Jake appela Régina la directrice du lycée. Régina pratiquait la magie comme lui et Marcie. Elle faisait partit d'un coven dont elle était la cheffe, autrement appelée la suprême, grâce à cela elle avait tissée un réseau qui avait déjà servit pour résoudre une enquête.
- Salut Régina , je suis vraiment désolé de te déranger mais j'ai besoin de ton aide.
- Jake ! avec plaisir.
- Est-ce que tu connaît un certain monsieur Shaïa et qui ce fait appeler « l'antiquaire » ?
- Là comme ça non mais je peux demander à mes filles si tu veux ?
- Je t'avoue que cela m'arrangerais.
- Je te rappelle dès que j'en sais plus.
Quelques heures après la directrice indiqua l'adresse du monsieur.Le petit groupe se rendit chez ce mystérieux personnage. L'homme avait l'air assez banal, il était effectivement riche il avait une grande et belle maison son jardin était parfait pas une mauvaise herbe en vue. Le vieil homme était très ouvert à la discussion. Il proposa même de leur montrer sa petite collection de livre magique chose que le groupe accepta volontiers. Des serviteurs qui ressemblaient plutôt à des gardes du corps leur apportèrent les livres. Jake reconnu la couverture étrange du grimoire, il pouvait sentir la magie émanait du livre. Pendant que l'antiquaire expliquait l'histoire de ses ouvrages Jake se concentra en utilisant un sort de télépathie et transmit un message au groupe.
- Les gars préparez-vous à l'action , je récupère le livre et on se barre. Marcie prépare un sort d'amnésie.
Sam ne tarda pas à réagir et balança la table basse sur l'antiquaire mais Sam n'avait pas prévu la réaction des serviteurs du vieil homme, qui étaient de vraie combattants. Il avait payé pour avec une petite armée. Ils s'étaient tous rués sur Sam en la martelant de coups. Marcie voulant aider Sam utilisa un sort de vent pour éloigner un maximum de gardes. D'autres serviteurs arrivaient en courant dans le salon entourant le groupe et bloquants toutes les issus possible, ils fermaient toutes les portes et fenêtres également.
- Marcie aide-moi à préparer un sort de téléportation. Je veux nous envoyer à côté du 4x4. Expliqua Jake
- J'arrive
- Vous deux vous nous couvraient. Dit-il en désignant Sam et Chris
Marcie traça un cercle avec des formes ésotériques, elle insuffla un peu de son énergie dans le cercle magique. Jake, lui, rassemblait toutes ses forces magique et mentale, la téléportation n'était pas un sort facile alors avec trois personnes supplémentaires l'enjeu était plus grand. Chris enchaîna les coups tout en esquivant ses adversaires. Sam sortit son couteau en faisant de grands mouvements avec, ce qui ralentit un peu les assauts ennemis. Une fois le sort terminé Jake ordonna le replis des deux autres. Marcie lança immédiatement un sortilège d'oubli sur tout le monde en évitant ses collègues. Chris rentra dans le cercle et Sam ferma la marche. Certains serviteurs qui n'avaient rien vu de la scène mais qui avaient entendu des bruits de lutte se dirigeaient vers le groupe. Mais, Marcie les envoya baladés d'un coup de bras, puis elle réutilisa le sortilège d'oubli. Jake réussi son sort, le groupe étaient dans la voiture alors Sam ne perdit aucune secondes et démarra.
VOUS LISEZ
Créatures
ParanormalMagie, monstres et enquêtes voici les trois mots qui rythme le nouveau quotidien de Marcie. Elle vient d'intégrer une équipe de chasseurs de monstres et les enquêtes vont mener sa nouvelle équipe dans une mission de grande envergure. Marcie va-t-ell...