le lendemain, je me réveil, et la première chose que j'ai faite, c'était de regarder Serhat. Après 2 ans, il réapparaît comme ça, d'un coup.
Je voulais pas le réveiller, alors je suis partie faire le déjeuner. Après quelques minutes, je sentais des main autour de mes côte. Je retourne ma tête, c'était Serhat. Il me fait un bisou sur le cou. Il m'avais tellement manqué.
S: tu m'a manqué tu sais..
moi: toi aussi tu m'a manqué.
S: tu sais.. J'ai pas signé la feuille du divorce.
moi: sa veut dire qu'on est toujours marié..
S: oui
Je lui fais un gros câlin.
Quelques mois passent. Au début j'hésitais à le pardonner, mais au final je l'ai pardonné. On a emménagé dans une autre grande maison. Alp er Hazal ils se sont rapproché, ils sont devenus plus qu'ami c'est deux la..
Hazal et Alp ils avaient pris une autre maison.
C'était le soir. Je m'étais douché, j'étais dans la salle de bain j'étais pas encore habiller, j'avais ma serviette autour de mon corps. Je mettais mes crèmes pour le visage.
La porte s'ouvre. C'était Serhat.
moi: tu fais quoi sort !
S: c'est bon j'ai déjà vu ton corps wesh
moi: mais même !
Il s'avance vers moi, et me prend par les côté.
S: t'es trop belle..
Et il me fait des bisou sur le cou.
Je met mes bras autour de sa nuque. Et il m'embrasse. Il m'emmène dans la chambre et il se passe se qui doit se passer..
Le lendemain, je me réveil comme d'habitude, et il était à côté de moi. Son bras autour de mon ventre.
Son visage près du mien. Je me sentais totalement en sécurité. Je me lève ensuite. Et je me suis habillé.
Je vous passe quelques semaines. Entre nous, rien avait changé, on s'était rapproché de plus en plus. J'avais aussi quelques fois des nausées..
Aujourd'hui on devait allé chez Hazal. Donc on se prépare, et on y va.
Une fois arrivé on rentre. On était entrain de parlé, quand je commençais à voir flou.
S: Asya ? ça va ?
moi: je.. Je vois flou ..
Il me fait assoir. Et Hazal me donne un verre d'eau. Je bois quelque gorgé. Et sa allait mieux.
moi: c'est bon.. Je vais bien.
S: t'es sûr ?
moi: oui.
Il me fait un bisou dans le front.
Hazal me ramène dans la cuisine.
H: t'es enceinte ?
moi: hyn non !
H: t'es sûr ?
moi: bah oui..
H: tiens.
Elle me tend un test de grossesse.
moi: ta eu ça d'où ????
H: t'inquiète
moi: Hazal .. ?
H: allé va testé !
Je pars au toilette, et je fais.
20 minutes après, le résultat était net. J'étais enceinte.. Mais je voulais pas trop espéré, peut être c'est un bug. J'irai voir un médecin.
Je sors des toilettes, Hazal m'attendais déjà.
H: alors ?
Je lui sourit.
moi: je suis enceinte
H: mais nannn jure ! VA ANNONCER À SERHAT
moi: crie pas. Je veux pas le faire espérer, sa se trouve ces un bug.
H: orh, demain on ira voir un médecin alors !
moi: oui
On passe la soirée ensemble, et on rentre donc, et on se couche direct ! On était rentré un peu tard.
Le lendemain, comme prévu, avec Hazal on y va.
moi: je stresse !
H: ça va allé !
On était à l'hôpital, on patienté jusqu'à que mon tour arriva.
docteur: bonjour Mme Kaya
moi: bonjour.
Je passe à l'intérieur. Il met le gèle, et met la machine sur mon ventre.
docteur: félicitations, vous n'êtes pas enceinte d'un bébé, mais deux bébés !
J'ai fait un gros sourire. OMMGGG !!!! Je suis la plus heureuse du monde.
Je sors de la salle
H: alors ?
Je baisse la tête.
moi: je t'avais c'était un bug..
H: mais nan ??
moi: JE RIGOLE JE SUIS ENCEINTE !!!
H: juuuure !!!!
moi: OUI
Elle me prend dans ses bras.
Je rentre avec Hazal. Et Serhat nous attendait parceque on avait dit qu'on allait prendre l'air.
S: enfin frère !
moi: Serhat faut je te parle.
S: a propos de ?
moi: Serhat.. Gerçek olmayacak kadar güzel birşey oldu, gerçek bir mucize, baba oluyorsun Serhat. Hemde 1 bebek değil 2 tane ! ( Serhat.. quelque chose de trop beau pour être vrai qui c'est passé, un vrai miracle, tu deviens père Serhat. Et pas d'un enfant mais deux !)
S: ş.. şaka mı ? ( c.. C'est une blague ?)
moi: hayır ! ( non !)
Il avait des larmes aux yeux. Il me porte et me fait tourné.
moi: DOUCEMENT !
On était tellement heureux.
Il me dépose et me fais un bisou sur le front.
S: je t'aime princesse.
Fin.
Tiktok: turkish_girll66
J'espère que sa vous à plus. Je vous dis à une très prochaine fois, pour une nouvelle chronique, une nouvelle histoire. ♡
VOUS LISEZ
Asya : deux âme
Teen Fiction~SerAs~ Qui aurait cru que mon patron serai mon mari ? Est-ce vraiment un patron d'un entreprise ou bien un mafieux ? entre l'amour et la dépression, va-t-elle réussir à combattre sa dépression ? Va-t-elle lui pardonner ? Vont-ils réellement fondr...