Le jour des 21 ans de Lily, une fête c'était organisé en petit comité, juste la famille, ses parents lui avaient acheté une nouvelle tablette graphique pour son nouveau travail. Tandis que sa sœur Marcie, lui avait acheté un bracelet en argent qui lui avait coûté toute ses économies. Marcie préparait son cadeau depuis quelques mois elle avait trouvée un petit job pour l'aider à payer sa surprise.
- Mais vous êtes fou vous n'auriez pas du ! Dit Lily ému
C'était la tablette de ses rêves, le cadeau parfait.
- À moi tiens ouvre ! S'empressa Marcie en lui tendant la petite boite
Lily l'ouvrit et sourit, elle le trouvait absolument magnifique elle remercia sa sœur la tenant fermement dans ses bras. Marcie partit servir les boissons, quand elle entendit des cries en provenance du jardin elle se rua donc là-bas. Elle fit tombé les boissons à la vue de ce spectacle macabre. Elle vit les deux corps de ses parents, la vie les quittaient peu à peu, à leur cou deux vampires en train de boire leur sang encore chaud, c'était atroce Marcie eu des haut le cœur. Elle voulu s''approcher mais son corps était paralysé de terreur elle avait tellement peur qu'elle ne vit pas un jeune vampire s'approcher d'elle.
- Laissez la tranquille ! Hurla Lily les yeux embrumés de larmes
- Lily !
Marcie rassembla le peu de courage qu'elle avait et marcha vers sa sœur prise en otage, ses jambes tremblait elle menaçait de s'écrouler à chaque pas.
- N'avance pas Marcie ! Reste ou tu es !
- Écoute ta sœur petite humaine ou tu me servira de dessert. Se moqua le ravisseur
Le vampire qui venait de finir son repas auprès de la mère se leva et vient projeter Marcie au loin, elle atterrit dans la cuisine.
- J'ai besoin d'une progéniture et c'est toi que je choisi Lily.
- Va te faire foutre !
- Tu va faire une parfaite vampire.
- Laissez ma sœur ! Implora Lily
- Je suis d'humeur généreuse cette nuit alors j'accepte. Allez les gars on se barre !
Le clan de vampires partit immédiatement après l'ordre de leur chef, et Marcie vit sa sœur se faire enlever sous ses yeux elle cria son prénom en vain, les minutes qui suivit un groupe d'enquêteur de l'agence anti-monstres débarquait dans son jardin la prenant en charge et examinant la scène de crime.
VOUS LISEZ
Créatures
ParanormalMagie, monstres et enquêtes voici les trois mots qui rythme le nouveau quotidien de Marcie. Elle vient d'intégrer une équipe de chasseurs de monstres et les enquêtes vont mener sa nouvelle équipe dans une mission de grande envergure. Marcie va-t-ell...