13

456 13 2
                                    

..: INDIRIN SILAHLARINIZI LAN ( BAISSÉ VOS ARMES )

C'était Serhat, il était venu à temps..

Tous les hommes pointe maintenant Serhat.

moi: Serhat .. !

S: Alp Asya'yı götür ( Alp, ramène Asya)

A: tamam ( d'accord)

moi: non non non ! Je t'en supplie Alp..

A: allé Asya

moi: nan je t'en supplie.. Birşey olacak ona.. ( il va lui arrivé un truc ..)

A: il va s'en sortir, je le connais

On s'éloigne. On attendait Serhat. J'étais en panique total.

moi: il viens Alp! C'est sur il lui est arrivé un truc !

A: calme toi, il va venir

Je passe mes mains dans mon visage.

Un peu plus loin, je le voyais arriver. Il avait sa main dans son épaule. Je cours vers lui.

moi: Serhat ! Ça va ? Ta quoi a l'épaule ?

S: rien.

Il l'a dis froidement.

moi: ama.. ( mais..)

S: Asya ya rien je t'ai dis

A: on y va ?

S: tu sais où allé t'facon

A: oui

On monte, Alp conduisait et Serhat était de côté passager. Serhat s'étais fait tiré dessus, dans son épaule

On était venu dans une sorte de villa bizarre. C'était tous noir. On rentre, il faisait sombre.

moi: on est où la ?

A: chez nous

Chez nous ?

Yavait plein de mec. Habillé tout en noir. Quand ils ont vu Serhat, ils se sont tous redresser.

Une fille cours vers lui.

..: Serhat??

Encore.. Il a combien de meuf lui ?

S: rien.

..: c'est qui elle ?

Je me suis retenu de pas avoir les larmes aux yeux. Je prend une grande inspiration. Quand j'allais parlé, mais Alp l'a fait avant moi.

A: sa femme.

..: ah

Serhat me prend la main, et on monte à l'étage. On va dans une chambre.

moi: ta combien de pu-

Il m'embrasse.. Bien évidemment je me laisser faire tel une conne. Je met ma main derrière sa tête. Lui, il met sa main sur mes côte.

Il voulait pas s'arrêter, il était blessé.. Donc je le pousse légèrement.

moi: ta blessure..

S: on s'en fou putain..

Et il s'approche de moi.

moi: Serhat.. D'abord je te désinfecte.

S: off..

Je prend ça pour un oui. Je vais en bas, voir Alp.

moi: tu peux me ramener une trousse de secours, un torchon propre, deux serviette sec, un autre mouillé, et tu peux mettre un couteau dans le feu, et un autre désinfecter avec de l'alcool ?

Asya : deux âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant