Je me met debout, j'avais du mal à resté debout. Je commençais à marché vers la porte, quand j'ai commencé à voir flou d'un coup. Ma tête a commençais à tourné. Et je me laisse tombé.
J'étais à moitié consciente. Quelq'un me prend dans ses bras, et me dépose dans le lit. Et j'ai fermé les yeux.
Quand j'ai réouvert mes yeux. Il faisait nuit. J'avais un bandage a l'épaule. Je descends en bas. Dans le salon il n'y avait personne. Je sort dehors, et dans le jardin.. J'ai vu Serhat embrasser la main de sa femme. Je garde mes larmes.
..: Asya ?
Je me retourne c'était Alp.
moi: A.. Alp ?
Il regarde aussi Serhat.
A: viens
Il prend ma main, et me fait rentrer à l'intérieur. On était dans la chambre.
moi: Alp ben .. Ben yapamıyorum.. Bir kabusun içindeymişim gibi boğuluyorum nefes alamıyorum artık nefes alamıyorum.. Ney istiyor bu hayat benden ben anlamıyorum.. Böyle herşey eksile eksile bitiyor sanki, neden böyle oluyor bilmiyorum ( Alp moi.. J'arrive pas.. C'est comme si j'étais dedans un cauchemar je métouffe j'arrive pas à respirer.. J'arrive pas a respirer.. Qu'est-ce-qu'elle veux cet vie de moi je comprends pas, c'est comme si tout finissait de moins en moins, je ne sais pas pourquoi sa fait ça)
Et il me prend dans ses bras. Je pleurais.
moi: j'arrive pas a respirer..
A: ça va passer Asya.. Rend lui le mal qu'il t'a fait au pire ?
moi: KIYAMIYORUM BEN BU ADAMA KIYAMIYORUM YA KIYAMIYORUM, O KIYSADA BEN KIYAMIYORUM ( JOSE PAS, J'ARRIVE PAS À OSÉ POUR CET HOMME, MÊME SI LUI IL OSE MOI J'ARRIVE PAS )
A: ..
moi: ben yapamıyorum, yapamam.. Onu affetmemeye bin kere yemin etsem de, kalbim beni ele geçirdiğinde onu affetmek için sebep arıyorum, bir tek sebep. ( moi j'arrive pas, je peux pas.. Même si je jure mille fois de ne pas le pardonner, quand mon cœur me contrôle, je cherche une raison pour le pardonner, une raison.)
Il faisait que de hoché de la tête
moi: ben artık yokum Alp. ( Je ne suis plus là Alp.)
A: ..
moi: ben ölmek istiyorum, ve birgün ölücem. ( je veux mourir, et un jour je mourai )
..: Asya yoksa, Serhat'a yok. ( si il n'y pas Asya, il n'y pas Serhat aussi.)
Je me retourne c'était Serhat.
Il viens vers moi et me prend la main. Et me ramène dehors.
moi: bırak. ( lâche.)
S: bizi sensiz bir hayatta hazırlarken ne zannediyordun, bir süre üzüleceğiz sonra hayatımıza devam öyle mi ? Gerçekten bu mu ? ( Qu'est-ce que tu pensais quand tu nous préparais à une vie sans toi, on va être triste un moment, puis continuer notre vie, c'est vraiment ça ? )
Il sors une arme de sa poche.
S: öldür şimdi ! öldür ! Kalacaksakta gideceksekte beraber, unuttun mu ? Düşersen bende atlarım arkandan, Asya yoksa, Serhat'a yok. ( tue maintenant ! tue ! Si nous restons ou partons, ensemble as-tu oublié ? Si tu tombes, je sauterai derrière toi, si ya pas Asya, ya pas Serhat.)
Mes yeux étaient remplis de larmes. Je le fixé.
S: yeter bana böyle bakma, bakma. Gözlerinde kayboluyorum Asya. ( stop arrête de me regarder comme ça, regarde pas. Je me perd dedans ton regard Asya.)
VOUS LISEZ
Asya : deux âme
Teen Fiction~SerAs~ Qui aurait cru que mon patron serai mon mari ? Est-ce vraiment un patron d'un entreprise ou bien un mafieux ? entre l'amour et la dépression, va-t-elle réussir à combattre sa dépression ? Va-t-elle lui pardonner ? Vont-ils réellement fondr...