Cet nuit là, je n'ai pas dormi, simplement réfléchis. Aujourd'hui sa allait être ma pire journée.
Hazal rentre dans ma chambre. Et commence à me réconforter.
H: gidicen mi ? ( tu va y allé ?)
moi: tabikide. ( bien-sûr.)
H: ..
Elle me regarde d'un air triste. Et me prend dans ses bras. Je vous jure c'est une perle cet fille. Je l'aime plus que tout. C'est devenu ma sœur.
moi: içim buz gibi.. Ama yanıyormuşum gibi hissediyorum, kalbimde inanılmaz bir ağrı var. ( a l'intérieur de moi c'est froid.. Mais je sens que sa brûle, dans mon cœur il y a un mal pas possible.)
En pleurant. Et je reçois un message.
..: descend.
Hazal avait vu.
H: gitme. ( pars pas.)
moi: gidicem.. ( je vais y allé..)
Elle baisse la tête. Et j'y vais.
Je l'avais vu au loin, il faisait des allé retour.
Je vais vers lui.
moi: tu te prépare pas pour ton mariage ?
S: ferme la.
moi: tu veux quoi ?
S: rien
Je lâche un rire nerveux.
moi: madem vazgeçecektin benden, niye kandırdın beni ? Niye inandırdın aşkına ? Niye bana hayaller kurdutdun ? bana olan aşkını, beni hiç bırakmıcan, HEPSI, HEPSI YALAN OLDU ( Si tu devais abandonner, pourquoi as-tu joué avec moi? Pourquoi tu m'a fait croire à ton amour ? Pourquoi m'as-tu fait espéré ? L'amour que tu avais pour moi, que tu me lâcherai pas, TOUS ÇA, TOUS ÉTAIT UN MENSONGES.)
Il me regarde droit dans les yeux.
moi: je vais t'oublier, la haine que j'ai envers toi je vais l'oublier aussi mais comment m'as-tu utilisé, JE NE L'OUBLIERAI JAMAIS ! tous ce que tu m'a fait vivre, tu m'a déçu.
J'avais des larmes aux yeux.
moi: ben sana kalbimi verdim ya.. ( moi je t'ai donné mon cœur..)
S: Asya..
moi: sen bana naptın.. ? Sen beni incittin, eziyet ettin bana, sen benim inancımı, güvenimi, herşeyimi aldın benden, kalbimi aldın KALBIMI !( qu'est-ce-que tu m'a fait.. ? Tu m'a brisé, tu m'as déçu, ma confiance, ma foi, tu m'a tous pris, tu as pris mon cœur, MON CŒUR !)
S: Asya arrête..
moi: ben sana güvendim, herkesi seni savundum.. Kimse gibi bakmadım sana
* pleure* kimse olduğun gibi düşünmedim sen naptın.. ? Sen naptın bana ..? sen bitirdin. Artık ben bir taraf, sen bir taraf. ( je t'ai fait confiance, je t'ai défendu auprès de tous le monde.. Je t'ai regarder comme je regarder personne
* pleure* j'ai jamais pu penser que t'étais comme les autres qu'est-ce-que ta fait.. ? qu'est-ce-que tu m'a fait.. ? C'est toi qui a finit. Maintenant, moi d'un côté, toi d'un côté.)Il baisse la tête, il avait les larmes aux yeux.
moi: ben gururumu ayaklar altına aldım, senin yanında oldum, senin yanında oldum.. BEN sevdim seni, BEN ! BEN ! Bu hatta benim. ( J'ai piétiné ma fierté, j'ai été la pour toi, j'étais auprès de toi, c'est MOI je t'ai aimé, MOI ! MOI ! Et ça, c'est mon erreur.)
Il met sa main dans son visage, et commence à faire des allés retour.
moi: Serhat ben sana naptım sevmekten başka ? Bizi korumaya çalışmaktan başka ? Ben ne yaptım? ( Serhat qu'est-ce-que j'ai fait à part t'aimer ? Nous avoir protégé qu'est-ce-que j'ai fait ?
Je pleurais, et je met ma main sur mon visage. Je m'accroupie. Et je commence à pleurer une bonne dizaine de minutes.
Et je me met debout.
moi: böyle olmaz. Tamam mı? BÖYLE SEVEREK OLMAZ TAMAM MI? BENIM SENDEN NEFRET ETMEM LAZIM BEN SANA ÖFKE DUYMAM LAZIM BENIM SANA KIZMAM LAZIM BEN SENDEN NEFRET ETMEM LAZIM, BEN SENDEN NEFRET EDIYORUM ! ( sa peux pas se passer comme ça. D'accord ? CE N'EST PAS COMME ÇA QU'ON AIME D'ACCORD ? JE DOIS TE DÉTESTER. JE DOIS ÊTRE EN COLÈRE ENVERS TOI, JE DOIS TE GRONDÉ JE DOIS TE DÉTESTE, JE TE DÉTESTE !)
Et je commence à re pleuré, mais il me prend dans ses bras.
moi: BIRAK BENI BIRAK.. ( LÂCHE MOI LÂCHE ! )
S: ben sana tüm herşeyi anlatıcam tamam mı ? ( je vais tous te raconter d'accord ?)
Il me serré fort contre lui, j'essayais de me débattre. Mais j'ai arrêté. J'ai commencé à pleurer dans ses bras.
moi: bana bunu yapamazsın.. ( tu peux pas me faire ça..)
S: je sais.
moi: pourquoi tu me fais ça ..
Il me prend par les joue.
S: regarde moi.
Je le regarde remplie de larme.
S: on va s'enfuir d'accord ?
moi: qu.. quoi ?
S: ce soir a 18h, tu te prépares, ramène Hazal si tu veux, a 18h vous êtes prêtes.
moi: on va où ?
S: en France.
moi: mais..
S: écoute moi Asya.
moi: oui.
S: je te ferai jamais ça, tu dis n'importe quoi putain, t'es un diamant pour moi, j'ai peur de t'abimer moi. Je t'aime putain Asya, t'es mon seul point faible, tu m'a changé. J'étais un garçon, tu m'a fait devenir un homme. J'étais seul, tu m'a fait devenir papa.. * avec des larmes aux yeux* mais le plus important.. Tu à été ma femme, à moi. J'ai été un peu retard mais c pas grave, désolé. MOI JE T'AIME BEAUCOUP D'ACCORD ? MOI JE T'AIME BEAUCOUP, BEAUCOUP !
moi: MOI AUSSI JE T'AIME BEAUCOUP !
Et on se fait un câlin. Je l'aime plus que tout.. On allait partir en France. Pourrai-je laisser ma famille pour ce garçon ? Et bien oui.. Peut être que certaines oui, mais moi non. C'est pas avec ma famille que je vais fondre une famille, c'est pas avec eux avec qui je vais passer ma vie entière. C'est avec l'homme que j'aime, Serhat. Peut être qu'il me fait souffrir, mais je l'aime. Et je pense que je ne pourrai jamais arrêter de l'aimer. Il a pris une grande place dans ma vie, dans mon cœur. Je suis prête à tous pour lui, je ferai n'importe quoi pour lui.
S: allé va rentrer, fait attention.
moi: oui, je t'aime.
S: je t'aime aussi aşkım ( mon amour )
VOUS LISEZ
Asya : deux âme
Jugendliteratur~SerAs~ Qui aurait cru que mon patron serai mon mari ? Est-ce vraiment un patron d'un entreprise ou bien un mafieux ? entre l'amour et la dépression, va-t-elle réussir à combattre sa dépression ? Va-t-elle lui pardonner ? Vont-ils réellement fondr...