Talbott et Barry revenaient de leur entraînement en forêt, leurs vêtements couverts de sueur et de terre. Ils avaient donné le meilleur d'eux-mêmes, chaque coup, chaque mouvement devenant une leçon gravée dans la mémoire de Barry. Talbott sourit en voyant l'expression fatiguée mais comblée de Barry.
- Tu t'en es bien sorti aujourd'hui, un rafraîchissement s'impose. Dit Talbott en tapotant l'épaule de Barry.
Barry, essoufflé mais rayonnant de satisfaction, hocha la tête avec enthousiasme. De retour chez Talbott, ils s'installèrent à la table de la cuisine, un verre de limonade fraîche devant chacun d'eux. Le téléphone de Talbott se mit à sonner, brisant le silence agréable. C'était Aaron.
- Salut Aaron! Quoi de neuf ? Répondit Talbott en prenant l'appel.
Aaron lui demanda des nouvelles et, après quelques minutes de conversation amicale, Talbott l'invita à passer chez lui.
- Je t'envoie mon adresse, viens nous rejoindre.
Une petite heure plus tard, Aaron arriva et fit la rencontre de Barry. Dès qu'il entra, Barry sentit immédiatement l'aura d'un autre loup-garou et le questionna avec curiosité. Aaron, amusé par l'enthousiasme de Barry, répondit avec un sourire. Ils s'installèrent tous les trois autour de la table. Aaron demanda rapidement des nouvelles de Marcie.
- Comment va Marcie ?
- Elle va très bien. Elle s'est complètement remise, aucune séquelle. Répondit Talbott avec un sourire rassurant.
- Et concernant la super pleine lune bleue?
- Tout va bien!
- Tu t'es enfin pardonné?
- Oui, je crois.
- C'est une bonne nouvelle. Aaron hocha la tête, visiblement soulagé.
Après quelques échanges amicaux, Aaron proposa une invitation surprenante.
- J'aimerais vous inviter tous les deux à passer quelques jours avec ma meute. Ce serait une bonne occasion pour Barry de rencontrer d'autres loups-garous et d'apprendre encore plus.
Les yeux de Barry s'illuminèrent de joie, on aurait dit un enfant à Noël, c'était mignon.
- Ce serait génial ! S'exclama-t-il, ne pouvant contenir son excitation.
Aaron et Talbott échangèrent un sourire amusé face à l'enthousiasme débordant du jeune loup-garou. Talbott réfléchit un moment avant de répondre.
- Je vais y réfléchir et je te donnerai ma réponse ce soir, Aaron.
Aaron accepta d'un signe de tête. Ils continuèrent à discuter un peu plus longtemps avant qu'Aaron ne prenne congé, retournant chez lui. Barry ne tenait plus en place, ses pensées remplies de la perspective de rencontrer encore plus de personnes comme lui. Talbott, bien qu'amusé par l'innocence de Barry, ressentait un mélange d'anticipation et de prudence. Il savait que cette invitation pourrait être bénéfique pour Barry, mais il voulait être certain que cela se déroulerait sans encombre. Alors que le soleil commençait à se coucher, Talbott se perdit dans ses pensées, pesant les pour et les contre de cette nouvelle aventure. Barry, incapable de contenir son excitation, n'arrêtait pas de harceler Talbott pour qu'il accepte l'invitation d'Aaron. Depuis qu'Aaron était parti, Barry avait une seule idée en tête : rejoindre la meute. À chaque occasion, il abordait le sujet, essayant de faire craquer Talbott.
- Allez, Talbott, ça serait génial ! Pitié ! Pitié ! Pitié! Dit oui! Insista Barry pour la énième fois, ses yeux brillant d'espoir.
Talbott, amusé par la persistance de Barry, finit par céder. Barry sauta presque de joie, un sourire éclatant sur le visage. Talbott, bien que soulagé d'avoir pris une décision, savait qu'il devait en parler à Marcie, pour la prévenir de son absence. Il prit son téléphone et l'appela, lui demandant de passer chez lui. Quand Marcie arriva, Barry la salua joyeusement, puis se dirigea rapidement vers l'agence, son enthousiasme visible dans chacun de ses pas. Marcie éclata de rire en voyant la joie débordante de Barry.
VOUS LISEZ
Créatures
ParanormalMagie, monstres et enquêtes voici les trois mots qui rythme le nouveau quotidien de Marcie. Elle vient d'intégrer une équipe de chasseurs de monstres et les enquêtes vont mener sa nouvelle équipe dans une mission de grande envergure. Marcie va-t-ell...