. Fis je en rigolant.
-On dort jamais ensemble en faite on se voit souvent tout les jours chez moi ou chez elle mais on veut pas dormir tout le temps ensemble sinon sa officialiserai trop les choses alors que je veux pas trop ça, mais elle veut, et ça nous met quelques tensions.
-Je comprend.
-Sinon toi avec Sarah?
-Pour l'instant pas grand chose en faite on était ennemie au lycée, car je lui avait voler son mec, et du coup pendant 3ans on était ennemie et hier soir je l'ai revu et on a fait nos affaires et elle a voulu garder mon numéro donc voilà a croire que elle peux plus se passer de moi.
VOUS LISEZ
Grâce à lui
RomanceMoi c'est Lisa, et je sors avec Tom, depuis maintenant depuis 4 mois, jusqu'au jour ou je le surprends. Heureusement que ma meilleur amie Emma est là. Et cette fille aussi. Peut avoir du 🍋Lemon🍋 Début 17 septembre Fin 27 novembre