-Je sais pas si ça serait allez plus loin et nous le saurons jamais, t'es sorti avec beaucoup d'homme?
-Bah en faite Tom c'était le 4eme que j'ai faillit perdre ma virginité mais a chaque fois qu'il commence a se déshabiller je fuit a chaque fois et avec Tom il m'a juste fait un cuni.
-Bah je peux te dire un truc heureusement que tu la pas fait avec Tom il est vraiment nul, mais si tu veux savoir comment on apprend qu'on ai lesbienne ou bi demande a des gens qui le sont.
-Toi tes hétéro?
-Bah oui enfin je pense même si ça me fait chier de l'être parce que Tom était avec le troisième mec que je sors et c'est la 3eme fois que je me fais tromper. Dis-je en rigolant. Les mecs c'est pas fait pour moi.
-T'as jamais était attirer par une femme?
-Si déjà par quelqu'une mais jamais au point de les trouver tellement attirante a un point de leur dire.
-D'accord je comprends je pense je vais y allez Éloise doit un peu s'inquiéter.
-Bon bah salut à la prochaine.
-De toute façon on a nos numéro pour se revoir.
-Oui
-En revoir dit-elle en me faisant la bise.
-En revoir.
C'est là qu'elle part, ho putain qu'est ce qu'y c'est passer depuis hier. C'est pas possible, je me fais tromper pour la troisième fois je vais dans une boite LGBT sans rien dire, je renverse une fille qui se trouve être la fille avec lequel mon ex ma trompé , je me fais amie avec elle je la ramène chez moi l'ascenseur se bloque je lui dit que j'ai envie de l'embrasser et on s'embrasse, elle m'avoue être lesbienne ou bi, donc j'ai embrasser une femme qui aime les filles et ça me fait rien à part des sensations bien mieux qu'avec les hommes, je rencontre sa meilleur amie qui est la femme la plus belle que je n'ai jamais rencontré. Quand je l'ai embrasser ça ma fait encore plus d'effet que quand j'ai couché avec tout mes tocards d'ex. Est ce que je suis lesbienne ou bi ou je sais pas quoi?
PDV: Léa
Je suis sur la route pour rentrer chez moi quand je reçois un coup de fil de Éloise
Conversation téléphonique
-T'es passé où Léa?
-Je rentre là.
-Tu était où?
-J'arrive je t'explique tout mais je voudrais savoir un truc avant.
-Oui vas-y.
-Je te le dis dans 10minutes.
Fin conversation téléphonique
j'arrive au bout de 15 minutes de marche je rentre dans l'appartement et Éloise arrive énervée.
-Putain tu était où? Dit-elle en criant
-Ho calme toi avant je dois te demander quelque chose.
-Oui vas-y. Dit-elle en se calmant.
-Comment tu as su que tu était lesbienne? Dis-je un peu gênée.
-Je sais plus trop j'était en cinquième et je me suis assis à côté d'une fille sans être attiré mais au bout de quelques mois on était devenu meilleur amie et on s'est embrasser et c'est devenue mon plan cul en 4ou 3eme.
-Après tu as toujours était attiré par les filles ?
-Bah oui je pense.
-D'accord merci ça m'aide pas. Dis-je en rigolant.
-Pourquoi tu veux savoir ça?
-Bah la fille que je t'ai présentée hier et bah je l'ai embrassé.
Elle reste immobile quelque secondes certainement sous le choque.
-Et t'a passer la nuit avec elle? Dit elle comme si elle était jalouse.
-Oui mais pas comme tu le penses. Elle m'a ramené chez elle parce que quand t'es avec tes copines tu fait trop de bruit ou même elle.
-Espèce de rabat-joie je fais pas tant de bruits que ça .
-Tu verras le jour ou il y en a une qui va venir avec moi.
-Oui oui c'est ça. ATTEND t'as dit "une" donc tu es lesbienne?
-Bah je pense parce que a chaque fois que j'ai faillit perdre ma virginité j'ai fuit, et je suis très attiré par les femmes beaucoup plus que les hommes.
-Bah ça veut dire oui. Bon bah j'ai une question moi?
-Oui vas-y. Dis-je.
-C'est quoi le nom de cette fille?
-C'est Lisa. Pourquoi?
-Nan juste pour savoir, elle est juste ultra belle.
-C'est vrai qu'elle est belle mais j'en ai vu une elle est encore plus belle.
-Ha oui et c'est quoi son nom?
-------------------------------------------------------------------------
Fin du 4eme chapitre
VOUS LISEZ
Grâce à lui
RomanceMoi c'est Lisa, et je sors avec Tom, depuis maintenant depuis 4 mois, jusqu'au jour ou je le surprends. Heureusement que ma meilleur amie Emma est là. Et cette fille aussi. Peut avoir du 🍋Lemon🍋 Début 17 septembre Fin 27 novembre