Deux mois c'était écoulé depuis les événements du carnaval. Depuis l'attaque des vampires l'agence n'avait plus de nouvelles affaires concernant les vampires, ni même les corneilles noire, mais Tony n'aimait pas ce silence. Il avait un mauvais pressentiment surtout depuis ce matin, il avait reçu un message d'un de ses confrères qui travaillait dans une autre agence. Apparemment son pair avait retrouvé un cadavre qui portait les mêmes symboles de magie noire et qui portait les mêmes blessures qu'à l'époque des sacrifices des corneilles. Tony appela Jake et celui-ci confirma les doutes de son chef. Il reconnu la manière de tué des corneilles, des lacérations sur le corps, et la gorge ouverte. Tony appela le reste de l'équipe qui ne tarda pas à arriver. Tony briefa donc l'équipe sur leur nouvelle mission, il voulait les envoyer rejoindre une équipe dans la ville de son confrère.
- Désolée Tony mais Chris et moi on est déjà sur une affaire, celle de la femme araignée. Expliqua Sam
- Ouais et c'est vraiment dégueulasse elle a huit bras, des yeux horrible, elle peut cracher des putain de toile et elle peut se diviser en milliers d'araignées. Continua Chris
- Je croyais que vous aviez réglé l'affaire ? Demanda Marcie
- Non, on a juste localisé sa planque mais il reste des victimes à sauver dans ses cocons. Ajouta Sam
Tony semblait réfléchir un instant.
- Bon très bien, alors Marcie tu iras avec Jake.
Les deux enquêteurs fit d'un signe de tête mais juste avant les dernières instructions Tony regarda son téléphone, et son visage habituellement neutre trahis de l'agacement.
- Changement de programme. Jake j'ai besoin toi sur une nouvelle affaire, tu dois te rendre au troisième étage l'équipe de Tom t'attends.
- Et pour la p'tite elle va pas y aller toute seule ? Remarqua Sam
- Désolé Marcie mais je n'ai pas le choix, je n'ai aucune équipe à disposition tu t'en sens capable ?
- Oui chef !
- Marcie, c'est dangereux un enquêteur ne doit jamais être seul. S'inquiéta Jake
Marcie réfléchit un instant c'est vrai qu'elle n'était jamais seule sur les enquêtes mais, si aucune équipe n'était disponible elle ne pouvait pas abandonnée, car si les corneilles était vraiment réapparu elle allait tout faire pour les arrêter.
- Chef est-ce que je peux emmener une personne extérieur à l'agence ? Demanda Marcie
- C'est-à-dire Qui ?
- Il s'appelle Talbott il nous a aidé lors du carnaval.
- Ah oui vous l'avez mentionnés dans le rapport, le loup-garou c'est ça ?
Marcie acquiesça et Tony accepta l'aide du jeune loup. Marcie était toute contente elle affichait un grand sourire.
- Oh ! Ils vont faire une sortie en amoureux comme c'est mignon ! Ria Chris
- Oui ma p'tite grandit.
- Tu sort avec lui ! sérieux ? Demanda Jake avec de grand yeux
- Oui je ne vous l'ai pas dit car c'est tout récent et je voulais attendre. Mais comment vous êtes au courant vous deux ? Demanda Marcie en regardant Sam et Chris
- On ta surveillée ma p'tite, au début on ne lui faisait pas confiance.
- Je tiens à préciser que c'est Sam qui n'avait pas confiance.
- Ne me dit pas que vous étiez présent à tous nos rencards ?
- Non seulement aux trois premiers. Après vous alliez au cinéma ou au restaurant et on ne pouvaient pas se cacher là-bas. Précisa Sam
Marcie rougit de honte et s'empressa de quitter la réunion. Elle appela immédiatement Talbott. Elle lui raconta les événements, et lui demanda si cela ne le dérangeait pas de l'accompagnée. Le jeune loup accepta avec joie. Marcie le remercia milles fois lui disant qu'il était génial. Si Marcie était à coté de lui elle l'aurait vu rougir à son compliment. Avant de partir en mission Sam fit un cœur avec ses doigts en direction de Marcie, puis partit avec Chris chasser la femme araignée. Marcie se dirigea vers la gare car Tony leur avait réservés deux billets de train.
VOUS LISEZ
Créatures
ParanormalMagie, monstres et enquêtes voici les trois mots qui rythme le nouveau quotidien de Marcie. Elle vient d'intégrer une équipe de chasseurs de monstres et les enquêtes vont mener sa nouvelle équipe dans une mission de grande envergure. Marcie va-t-ell...