PDV EXTÉRIEUR
Deux semaines après les événements du camp de vacances, les choses ont l'air d'être rentrées dans l'ordre. Izuku a pu sortir de l'hôpital, tout comme Momo et Kyoka.
À Yuei, Naoki parle avec Eijiro.
-Mais sinon, commence Naoki, comment ça se passe avec Mina ?
-Et bien, on a rompu. Annonce Eijiro.
Naoki a l'air triste pour Eijiro, mais content pour lui même.
-Et, pourquoi ? Demande Naoki.
-Bah, on s'est rendu compte que notre relation allait mieux si on restait amis.
-Oh, je vois.
-Mais sinon, toi, t'as trouvé quelqu'un ? Demande Eijiro.
-Non.
-D'accord, d'accord.
Tsuyu arrive, l'air atristée.
-Tout va bien ? Demande Naoki.
-COA, Non, c'est pas la grande forme... COA..
-Qu'est-ce qui se passe ? S'inquiète Eijiro.
-C'est Aoyama, il a dit que j'étais une horrible grenouille.. COA.. révèle Tsuyu.
Naoki regarde Tsuyu et lui fait un câlin.
-L'écoute pas, ce type est un imbécile. Il voit pas plus loin que son Nombrilaser. Moi, il m'as bien dit que je pouvais pas être un héros car mon père est un scientifique alors... dans tout les cas, t'es pas une horrible grenouille. C'est pas tout les jours qu'on voit une grenouille comme toi. Naoki lui refait un câlin.
-Merci.. COA..
Eijiro sourit mais à l'air un peu jaloux. Tsuyu leur sourit avant de repartir. Naoki se tourne vers Eijiro.
-Aoyama est vraiment un imbécile. Dit Naoki.
-Je confirme. Ce gars là se prend pour le meilleur type du monde, alors que ce n'est pas le cas. Dit Eijiro.
-En plus, ce n'est pas la première fois que Aoyama fait des remarques comme ça à Tsuyu. Dit Naoki.
-Ouais, je le sais.
UN PEU PLUS TARD
Naoki discute avec Izuku.
-Et, ton père, ta des nouvelles de lui ? Demande Izuku.
-Et bien, il dit qu'il fait de son mieux, qu'il va voir un psychologue, enfin, il essaie d'aller mieux, quoi.
-Tu as réussi à lui pardonner tout ce qu'il vous a fait ?
-Pas vraiment... ça va prendre du temps..
-Je comprends...
Un silence s'installe.
-Et, ta mère, elle va mieux ? Demande Izuku.
-Oui. Elle va mieux. Tu compte demander si chaque personne de ma famille va bien ? Demande Naoki, avec un petit rire.
Izuku rigole.
-Non, je vais pas demander si chaque personne de ta famille va bien.
Les deux rigolent.
-Donc, pour changer de sujet, tout va bien avec EIjiro ? Demande Izuku en rigolant.
-Arrête avec ça. Je t'es déjà dit qu'on étais juste amis.
-Rooh, ça va. Je vois très bien comment il te regarde.
-Oui, il me regarde comme un ami. C'est tout, rien de plus.
-Okay, okay. Alors je vais te poser une autre question.
-C'est pire qu'un interrogatoire là.
Les deux rigolent.
-Tu trouves pas que Shoto agit bizarrement en ta présence ? Demande Izuku.
-Comment ça ?
-Bon dieu ! T'es encore plus aveugle que ma grand-mère ! Ce que je veux dire, c'est que Shoto est bizarre en ta présence. Il est tactile, il te regarde sans cesse, et il est plus jovial.
-Et bien, je suppose que c'est parce qu'on se connait depuis longtemps.
-Vraiment ? On connait Kacchan depuis longtemps, et c'est pour autant qu'il change de comportement avec nous !
-Ouais, t'as peut-être raison..
-T'es vraiment têtu quand tu t'y met...
-EH ! Je te permet pas d'abord ! Ouais, bon peut-être que je suis un peu têtu...
-Oh, ma parole. Parfois, je me demande si je parle toujours avec le même Naoki..
Les deux rigolent.
________________________________________________________________________________
Hello guys ! Je m'excuse ce chapitre est un peu plus court que les autres, mais j'avais pas vraiment d'idée de quoi écrire dans ce chapitre.. Kiss Kiss !
VOUS LISEZ
~Le p'tit nouveau~ [OLD VERS.]
FanfictionEn plein milieu d'année, un nouvel élève débarque à Yuei. Il a l'air plutôt sympa. {Eijiro Kirishima x OC} WARNINGS : -Boy x Boy -Language vulgaire -Lemons ? ______________________________________ Hello guys ! Voici la première réécriture de mes...