Chapitre 6 : Les corneilles et les vampires

5 1 0
                                    

Marcie reçu un message de Talbott lui donnant rendez-vous à la nouvelle lune, le rendez-vous  était  le lendemain dans la soirée alors elle prit congé ce jour là. Ne sachant  pour pourquoi Talbott voulait la voir elle était assez curieuse. Elle rentra dans la nouvelle  lune, et vit le jeune loup elle prit place en face de lui. 

- Tu  voulais me voir.

- Oui j'ai des informations pour toi. J'ai entendu un groupe hier soir, qui parlait de vous, alors, je les ai espionnés, ils étaient ici en train de discuter d'un certain projet ils voulaient créer une perle d'âme. Expliqua Talbott

Marcie lui lança un regard interrogateur ne sachant pas ce qu'était la perle d'âme elle espérait en savoir plus auprès de Talbott. Mais celui-ci ne connaissait pas cet objet. Alors elle sortit son grimoire et chercha un quelconque indice, la magie n'étant pas autorisé à la nouvelle lune, elle du tourner les pages elle-même sans pouvoir utiliser de sort de recherche.

- Regarde ça à l'air d'être ça non ? Dit Marcie en tournant le  grimoire vers Talbott

La page décrivait un certain pouvoir interdit de la perle, l'objet pouvait  récolter une âme afin de pouvoir la transférer dans un autre corps. Le récit  insista bien sur l'interdiction totale de cette pratique. La perle pouvait emprisonner une grande quantités d'âmes c'est ce qui rendait cet objet dangereux et interdit.

-  Merci Talbott ! Je dois immédiatement prévenir Jake.

Marcie composa un message bref à son supérieur tandis que  le  jeune loup partit en disant au revoir à Marcie. Il ne voulait pas voir le reste du groupe et il estimait que sa mission était terminée. Le groupe  arriva assez vite Marcie leur  fit bref résumé de la situation.

-  Mais à quoi peuvent  servir ces deux objets ? S'interrogea Chris

- Avant votre arrivé j'ai fait  quelques recherches et mon grimoire m'indiquait une certaine cérémonie. Regardez ça s'appelle la messe sanguine apparemment  avec la perle d'âme on pourrait faire revivre une  personne dont le corps est introuvable ou inutilisable. Mais en quoi cela serviraient aux vampires ?

- Supposons que les vampires veulent  faire revivre une personne ce serait qui ? Questionna Jake

- Leur chef ?  Supposa Marcie

- Putain! mais oui c'est logique. Dit Sam

Une tension arriva soudain à la table du groupe c'était à cause  d'un nouvel arrivant qui c'était assis à côté de Sam. Un homme très pale, des cheveux magnifique et une aura mystérieuse, même un aveugle aurait reconnu un vampire. 

- Bouge de là le cadavre. Cracha Sam

Il soupira

- Les humains toujours aussi impolis.

- Qui es-tu ? Demanda Jake

- Je suis juste venu vous donnez rendez-vous mon chef veut vous voir  demain soir à cette adresse. Vous trouverez facilement la forêt est juste à coté. Dit-il en leur  donnant un morceau de papier.

Aussitôt l'adresse donné le vampire partit. Sam était en train de bouillir  sa  haine des vampires venait  d'atteindre son paroxysme, elle n'en pouvait plus et n'avait qu'un objectif en tête buter tous ces vampires. Elle pensait que tout leurs problèmes émanaient d'eux. Elle  ne pu s'empêcher de les insulter encore une fois. Jake, réfléchit, les corneilles noire et les vampires avait l'air de faire alliance ou alors des vampires avait rejoint cette organisation, en tout cas cela n'allait pas arranger leurs affaires.

CréaturesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant