11

473 13 2
                                    

il me met dans la voiture et il commence à roulé, il me parlait mais moi je ne l'écoutait pas.

On était rentré, je pars direct dans la chambre, il était tard. Je vais dans la salle de bain, changer mon pansement. Quand Serhat rentre dans la salle de bain.

Je ne prête pas attention. Je continue.

S: laisse moi faire.

moi: sors

S: asy-

moi: j'ai dis sort

S: ..

Et il sort. Je prend la biseptine, et je pshit sur un coton. Et je désinfecte autour de la blessure. Sa piqué un peu. J'ai voulu pausé le coton, mais j'ai fait tombé la biseptine.

S: Asya ça va ?

Je répond pas, donc il rentre

S: putain mais répond !

Je met le pansement tout en l'ignorant. Ensuite, je me change, bien évidemment l'autre était sorti. Et je sors.

Il était allongé sur le canapé, donc je m'allonge sur le lit. Et je m'endors.

Le lendemain, je me réveil, avec une douleur pas possible dans ma blessure. Comme si yavait une lourdeur.

J'enlève la couette, yavait une main. Je regarde à côté YAVAIT SERHAT !

moi: NAPIYORSUN SEN YA ( QU'EST-CE QUE TU FAIS LA )

Et j'enlève sa main, je me met direct debout.

Et je vais dans la salle de bain me changer.

Et je vais dans la salle de bain me changer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans le sac. Et je vais en bas, je me met a table. Yavait tous le monde.

Sevda: ça va ? Tu te sens comment ?

moi: ça va t'inquiète pas.

Yavait la grand mère côté mère de Serhat qui était la.

sa grand mère: çok güzel kızsın ( t'es une belle fille)

Je lui souris.

moi: teşekkür ederim. ( merci.)

Serhat était la.

S: günaydın ( bonjour )* en s'étirant*

Et il me fait un bisou sur la joue.. Il joue a quoi ?

J'étais obligé de sourire.

on commence donc à manger.

sa grand mère: ahh bugün şey gelicek, Esra ve Emine, mazaları gezicez, gelmek istermisin kızım ? ( ahh aujourd'hui ya Esra et Emine qui vont venir, on va faire les boutiques, tu veux venir avec nous ma fille ?)

En me regardant

moi: olur. ( pourquoi pas.)

Et on continue de manger. Puis on passe au salon. On était entrain de parlé. Quand la porte sonne. Les femmes de ménage ouvre, et c'était deux femme, je suppose Esra et Emine.

belle-mère: hoşgeldiniz ( bienvenue)

Tous le monde se met debout.

Sevda: ESRAA !

E: sevda !

Cet voix.. Me semble très familier.

S: nasılsın ? ( comment ça va ?)

E: iyi sen ? ( ça va et toi ?)

" aşkım, hadi, sofra hazır" ( " mon amour, allé, la table est prête") ...

Mais oui.. C'est elle.. Sa cousine.. Il sort avec sa cousine .. ?

E: sen misin Serhat'ın karısı? ( c'est toi la femme a Serhat?)

Nan c'est le vase a côté de moi, tu vois pas ? Conasse va

moi: ev.. Evet. ( ou.. Oui.)

E: Mdrrr pourquoi elle bagaye ?

Elle croit je parle pas français ouuu ?

moi: on bagaye tous dans la vie, non ?

Elle est resté silencieuse.

Puis Serhat était la.

E: ser-

moi: " aşkım" geldin mi ? ( " mon amour" t'es venu ?)

En la bousculant, et je part vers lui, pour lui faire un câlin.

Je lui chuchote.

moi: ose t'approcher d'elle, et je te le jure que je balancerai tous devant ta famille.

Et je finit le câlin, et je lui souris. Alors que lui, fronce les sourcils.

Enfin bref, on était donc partie aux boutiques comme prévu, sa grand mère à insisté pour que Serhat viennent.

On fait plein de boutiques, avec Sevda on rigolait beaucoup. Je voyais Esra regarder quelques fois Serhat. Un moment c'était un regard de trop. Donc je vais faire Serhat et je lui tiens la main.

S: tu fais quoi la ?

Je lui répond pas.

Sa grand mère était fatiguée donc on rentre.

sa grand mère: sen Serhat'la git ( part avec Serhat toi )

moi: tamam. ( d'accord.)

Et je vais avec lui. On monte dans la voiture, il était dans les alentours de 16h, il faisait pas trop nuit.

S: viens on prend une photo

moi: pour ?

S: comme ça.

moi: va le faire avec Esra ta photo

S: off

moi: yaa off, önce düşünecektin ( bah oui off, fallait réfléchir avant)

S: ..

Il roule, et c'est passé dans le silence le trajet. Une fois venu. Il verrouille les porte

moi: faut verrouillé quand tu roule, pas quand on descend

S: on descend pas tant que j'ai pas ma photo

moi: ah bah vas-y bonne nuit alors

Et je me tourne côté de la vitre.

S: vas-y arrête de faire ta gamine la

moi: ah c'est moi je fais la gamine ?

S: t'es jalouse de Esra ?

moi: oui ! Je suis jalouse, je veux pas que tu l'approche, je veux pas te voir parlé avec elle, elle me fou la rage ok ? Rapproche toi d'elle, et tu ve-

Il pause ses lèvre sur moi. Je ferme les yeux, je me laisser faire. Son baiser était si doux, je pouvais rester pendant des heur.

Puis il décolle ses lèvre des miennes.

S: * voix basse* tu parle trop.

Avec un petit sourire au coin.

moi: ..

S: je peux avoir ma photo maintenant ?

moi: euh.. ou.. oui.

Et ensuite il nous prend en photo.. J'étais un peu gênée, je m'y attendais pas.

Et on sort, on rentre.

A suivre..

Asya : deux âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant