La lumière de la pleine lune s'était estompée, laissant place à l'aube d'un nouveau jour. Talbott et Marcie étaient épuisés, mais une bonne fatigue les envahissait. Ils avaient veillé toute la nuit, mais leur vigilance avait payé. Barry avait réussi à se contrôler lors de sa première pleine lune, un exploit de bonne augure pour l'avenir. Barry, épuisé par l'effort monumental, tenta de se lever. À peine debout, ses jambes flanchèrent, et Marcie dut le rattraper avant qu'il ne s'effondre. Talbott et Marcie le soutinrent, passant chacun un bras sous les épaules de Barry pour l'aider à marcher jusqu'à sa chambre. En chemin, ils croisèrent Aaron, Luke et Clémentine. Clémentine sourit en voyant Talbott, mais celui-ci, concentré sur son ami épuisé, ne remarqua pas son sourire. Clémentine, légèrement irritée, ne dit rien.
-Comment ça s'est passé pour Barry ? Demanda Aaron, l'air soucieux.
Barry, à bout de forces, répondit brièvement, les mots lui échappant à peine.
-Il a réussi, il a pu se contrôler. Répondit Talbott.
-Sérieux ? Moi il m'a fallut cinq mois et encore même là ils doivent m'attacher. T'es trop fort Barry ! Dit Luke
-Oui c'est un exploit.
Aaron, percevant l'épuisement de Barry, sourit avec bienveillance.
-Repose-toi bien, Barry. Tu as fait du bon travail. Allez, allons tous dormir maintenant on le mérite tous. Conclut Aaron en se dirigeant vers le chalet principal.
Ils continuèrent leur chemin, Barry s'appuyant lourdement sur ses amis. Une fois arrivés dans la chambre de Barry et Talbott, ils aidèrent Barry à s'allonger sur son lit. À peine sa tête eut-elle touché l'oreiller qu'il s'endormit profondément, ses traits détendus pour la première fois depuis des heures. Talbott et Marcie se regardèrent, fatigués mais satisfaits. Ils décidèrent de se rafraîchir et de prendre une bonne douche avant de se reposer. Après s'être lavés, ils se retrouvèrent dans la petite chambre.
-Il n'y a que deux lits une place, situ veux, tu peux dormir avec moi. On sera serré, mais cela devrait le faire. Expliqua Talbott en montrant le lit de Barry et le sien.
-Serrés ? Ça ne me dérange pas. Répondit-elle en souriant.
Talbott sourit en retour, son cœur se réchauffant à la perspective de partager ce moment de proximité avec Marcie. Ils se glissèrent ensemble dans le lit étroit, s'installant aussi confortablement que possible. La chaleur de leurs corps entremêlés apportait une sensation de sécurité et de réconfort après les épreuves de la nuit. Le chalet était silencieux, seulement troublé par le doux souffle des trois amis endormis. La nuit avait été longue et difficile, mais ils avaient surmonté les défis ensemble, renforçant encore leur lien. En début d'après-midi, tout le monde se rassembla dans le chalet principal, l'atmosphère lourde de tension et de curiosité. Lewis, Asla et Sam avaient convoqué le groupe, leurs visages marqués par la gravité des événements récents. Aaron, sentant l'urgence, invita Sam à commencer. Sam prit une profonde inspiration, jetant un coup d'œil à Lewis et Asla avant de commencer.
-Hier soir, j'ai rencontré un homme aux yeux bleus dans les bois. Il m'a paralysée de peur avec un rugissement, quelque chose de si puissant que je n'ai jamais rien ressenti de tel. J'ai essayé de le combattre, mais c'était impossible. Lewis et Asla sont arrivés à temps pour m'aider, mais... Elle baissa les yeux, visiblement encore secouée.
Lewis, toujours amer de sa défaite, respira un grand coup et prit la parole.
-Cet homme avait une force bien au-delà de ce que j'ai jamais affronté. Il se moquait de moi pendant tout le combat. Il m'a humilié, et je ne pouvais rien faire.
VOUS LISEZ
Créatures
ParanormalMagie, monstres et enquêtes voici les trois mots qui rythme le nouveau quotidien de Marcie. Elle vient d'intégrer une équipe de chasseurs de monstres et les enquêtes vont mener sa nouvelle équipe dans une mission de grande envergure. Marcie va-t-ell...