10

460 14 1
                                    

Je me réveil j'avais les main, les jambe attaché, avec ma bouche bandé avec du scotch.

Je sais pas où j'étais. C'était une vieille maison abandonnée, a mon avis. Je pouvais pas crié, je pouvait juste sortir des mh

Et bien évidemment je le fais, j'ai espoir que quelqu'un m'entendent. Un gars habillé tout en noir s'approche de moi.

..: ELLE S'EST RÉVEILLÉ PATRON

Et un autre homme dont je suppose le
" patron" arrive, c'était un vieux. Il faisait peur, il avait des cicatrices partout sur son visage. Et un tatouage sur la main. Une rose précisément. Il m'enlève fort le scotch dans ma bouche, il sais pas la douceur ou quoi ?

" patron": Serhat nerde ? ( il est où Serhat?)

moi: nerden bileyim ? ( comment je peux savoir ?)

P: karısı değil misin? ( t'es pas sa femme ?)

moi: karısıyım ( je le suis)

P: ee ozaman ? ( bah alors ?)

moi: bilmiyorum. ( je sais pas.)

Il commence à faire un rire nerveux. Il faisait peur.

Il prend fort ma mouchoir, il le serre fort

P: NERDE DEDIM ( IL EST OÙ J'AI DIS)

moi: NERDEN BILEYIM, HASTANEDEN DAHA YENI ÇIKTIM, VE YANIMDA YOKTU ! ( J'EN SAIS RIEN, JE VIENS DE SORTIR DE L'HÔPITAL ET IL N'ÉTAIS PAS LÀ !)

P: hmm demek hastaneden çıktın, noldu da, hastanedeydin ? ( mhh l'hôpital ? qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu sois a l'hôpital ?)

moi: sanane ? ( sa te regarde pas ?)

P: yoksa, karnından mı vurdular? ( ou alors, ils ont tiré sur ton ventre ?)

..

Comment il sait ça ?

moi: nerden biliyorsun? ( comment tu sais ?)

Il rigole. Puis, il commence à appuyé sur ma blessure. Sa faisait très mal.

moi: ahhh ya.. yapma.. ( ahh.. ar.. arrête..)

P: nerde ? ( il est où ?)

moi: BILIYORUM, BIRAK ( JE SAIS PAS, LÂCHE)

Je pouvais même pas le pousser, mes main était attaché.

P: iyi. ( bien.)

Il arrête. Je saignait à mort. Il avait réouvert ma blessure.

P: telefon. ( téléphone.)

L'autre mec, lui tend un téléphone.

P: bakalım, Serhat bey ne yapıyor. ( on va voir, se que monsieur Serhat fait.)

Attendez, il avait son numéro depuis le début ???

moi: numarası varsa beni neden kaçırdın?? ( si tu avais son numéro, pourquoi tu m'as kidnappé ?)

P: ..

Il appelé je suppose Serhat. Une fois qu'il décroche, il met en haut parleur.

P: oo Serhat bey ? ( ohh monsieur Serhat?)

S: tu veux quoi

P: même pas de salut ?

S: tu m'les casse la

P: param nerde ? ( il est où mon argent)

S: ..

P: pourquoi tu fermes ta bouche ?

Asya : deux âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant