moi: neden yaptın bunu bana ( pourquoi tu m'a fait ça )
S: benimle sonsuza kadar benimle ol istiyorum ( je veux que tu reste près de moi pour toujours )
moi: neden ? ( pourquoi ?)
S: bana ihtiyacın var diye ( tu as besoin de moi)
Il met ses deux main sur mes joue.
S: gözlerin, çarpan yüreğin, ılık nefesin, beni sana çağır, beni istiyor, ben senin hayatınım, ben senin ruh eşinim ( t'es yeux, ton coeur battant, ton souffle chaud, appelle moi, ils veulent ma présence, je suis ta vie, je suis ton âme sœur)
Il avait toujours ses main dans ma joue, on se fixe pendant quelques minutes, j'avais les yeux remplis de larme. Puis il me prend dans ses bras.
***
Vous devais sûrement rien comprendre. Moi c'est Asya, j'ai 20 ans, d'origine Turc, et j'habite en Turquie à Istanbul, avant j'habitais en France, mais mon père a décidé qu'on déménage en Turquie. Je suis fille unique malheureusement. Je suis ni pauvre ni riche. Physiquement, j'ai des cheveux long brun. Avec des yeux foncé.
Mes parents ils sont le même âge. 40 ans. D'origine Turc.
Tout commence par une belle matinée, mon père rentre dans ma chambre.
Baba: ASYA ON MA APPELÉ !!! TU EST ACCEPTÉ POUR L'ENTRETIEN !!
Sa ma direct réveiller !
moi: C'EST VRAI ??
B: ouii !!
moi: yess !! à quel heur ?
B: 14h !
moi: IL ME RESTE 3H POUR ME PREP!!
Je me met direct debout et je cherche dans mon armoire ce que je pourrais mettre !
Sa faisait professionnel nan ?
Enfin bref, je me coiffe, je met légèrement du make-up. Et je part. J'avais 30 minutes de route en voiture, a pied c'était 1h. Je prend un taxi, et je part dans l'entreprise.
Je part voir l'accueil.
moi: merhaba, ben iş görüşmesine gelmiştim ( bonjour, je suis venu pour un entretien)
Mme: deuxième étage.
moi: merci.
Je prend l'ascenseur. Et j'étais venu au deuxième étage.
Je sais pas où allé, il y avait plusieurs porte. Je demande à une fille.
moi: merhaba, özür dilerim, ben buraya iş görüşmesine gelmiştim, nerede ? ( bonjour, excuserez moi, je suis ici pour un entretien, c'est où ?)
la fille: bekleme odasında bekleyeceksiniz, ve sizi çağırıçaz ( vous devez patienté dans la salle d'attente, on vous appellera)
moi: tamam teşekkürler ( d'accord merci)
VOUS LISEZ
Asya : deux âme
Teen Fiction~SerAs~ Qui aurait cru que mon patron serai mon mari ? Est-ce vraiment un patron d'un entreprise ou bien un mafieux ? entre l'amour et la dépression, va-t-elle réussir à combattre sa dépression ? Va-t-elle lui pardonner ? Vont-ils réellement fondr...