7

937 19 0
                                    

PDV : LISA

Je me réveille j'ai très mal à la tête donc je prends un médicament, j'ai encore et toujours fait le même rêve depuis 1 semaine, je danse avec Éloise on est à deux doigts de s'embrasser et je me réveille. Je vois l'heure il est 10h du matin, je vais dans ma chambre pour m'habiller quand je vois Léa et Emma en train de dormir dans mon lit en se faisant un câlin, je prends une photo elles feraient un trop beau couple. Je prends des habits et je vais me doucher, je m'habille et vais prendre mon petit déjeuner, une fois le petit déjeuner fini je vois Emma et Léa arriver dans la cuisine.

-Salut. Bien dormi vous ?

- Salut, oui et toi ?

-Bien. Tu peux plus me dire que Léa est mon amoureuse Emma vu comme vous étiez tout à l'heure.

-Et on était en comment ? Dit-elle d'un ton innocent.

-Ça sera plus simple si je vous montre. Je sors mon téléphone et leur montre la photo de tout à l'heure.

-Ho mon dieu mais je suis trop belle quand je dors. Dit Emma en rigolant.

-Je ne vais pas dire le contraire. Dit Lisa un peu timidement.

-Ça veut dire quoi ça ? Dis-je.

-Bah qu'elle est très belle. Dit-elle doucement.

-J'ai pas entendu. Dit Emma.

-Hoo arrête t'as très bien entendu. Dis-je.

-Merci pour le compliment mais t'es encore plus belle que moi. Dis Emma en s'adressant à Léa.

-Bon bah je vous laisse les amoureuses. Dis-je en rigolant.

-Nan de toute façon je dois partir. Dit Emma.

-Tu vas faire quoi ? Dit Léa.

-Repas de famille. Dit elle comme un peu déçu.

-D'accord. 

-Bon bah salut Emma à ce soir.

-Salut Emma pas à ce soir. Dit Léa.

-Salut à ce soir ma belle. Et à la prochaine beauté.

-Oui, tu n'as plus à intérêt à me dire que c'est mon amoureuse. Dis je contente qu'elle s'entende si bien, si bien est un euphémisme.

-Tu viens faire les magasin avec moi ? Demandais je à Léa.

-Bien sûr je refuse jamais d'aller faire les magasins.

-Bon bah si tu veux je te prête des vêtements pour pas garder les mêmes qu'hier.

-Si tu veux.

Je lui prête des vêtements et nous dirigeons vers le centre commercial. Nous allons dans des magasins de vêtements. On essaye des vêtements, des sous vêtements, on devrait acheter pour près de 250 euros chacune. Heureusement je gagne bien ma vie.

-Je vais reposer quelques articles je peux pas m'être 250 euros dans des fringues. Dit-elle.

-T'en fait pas je vais payé pour toi. Dis je heureuse de payé pour elle.

-Nan je peux pas accepté .

-Mais si ça me fait plaisir. Disons que 250 euros c'est 15minutes dans une journée même la nuit pour moi. Donc je paye c'est bon.

-Attends 250 euros en 15 minutes moi je gagne même pas ça en 2 journées.

-Je t'avais dis je gagne bien ma vie.

-Même très bien. Comment tu fait.

-J'ai investi dans des boites quand j'avais douze ans après, ça c'est vite passer. À 16 ans je gagnais 10000 euros par mois.

Grâce à luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant