23

368 10 1
                                    

Je rentre. Je vais directement dans ma chambre.

Emel rentre par la suite.

E: dedem dediki, yarın evlenmiyorsunuz.. ( grand père à dit que vous vous marié demande)

moi: oha ! ( wesh !)

* cet discussion je la traduit directement en français.*

E: pourquoi tu le pardonne pas ?

moi: je ne peux pardonné Emel, j'arrive pas.

Emel s'asseoit à côté de moi. Et commence à me fixer

moi: sa ne marche pas peu importe à quel point j'essaie. Ça ne marche pas. Je n'arrive pas à le faire sa marche pas. Aimer et être aimé ce n'est pas ça. Sa ne devrait pas être comme ça Emel. L'homme que j'aime, a embrassé une autre fille.. Et ça fait beaucoup plus mal, c'est beaucoup plus douloureux que les coups de grand père tu sais ? C'est beaucoup plus douloureux..

E: je comprends.. Que dire ? c'est ta décision, mais ce n'est pas à moi de dire comment tout cela se termine. A cet heure, je peux pas en dire autant que grand père.

Je commence à pleurer, elle me fait un câlin.

moi: dayanamıyorum ben artık Emel her umutlandığımda bi tane tokat yiyorum,
* en me détachant d'elle* NEZAMAN HAYAL KURSAM TOKAT YIYORUM, KURMUCAM ARTIK HAYAL, * en pleurant* ISTEMIYORUM ARTIK SEVMIYECEM KIMSEYI, benim içim taş gibi olacak artık TAŞ GIBI ( j'y arrive plus Emel a chaque fois que j'ai espoir, je me prend un coup, * en me détachant d'elle* A CHAQUE FOIS QUE JE ME CRÉÉ SCÉNARIO JE ME PREND DES COUP, JE NE FERAI PLUS DE SCÉNARIO MAINTENANT * en pleurant* JE NE VEUX PAS, JE VEUX AIMÉ PLUS PERSONNE, a l'intérieur de moi sa sera comme un pierre maintenant, COMME UN PIERRE)

Elle essaye de me calmer, et d'un coup, Akin rentre.

A: ne demek sevmicen lan, köpek gibi sevicen ( comment ça tu va pas aimé, tu va aimer comme une chienne)

E: Abi !! ( grand frère !!)

A: karışma sen ( te mêle pas toi)

Il viens vers moi tout en me fixant.

Il me prend le bras, et me fait sortir de ma chambre. Emel l'empêche mais elle y arriver pas.

moi: bırak beni ! ( lâche moi!)

Il m'enferme dans sa chambre avec lui.

Je me met au coin de la chambre.

moi: DELI SIN ( TES FOU )

A: EVET DELITIN ( OUI TU M'A RENDU FOU)

moi: psikopatsın ! ( t'es un psychopathe !)

Sans même avoir eu le temps de faire quoi que se soit, je me retrouve par terre. Il était entrain de me donner des coup. J'ai cru mourir.. Et je préfère mourir que subir tous ça.

Il arrête au bout de quelques minutes.. Je n'arrivait pas à me relevé. Emel et rentre, et m'aide direct.

Elle m'emmène dans la chambre. Et me fait assoir.

E: naptı sana ! ( il t'a fait quoi !)

moi: daha napsın.. ( qu'est-ce qu'il peux faire d'autre..)

Je commence à pleurer.

moi: onun çok özlüyorum.. ( il me manque trop..)

Elle me fait un câlin.

moi: insanın sevdiğinden uzak kalması, ölüm gibi birşey, yani.. Yaşarken ölmek gibi birşey ( Être loin de la personne qu'on aime, c'est comme la mort, fin.. quelque chose comme mourir en étant vivant)

Puis je reçois un message. Je voulais pas savoir de qui c'était.

E: Serhat..

Je prend direct mon téléphone.

S: ce soir va derrière chez toi, ya une petite cabane viens dedans.

moi: oui

Je commence à sourire. Je ne sais pas si c'était parceque j'allais le voir, ou parceque je souriait de nerf..

Le soir arrive. J'enfile un truc au hasard. Et j'y vais quand tous le monde dors.

Emel était réveillée, elle allait me couvrir au cas ou.

j'y vais a l'endroit prévu.

Je rentre et il était assie. Je m'assoit en face de lui.

moi: ça va ?

S: ouais.

Il me regarde. Je met mes deux main sur ses joue.

moi: vazgeçme benden.. ( ne m'abandonne pas ..)

S: sen vazgeçtin. ( toi tu m'a abandonné.)

moi: moi je t'ai caché dans mon âme Serhat.. Jusqu'à que la mort nous sépare tu est avec moi. Si je pouvais je ne mourai pas pour pas t'oublier.

Il me fixe, et fronce les sourcils.

S: c'est toi tu m'a tué

Cette phrase.. Ma fait très mal au cœur. J'ai lâché une larme. Et je me décolle de lui.

moi: désolé.

Il me prend dans ses bras, j'étais si apaisé.. Comme si tous mes problème avait disparu.. Alors que mes vrai problème commence à partir du lendemain.

moi: Serhat.. Le lendemain je me marie.

S: t'es vraiment sur ?

moi: j'ai pas le choix.

S: ta toujours le choix.

moi: dans cet famille non.

S: personne te touchera Asya ya moi.

moi: si seulement..

S: je t'aime.

moi: moi aussi je t'aime.

Il me fait un bisou sur le front, et je rentre.

Le lendemain, je suis pas sortie de ma chambre. Emel était là on parlait de tous. Elle m'apportait à manger ma vie..

Viens le lendemain.. J'avais tellement pas hâte. Déjà, je devais mettre la robe de mariée à ma tante..

Je les déteste tous.

Emel m'aide à me préparer. Et voilà quoi..

C'était un mariage comme tous les autres. C'était le soir. Il commence à se déshabiller.

moi: bana dokunmaya cesaret et görürsün! ( ose me touché tu va voir !)

Bien évidemment avec ma force de moustiques je ne pouvais rien faire face à un corps d'ogre. Il ma prit le bras. Et ma jetté dans le lit. Je vous que j'ai essayé de me débattre le plus possible.. Mais il l'avait déjà fait.. Pour c'est un 🟣. Je n'étais pas d'accord, il a touché mon corps avec ses sale main. Je hais mon corps, je le hais.

Le lendemain, je me réveil, Akin n'étais pas a côté de moi, il n'étais pas là tout court. Et tant mieux. Je vais dans la salle de bain. Sous la douche, je me frotte, je me griffe le corps. Je me déteste.. Si Serhat l'apprend, il ne me pardonnera jamais. Je déteste mon corps.

A suivre..


Asya : deux âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant