24

348 11 4
                                    

J'avais peur pour aujourd'hui, pour le reste de mes jours. Je vais vivre un enfer avec lui..

Je pars déjeuner. Sans parlé, ni regarder personne. Puis je remonte, dans MA chambre. Je n'avais rien à faire. Je regarde mon téléphone, fixé sur le numéro de Serhat. Je l'appel en masqué.

S: allô ?

Entendre sa voix.. Je pourrai mourir.

S: c'est qui ?

Je me mute, et je commence à pleurer.

Il raccroche.

..: Asya ???

C'était la voix d'Akin. Je commençais à avoir peur.. Qu'est-ce qu'il m'allait faire aujourd'hui ?..

moi: bu.. burdayım ( je.. je suis là.)

Je sèche mes larmes, et je sors.

moi: nevar ? ( quoi ?)

Il me prend le bras, et me jette dans sa chambre et m'enferme.

moi: Akin aç kapıyı ! ( Akin ouvre la porte !)

C'est un malade, d'où il m'enferme ?

Le soir arrive, toujours enfermé dans sa putain de chambre. Il y avait une fenêtre. Je regarde la hauteur. Et ça allait, je décide de sauté. Je m'était faite mal à la cheville. Mais c'est pas grave, j'essaye de m'échappé. Mon téléphone était dans ma poche. J'essaye d'appeler Serhat mais il ne répondait pas, je l'ai appelé au moin trois fois. Mais rien, je lui envoie des messages. Et puis, il y a leur endroit où yavait Alp ect. J'y vais la bas. C'était un peu loin. Mais c'est pas grave. Une fois venu, je toque sans m'arrêter. Et la chance que j'ai eu, c'est lui qui m'a ouvert la porte.

moi: Serhat bana yardım et, nolursun.. ( Serhat aide moi, je t'en supplie..)

S: git kocana söyle ( va dire a ton mari)

moi: t'es sérieux ?

S: ouais

Je commence à avoir les larmes aux yeux, et je m'en vais.

S: attend c'est bon.

Il tiens le bras

S: ya quoi ?

moi: il m'a enfermé dans la chambre, je me suis enfuis, s'il te plaît, garde moi ici, ne dit rien à personne, je serai dans mon coin, je vous gênerai pas.

S: vas-y rentre

moi: merci.

Je rentre, il me montre une chambre, et je soufflait. Soufflait d'apaisement. Je sais que rien ne m'arrivera avec Serhat.. J'ai parlé peut être trop vite..

Je descends en bas, ils étaient tous au salon, yavait l'autre " pute" comme il l'a dit, collé à lui.. Je prêtais pas attention, même si sa me pinçait le coeur. Le voir avec une autre, me détruit le coeur, me fou la rage. J'ai envie de le tué lui et sa pute.

Enfin bref, je me faisais à manger. Quand l'autre pute prend la parole

Pute: fait nous a manger aussi

moi: j'suis pas ta chienne de 1 de 2 ta des bras ta des jambe al hamdoulilah, lève toi et fais toi a manger a part si tu sais pas faire.

pute: tu parle trop

Je me tais, car j'aime pas les embrouilles. Je finit se que je prépare et je monte dans ma chambre, je m'enferme. J'avais même plus l'appétit. Je laisse mon plateau de côté. Et je regarde mon téléphone, j'avais une tonne d'appel manqué de ma famille.

Je sais qu'Emel ne dira rien à ma famille, donc je lui dit que je reste chez Serhat.

Et je laisse mon téléphone, je commence à pleurer. Je pense pleuré c'était un passe temps pour moi. C'est devenu une habitude pour moi.

On toque à ma porte. Sauf que c'était fermé à clé, je voulais voir personne.

..: Asya, aç kapıyı ( Asya ouvre la porte)

Je sèche mes larme, c'était Serhat. J'ai pas pu m'empêcher de lui ouvrir.

Il rentre et il referme la porte.

S: pourquoi ta les yeux rouge ? Ta pleuré.

moi: * voix qui tremble* nan..

S: tu me ment en regardant droit dans les yeux en plus.

Je recommence à pleurer.

moi: je suis très fatiguée.. Je suis épuisé..

Il resté avec un visage sérieux.. Comme si il s'en foutait, puis il sourit.

S: pleure pas.

Je recommence à pleurer encore plus.

moi: je suis trop fatiguée.

En lui faisant un câlin. Il me fait assoir dans le lit. Il s'assoit à côté moi, et je m'allonge sur ses cuisses.

Puis je me suis endormie.

Le lendemain, je me réveil. Serhat n'étais pas là. Alors je descends faire mon dej. Et lui je remonte. Je pense c'est devenu une routine depuis que je suis la. Je descends que pour manger, et puis je remonte. Pendant des mois s'est passé comme ça.

Jusqu'à ce jour, où Akin ma trouvé. Heureusement que Serhat était là.

Akin crié mon prénom. J'étais en panique.

moi: Serhat on fait quoi ?

Il met ses deux mains sur mes joues, et colle sont front au mien.

S: je vais réglé ça.

moi: Serhat..

Et il sort dehors. J'entendais des coup de feu.

pute: a cause de t'es histoires de merde, Serhat va se faire tirer dessus

Déjà que j'étais en panique, elle en rajoute

moi: toi m'énerve pas !

pute: sinon quoi ?

Je vous jure, la gifle elle est partie toute seule. Je crois j'ai giflé un peu trop fort. Mais je m'en fou cheh !

Et elle part. C'est ça dégage sale pute !

Serhat rentre. Je vais vers lui en panique.

S: Asya, gitme.. Sana ihtiyacım var. ( Asya, ne part pas.. J'ai besoin de toi)

Cet phrase ma mit les larmes aux yeux.

moi: Serhat..

S: toi reste toujours près de moi, ne m'abandonne pas..

moi: je suis toujours là, et je le serai toujours.

Il me fait un câlin, je pleurais dans ses bras.

Puis j'entends la voix de mon grand père..

Il me disait de venir où il allait tué tout le monde dans cet villa. Connaissant mon grand père, il est capable.

moi: Serhat je dois partir..

S: nan.. Nan Asya.. Me fait pas ça

Je lui fais un bisou sur la joue, je met mes deux main sur ses joue.

moi: geri gelicem, bekle beni.. ( je vais revenir, attend moi..)

Il pleurait.. Ma faiblesse quand un homme pleure.. Je sors en pleurant..

A suivre..

Asya : deux âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant