Le lendemain, je me suis réveillée. J'ai repensé à hier. J'arrive pas à retiré cet discussion de ma tête.. Je l'aime plus que tout, mais j'ai tout gâché.
Hazal rentre. Elle me voit pleuré, elle s'assoit à côté de moi.
H: iyi misin ? ( ça va ?)
moi: ya ben bu kadar mı sevilmeyi layık değilim ya, aptal mıyım ? kötü müyüm .. ? Hazal ben çirkin miyim..? ( je mérite pas l'amour tant que ça, je suis conne ? suis-je mauvaise ? Hazal est-ce que je suis moche ?)
H: hayır saçmalama ! Sen gördüm en güzel kızsın, arkadaşım olduğun için demiyorum! ( non n'importe quoi ! Tu est la personne la plus jolie que j'ai vu, je dis pas ça car tes mon amie !)
Je lui fais un câlin, et elle continue de me réconforter.
moi: Hazal.. Ben.. Dedem gile dönücem. ( Hazal.. Je.. Vais retourner chez mon grand père.)
H: ama.. ( mais..)
Je baisse le regard.
moi: zaten numaram var sende. ( toute façon tu as mon numéro.)
H: evet. ( oui.)
moi: teşekür ederim herşey için. ( merci pour tous.)
H: ne demek. ( derien.)
Je lui sourit. Et je part.
Je prend un taxi, et je m'arrête un peu loin de la porte.
Je commence à marcher. Je rentre silencieusement.
Je prend un gros souffle. Et en face de moi, se trouve Akin.
Il se met debout, et lâche un sourire au coin.
A: nerdeydin sen? ( t'étais où toi?)
En prenant par les cheveux, bien évidemment, mon père intervient.
B: bırak ! ( lâche !)
Il me lâche en me poussant. Mon père me prend directement dans ses bras.
B: kızım, nerdeydin? ( ma fille, t'étais où ?)
moi: o.. odama, gidebilirmiyim. ( je.. Je peux allé dans ma chambre.)
B: evet tabikide ( oui bien-sûr)
Et il me ramène dans la chambre. Je pense, je devais tous lui raconté. Donc je lui raconte. Sa ma pris littéralement une bonne heure.
B: kızım.. Sana birşey söylüyecem ( ma fille.. Je vais te dire un truc )
moi: mh ?
B: Serhat.. Serhat evleniyor. ( Serhat.. Serhat se marie.)
J'ai cru faire une crise cardiaque. Ma gorge se serrait. J'arrivais pas à prononcer 1 mot. Mes yeux étaient déjà rempli de larme. Il n'étais pas sincères depuis le début. Je le déteste, il ne mérite même pas mes larmes.
B: ve.. Annesi bizi davet eti. ( et.. Sa mère nous à inviter.)
Je commençais à pleurer. Il me prend dans ses bras
moi: bu mümkün değil baba, ben onu daha 2 gün önce gördüm ! ( c'est pas possible baba, je l'ai vu il y a deux jours !)
B: ..
moi: baba.. Beni *** bu köye götürü musun? ( papa.. tu peux l'emmener *** dans cet village)
B: Kim var ? ( ya qui ?)
moi: hani demiştim ya, Hamit amca ( je t'avais dis, oncle Hamit)
B: tamam kızım, gel hadi ( d'accord ma fille, allé viens)
VOUS LISEZ
Asya : deux âme
Teen Fiction~SerAs~ Qui aurait cru que mon patron serai mon mari ? Est-ce vraiment un patron d'un entreprise ou bien un mafieux ? entre l'amour et la dépression, va-t-elle réussir à combattre sa dépression ? Va-t-elle lui pardonner ? Vont-ils réellement fondr...