Le baiser dure encore quelques secondes et je me réveille. Ha ça me soûle. Il est 3heures du matin première fois depuis 1mois que je sors pas en boite et a 3 heures je suis réveillé. Ça fait maintenant 1mois que Emma et Léa vivent le parfaite amour, elles sont en couple depuis le lendemain de ma première fois lesbienne. En faite rien n'a changer entre moi et Léa. Il n'y a aucune gêne, aucune partie de jambes en l'air. Juste de l'amitié en faite ça nous a presque libérer d'un poids de l'avoir fait. Eloise nous a présenter officiellement sa copine il y a 3semaines et ça m'a briser le cœur mais j'en ai parler à personne, il me comprendrais pas, une fille tombe amoureuse d'une autre fille alors qu'elle se sont adressé la parole une seule fois. Oui j'ai bien dit amoureuse car je suis amoureuse ça en fait aucun doute, je pense à elle, je rêve d'elle, je baise en imaginant que c'est elle, chaque fois que je la vois je suis la plus heureuse du monde donc je suis bien amoureuse. Depuis qu'elle l'a annoncé car maintenant c'est pas que moi et Emma, c'est moi, Léa, Emma et Eloise on est un groupe de pote qui sort souvent en boite même si il y a sa copine Maxence je l'aime pas. je sors en boite, je bois, je baise dans les toilettes, dans les voitures, dans des appartements, dans des maison. Avec toute les filles qui m'intéresse. Franchement c'est pas si mal mais faut que je me ressaisie c'est pour ça que j'ai décidé de ne pas allez en boite ce soir mais je vais y remédier. Je m'habille, je vais dans ma voiture et direction la boîte. Je rentre dans la boîte, je commande à boire, j'ai découvert une boisson il n'y a pas longtemps que je prends à chaque fois.
-Tu fait tâche dans ce genre de boite. Dit une voix que je reconnais entre mille.
-Ravie de te revoir Sarah. Je pourrai dire la même chose pour toi.
En faite Sarah est en quelque sorte mon ennemie du lycée. D'ailleurs dans mes souvenirs elle était pas mal.
-Mais moi je l'ai toujours dit que toi alors que toi tu sortais avec des mecs.
-Et je t'ai fait fantasmé pendant 3ans. Je suis au courant, en faite on était ennemie car tu pouvais pas m'avoir que pour toi.
-Toujours aussi chiante tu n'as pas perdu de ton charme dis donc.
-Merci merci je suis au courant. Alors tu veux quoi de moi?
-T'avoir que pour moi. Dit elle en répliquent sur ma phrase précédente.
-Bah oui. Je suis sensé te croire.
-Peut être bien.
-Je sais que tu a toujours était amoureuse de moi. Je te juge pas pour ça en même temps comment ne pas tomber amoureuse de moi. Dis je en rigolant.
-Haha si tu savais. Bien au contraire. Je suis pas amoureuse de toi.
-Alors pourquoi tu m'a suivis dans cette boîte?
-J'y suis depuis 1heures du matin je t'ai vu rentrer vers 3h un peu près donc c'est toi qui me suis plutôt.
-En plus tu m'a vu arriver je dois vraiment rayonner pour me reconnaître avec cette lumière. Dis je en montrant le noir dans la pièce.
-Haha disons plutôt que tu ne passe pas inaperçu.
Je finis mon verre d'un coup.
-Je vais au toilette j'espère tu seras plus ici à mon retour.
Je pars sans vraiment attendre de réponse de sa part. Je rentre dans les toilettes une fois finis j'ouvre la porte et je tombe nez à nez avec Sarah.
-Tu sais que tu es encore plus bonne que il y a 7ans.
Je la regarde de haut en bas avant de répondre.
-Malheureusement pour toi, t'es juste un peu plus bonne que il y a 7 ans. Je suis meilleur que toi encore une fois.
Je n'ai pas le temps de voir de réaction sur son visage que des lèvres se posent sur les miennes avant qu'elle me pousse dans les toilettes et referme la porte à clé.
-Tu sais que tu es mon plus grand fantasme du lycée ?
-Normale je suis celui de tout le monde. Mais toi aussi tu me plaisais alors que j'étais hétéro.
-Toujours autant d'ego.
-Toujours. Alors tu compte me parler longtemps je commence en m'ennuyer la.
-Tu verras si tu t'ennuies encore ...
Je la laisse pas finir sa phrase que je l'embrasse et commence à enlever sa ceinture.
-C'est pas bien d'interrompre les gens.
-Ta gueule. Baisons au lieu d'apprendre les principes de la politesse.
-J'aime bien cette idée.
Je rentre un doigts en elle avant que je baisse totalement son jean et que je m'assois sur les toilettes pour que je lui fasse un cunni. Je suce son clito avant d'insérer ma langue en elle. Je rajoute deux doigts pour que ça soit plus rapide. Je continue comme ça plusieurs minutes tout en entendant des gémissement. Je la sens venir. Elle crie mon nom. Je me met debout avant que je l'embrasse. Et lui chuchote à l'oreille.
-A ton tour.
Elle attend même pas de reprendre son souffle qu'elle baisse mon jean puis ma culotte avant de faire exactement comme moi, à part qu'elle met 3 doigts. L'autre fois je me suis pris une main entière donc trois doigts ça doit allez. Elle continue comme ça plusieurs minutes avant que je vienne. Je crie son prénom. Elle remonte pour m'embrasser.
-Ho putain j'imaginais pas que tu était aussi forte. Dis je.
-Tu n'es pas mal non plus. Dit elle. On devrait y remettre un de ces jours. Donne moi ton numéro.
-Donne moi plutôt ton tel.
Elle me donne son téléphone avant de me le déverrouiller. Je rentre mon num en enregistrent le nom , ton fantasme du lycée😉. Avant de lui tendre son téléphone.
-Tiens après si tu veux normalement je suis ici tout les soirs. Les heures varie chaque jour.
Et la je viens de réaliser que pour une fois je n'ai pas pensé à Eloise de la soirée. En fin depuis que je suis en boite. Une progression peut être.
-J'aimerai même beaucoup y remettre. Rajoutais je.
-La on peut allez boire sinon et en apprendre un peu plus sur la vie l'une de l'autre. Dit elle.
-Si tu veux.
On continue à parler jusqu'à 5h00 je décide de rentrer chez moi car demain j'ai une réunion sur un investissement à 14h donc bon.
Une fois chez moi je vais me coucher et je repense à cette soirée. Je revois mon ennemie du lycée avant de baiser avec elle. Elle veut en apprendre plus sur moi. Pour une fois je n'ai pas pensé à Eloise en baisant donc bonne nouvelle. J'ai hâte de voir si ça fait qu'avec Sarah ou avec tout les autres filles. Je viens de réaliser que c'est la première fois que je cris un prénom depuis l'autre fois avec Léa. Sarah m'a jeté un sort c'est pas possible. Je tombe dans les bras de morphé rapidement. Je fais encore ce stupide rêve sauf que cette fois je sens une autre pair de lèvres. Il y a Eloise qui m'embrasse, et une fille qui me fait un suçon dans le cou. Je regarde qui c'est et je vois Sarah.
----------------------------------------
Fin du chapitre 14, je vais encore vous le dire mais n'hésitez pas à voter pour m'aider.
VOUS LISEZ
Grâce à lui
RomanceMoi c'est Lisa, et je sors avec Tom, depuis maintenant depuis 4 mois, jusqu'au jour ou je le surprends. Heureusement que ma meilleur amie Emma est là. Et cette fille aussi. Peut avoir du 🍋Lemon🍋 Début 17 septembre Fin 27 novembre