Les deux enquêteurs prit place dans le train, le trajet fût très rapide pour le jeune couple car il n'avait pas arrêter de parler durant leur voyage. Une fois sur le quai Marcie reçut les coordonnées de l'agence, elle les enregistra dans son GPS. Ils ne mit pas longtemps à trouver. Une fois à l'intérieur ils se dirigeaient vers leur chef. Il leur indiqua le lieu où ils avaient trouvés le cadavre, et sans perdre de temps ils s'y rendu. C'était au bord d'une rivière Talbott sentait l'odeur du sang séché, et Marcie sentait la magie. Mais une magie très noire, elle en avait la chair de poule. Tout deux suivit les traces de magie, ils les suivit pendant un long moment mais tout d'un coup plus aucune trace de magie, le vide.
- C'est vraiment bizarre ils n'ont pas pu disparaître comme ça ! S'énerva Marcie
- Pourtant on le croirait.
- Est-ce que tu sens une odeur particulière, du sang peut-être ?
- Non rien du tout.
Marcie envoya un rapport écrit au chef qui le reçu dans la seconde suivante. Le chef l'envoya à Tony pour le tenir au courant de l'avancé de l'enquête. Marcie n'en revenait pas. Elle était énervée contre elle-même, elle s'en voulait de ne pas avoir trouvée un quelconque indice elle se trouvait nulle. Elle voulait prouvée à son équipe qu'elle pouvait réussir une enquête sans eux, mais en vain, elle partait défaitiste alors que ce n'était que le premier jour. Talbott remarqua sa négativité et essaya tant bien que mal de la rassurer. Marcie trouvait son attention vraiment mignonne.
- Tu sais quoi, on va faire une pause. Dit Talbott
Marcie ne comprenait pas ils venaient à peine d'arriver, donc pour elle ce n'était pas possible de faire une pause maintenant. Mais quand elle partagea son raisonnement avec Talbott il la convint à se poser. Il avait de bon arguments comme la fatigue du voyage, et la pression que Marcie c'était mise pour cette enquête. Elle accepta de faire cette pause. Ils passaient d'abord par leur hôtel pour changer de tenu, et partie visiter un peu la ville. Ils prit une boisson bien fraîche pour les rafraîchir.
- Et si on allait se balader sur le bord de plage ? Proposa Marcie toute enjouée
Talbott était d'accord il trouvait cette idée géniale, alors le jeune couple se dirigeait petit à petit vers la mer. Une fois devant les vagues, ils s'assit s'imprégnant tout deux de l'air marin, du son des vagues, et du beau chant des oiseaux. Ils profitaient de ce moment magique sans monstres, sans meurtres, ils étaient tout les deux comme un couple normal, et ils adoraient ce moment de tranquillité. La soirée commençait à arriver, le lieu était maintenant vide. Ils avaient comme une impression de solitude, une agréable solitude.
- Un petit plongeon ça te dit ? Proposa Marcie en enlevant ses chaussures
- Tu risque d'avoir froid à cette heure elle doit être assez fraîche.
- Je vais juste au bord, jusqu'au mollet pas plus tu viens ?
- J'arrive
Ils avançaient main dans la main. Marcie se collait presque à Talbott. Il faisait assez frais le soir, et Talbott étant un loup-garou son corps était chaud en toute circonstance, ce qui sur le moment arrangeait bien la jeune femme. Sans trop parler Talbott aspergea Marcie d'un revers de main.
- Tu n'aurais jamais du faire ça. Prévient Marcie en l'aspergeant aussi
Ils se livraient une bataille sans merci personne ne voulaient abandonné. Marice utilisa même sa magie pour contrôler l'eau.
-C'est de la triche ! S'amusa Talbott
ils c'étaient bien amusés jusqu'à la nuit la plus totale. Il se faisait tard, et ils prit le chemin de l'hôtel trempés jusqu'aux os, une douche bien chaude les attendaient. Leurs corps maintenant propre et chaud. Leurs repas leurs avaient été servis ils mangeait avec joie. Leurs repas avalés le sommeil les guettaient. Ne sachant pas comment dormir car c'était la première fois qu'ils dormaient ensemble, Talbott était un peu gênait, il voulait prendre Marcie dans ses bras mais n'osait pas le lui demander. Alors voyant le jeune loup hésitait elle prit les devant et l'enlaça tendrement. Marcie regrettait de ne pas avoir pu vivre ce moment plus tôt, elle était tellement occupée à cause des ses missions qu'ils n'avaient jamais pu dormir ensemble depuis le début de leur relation. Alors elle c'était promis de chérir tous les moments passés avec Talbott.
VOUS LISEZ
Créatures
ParanormalMagie, monstres et enquêtes voici les trois mots qui rythme le nouveau quotidien de Marcie. Elle vient d'intégrer une équipe de chasseurs de monstres et les enquêtes vont mener sa nouvelle équipe dans une mission de grande envergure. Marcie va-t-ell...