4. Le deuxieme jour.

33 4 5
                                    

POV EIJIRO

J'ouvre les yeux en entendant le réveil. J'ai fait un drôle de rêve cette nuit. Je me souviens juste que Naoki y était. Bizarre. Bon, je me lève et je me dirige vers la cuisine. Papa et Maman sont déjà partis ?! La vache, qu'ils sont rapides. Je me prépare deux tartines de beurre et un cappuccino, puis je m'installe à la table pour manger. Je prend mon téléphone. Tiens, je me demande si Naoki a un compte Insta ?

Je vais regarder.

Je vais regarder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pas mal. J'm'abonne. J'aime bien ce qu'il poste. C'est diversifié.

Bon, c'est pas le tout mais je dois me préparer.

_______________________________

POV NAOKI

Je suis en train de préparer mon sac quand je reçois une notification. C'est quoi encore ?

« eijiro_man à commencer à vous suivre. » bah, je vais m'abonner aussi.

Pas mal ce qu'il poste. Enfin, c'est surtout des trucs de sport mais bon.

Bon allez. Je termine mon sac.

_______________________________

POV EXTÉRIEUR

Naoki termine son sac et se dirige vers les escaliers, il les descends et se dirige vers la porte d'entrée. Son père l'arête.

-Une minute. Tu pourras donner ça à Shoto ? C'est son père qui me l'a demandé.

-O-oui. Répond Naoki.

Naoki prend le paquet et sors. Il prend une grande inspiration et continue sa route.

Une fois arrivé, Naoki donne le paquet à Shoto.

-Qu'est-ce que c'est ? Demande Shoto.

-Je sais pas. C'est papa qui veut que tu donnes ça à ton père.

-Je le ferais.

Après la première heure de cours, Naoki fait tomber son cahier. Il le ramasse et en fait tomber une feuille. Eijiro la voit et la ramasses.

-Naoki ! Attends !

-Oui ?

-Tu as fait tomber cette feuille de ton cahier.

-Oh mince. Merci.

-De rien.

Les deux continuent leur route ensemble jusqu'à la prochaine salle de cours.

L'heure passe.

-Raah. J'ai rien compris. Se plaint Eijiro.

-Qu'est-ce que t'as pas compris ? Demande Naoki.

~Le p'tit nouveau~  [OLD VERS.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant