1. L'arrivant.

78 4 7
                                    

PDV EIJIRO.

Salut. J'm'appelle Eijiro Kirishima. J'ai 17 ans, et j'étudie à Yuei ! C'est le MEILLEUR lycée pour héros ! Je n'abuse même pas !

Je suis de grande taille, méga musclé, (ouais je m'en vante) j'ai les cheveux rouges et les yeux rouges aussi. Ensuite, mon alter est plutôt cool, je peux me durcir ! Ça me rend aussi dur que de la pierre ! Voir, si je me surpasses, encore plus dur !

Enfin bref, aussi j'ai de super potes ! Enfin, je suis pote avec toute ma classe, mais j'ai des meilleurs potes : Bakugo, Midoriya et Denki ! Eux, c'est la crème sur le gâteau ! Euh, ça se dit au moins ?

La je suis en cours, et je me fais chier ! Le prof n'a pas encore commencé ! Donc bah on attends.

*Quelqu'un toque à la porte de la classe*

-Enfin ! Dit monsieur Aizawa en ouvrant la porte.

-Excusez-moi, monsieur. Je trouvais pas la salle... dit un gars ? Je suppose ?

-C'est rien. Alors, les enfants, voici Naoki. Il vient d'arriver, alors soyez accueillant s'il vous plaît.

« Naoki » ne dit pas un mot. Il est de taille plutôt moyenne, je dirais. Ses yeux sont jaunes, plutôt cool ! Il a les cheveux violets et des mèches jaunes. C'est plutôt sympa, je doit dire. Il a un pansement sur la pommette. Il a du se blesser, je pense ? En tout cas, il a l'air sympa, le p'tit nouveau !

-Bon, Naoki, va t'asseoir à côté d'Eijiro. C'est le garçon au fond à gauche. Lui dit Aizawa.

-D'accord. Répond Naoki.

Naoki se dirige vers moi sans un mot. Il installe son sac et s'assoit. Il sort ses affaires et ne dit pas un mot.

-Alors, Naoki c'est ça ? Demandais-je.

Il ne me répond pas. Je pue de la bouche ou quoi ?

Après l'heure de cours, la cloche sonne. Je rassemble mes affaires et je quitte la salle. Puis, je décide de jeter un coup d'œil à la pièce. Je vois Naoki mettre ses affaires dans son sac et il se prépare à sortir de la salle, mais Bakugo l'intercepte. Les deux attendent Midoriya et ils sortent. Je fais mine de ne pas faire attention à eux. Puis les trois se mettent derrière un mur et commencent à parler.

-Alors ton connard de père a enfin décidé de te laisser étudier ici ? Dit Bakugo, dans la politesse qu'on lui connaît.

-C'est pas un connard Katsuki. Répond sèchement Naoki.

-Ouais, enfin vu ce qu'il fait, je sais pas si on peut dire que c'est un ange. Dit Midoriya.

-Mais qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui ? Déjà que je suis mal à l'aise car c'est ma première fois dans une vraie école, ensuite l'autre aux cheveux rouges avec sa question idiote, et maintenant vous avec vos remarques sur mon père ? Sans déconner, je peux pas respirer deux minutes ? Se plaint Naoki.

Une minute, « l'autre aux cheveux rouges » il parle de moi la ?! Ma question était pas idiote ! Je savais juste pas quoi dire ! Je retire ce que j'ai dit, pas sympa !

Midoriya et Bakugo se regardent.

-On est désolé- commence Midoriya.

-Moi j'le suis pas. Interrompt Bakugo.

-On va te faire visiter. Dit Midoriya, en jetant un coup d'œil à Bakugo.

Les trois partent pour commencer leur visite. Moi, je vais aller rejoindre Denki.

~Le p'tit nouveau~  [OLD VERS.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant