16. L'enlèvement

17 3 0
                                    

PDV NAOKI

Aoyama à raconter toute la vérité à tout le monde, ça me fait plaisir. Je suis content de ne plus avoir à être constament faché avec lui. Mais ses derniers temps, je sais pas, je me sens bizarre. Dès que je sors, je me sens observé, suivi.

Quand je me suis retourné dans la rue, il y a deux semaines, j'ai vu ce type. Il ressemblait étrangement à ce gars qui faisait les flammes bleues, dans la forêt du camp de vacances. Aizawa nous avait dit qu'il avait combattu ce même gars. Mais Aizawa n'était pas dans la forêt ! Comment ce gars aurait pu être à deu endroits en même temps ? A moins qu'il ait un alter de dédoublement, je vois pas. Enfin bref. Tout ça pour dire que toute cette histoire est vraiment confuse.
Et, pour être honnête, niveau sentiment, c'est pareil. Je ne sais pas vraiment si je l'aime ou pas. Mais, je ressent toujours ce besoin compulsif d'être avec lui, de lui parler, d'être en contact avec lui.

Aujourd'hui c'est une journée vraiment ensoléillée ! Et si je demandais à Eijiro d'aller dehors avec moi ? es-ce qu'il voudra bien ?

Aujourd'hui c'est une journée vraiment ensoléillée ! Et si je demandais à Eijiro d'aller dehors avec moi ? es-ce qu'il voudra bien ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

B

on, bah tant pis. Je sortirais seul. Je vais pas louper une telle occasion !

J'observe l'extérieur depuis ma fenêtre. Le soleil brille beaucoup. Je me prépare, puis je sors. Vu que c'est le week-end, ça ne pose pas de problème. Je marche d'abord dans la rue, puis une envie soudaine me dit d'aller dans la forêt. Je ne vois pas d'inconvénient à y résister, alors je me dirige vers la forêt. Les arbres sont vraiment massifs ici !

Je marche pendant une demi-heure je dirais. Mais, plus le temps passe, et plus je me sens bizarre, même inconfortable. Je me sens épié. Je me retourne, mais je ne vois personne. Surement mon cerveau qui me joue des tours.

Je reprends ma route dans la forêt, m'enfonçant plus à chaque pas que je fais. Par moment, j'entends des petites branches se casser, mais je me dit que c'est encore une fois mon imagination.

Après uen bonne heure de marche, je sors mon téléphone pour regarder si personne ne m'a appelé. Mais je ne l'allume pas, car j'entends de nouveau des branches se casser dérrière moi, je regarde alors mon téléphone, toujours éteint, pour apercevoir une forme humaine se rapprocher dangereusement de moi. Je n'ai pas le temps de me retourner, car une main se place sur ma bouche, et une sereingue dans la peau de mon cou.

Tout devient flou, puis je m'évanouit.

PDV EIJIRO

J'essaie d'appeler Naoki. C'est bizarre, il réponds pas. D'habitude, il répond toujours ! Et puis, il n'a rien posté aujourd'hui.. d'habitude, il poste toujours quelque chose, au moins sur un réseau ! Ouais, je suis tout ce qu'il poste et je like tout, ou est le problème ?!

Cela va faire une heure que j'ai pas de réponse. Je commence à m'inquiéter.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Hello guys ! Je m'excuse pour l'heure tardive de ce post. Je m'excuse aussi pour ce chapitre plus court que les autres ! On se rapproche de la fin...
Kiss Kiss !

~Le p'tit nouveau~  [OLD VERS.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant