PDV EIJIRO
Je suis content que Naoki soit revenu à l'internat. Quand il n'est pas là, je me sens comme si il me manquait quelque chose.. je devrais vraiment lui confesser mes sentiments. Je dois avouer que je n'en ai pas vraiment le courage.. vous n'allez quand même me faire croire que je suis le seul qui est amoureux de Naoki ?
Je reçoit une notification. J'attrape mon téléphone. Oh, Naoki à posté une nouvelle photo sur Insta. Je vais voir ça. Oh, c'est une photo de lui avec sa soeur. C'est fou comme lui et Yasu se ressemblent. Oui je connais le prénom de sa soeur et ?! J'ai pas stalké toute sa vie non plus. Enfin, si. Mais ça , ça compte pour du beurre ! C'est rien de grave ! Je crois.
Je like sa photo. Je peux pas résister à tant de mignonerie..
Je dépose ensuite mon téléphone sur mon bureau. Je m'affole dans mon lit. Je pose mes mains sur mon visage. Dès que je ferme les yeux, je vois Naoki. Il ne sort jamais de mes pensées !
Je sais pas vraiment comment je pourrais confesser mes sentiments à Naoki.. je sais ce qu'il aime bien sûr, mais, comment je pourrais lui dire que JE l'aime ? Car, me connaissant, je risque de lui faire peur avec une parole de travers ou je sais pas trop quoi. Je me redresse, et je vais chercher mon téléphone. Je vais regarder sur le net. Il doit bien y avoir quelque chose qui pourrait m'aider !
Sa fait trente minutes que je cherche ! Rien ! Sérieux ! Nan mais "Offrez des fleurs" c'est quel genre de trucs boeufs ça ?! Bon, je crois que je vais partir sur quelque chose de simple. Ce soir. Par contre, je vais avoir besoin d'un excuse en béton. Après, j'avoue qu'une déclaration en pyjama est plutôt...originale ?
PDV EXTERIEUR
La journée passe à un rythme qui semble interminable pour Eijiro. Il n'est pas si anxieux que ça, pour le moment. Il réfléchit constament à une nouvelle manière de confesser mieux ses sentiments à Naoki. Il se surpasse même, en flirtant avec Naoki. C'est mon champion ça ! Hum hum, excusez-moi. Toute la journée, Eijiro reçoit le même commentaire "Mec, tu es sur que ça va ?".
Après une journée qui semblait sans fin pour notre rocher rouge aux dents de requin, il attendit la bonne heure, en tachant de rester éveillé.
Deux heures du matin. C'est l'heure qu'il attendait. Une fois l'heure venue, il sortit de sa chambre discrètement, puis se dirigea vers celle de Naoki.
Une fois devant la porte de Naoki, il se rendit compte qu'il n'avait pas de T-shirt. "Trop tard pour faire demi-tour.", c'est ce qu'il s'est dit. Mais enfin, Eijiro se retrouve devant la porte de Naoki, avec pour seul vêtement un boxer. Pas idéal, je dirais. Mais vu que je suis qu'un narrateur, on se fout de mon avis. Revenons à nos moutons.
Il toqua, et, Naoki ouvre, baillant. Une fois qu'il voit Eijiro, il rougit.
-Eijiro ! Qu'est-ce que tu fais ici ?! Chuchote-il, surpris et un petit peu embarrassé.
-Je peux entrer ? Demande Eijiro, en chuchotant lui aussi.
Naoki jette un coup d'oeil dehors, et il laisse entrer Eijiro, en fermant la porte.
-Y'a un problème ? Demande Naoki, un petit peu inquiet par la visite soudaine d'Eijiro.
-Non, je voulais te parler.
-Me parler ? De quoi ?
Eijiro prit une grande inspiration. Il prit les mains de Naoki.
-Naoki, je veux te dire que tu es vraiment spécial pour moi. Tes cheveux sont si doux qu'on dirait un oreiller. Tu es si gentil avec tout le monde, à toujours vouloir leur laisser une seconde chance ! Les petites mèches jaunes dans tes cheveux, qui font resortir tes magnifiques yeux couleur ambre ! Je te jure Naoki, je me noie toujours dans ton regard si doux, si chaud, me rappelant la magnifique personne que tu es ! Tu es comme la Lune, tu brilles ! Tu es toi, tu n'as jamais changé pour plaire aux gens ! Tu es toi, toi et personne d'autre ! Tu as la plus belle des personnalités que j'ai jamais vue ! Tu n'as jamais abandonné, et je t'en suis reconnaissant ! Je veux passer le restant de ma vie avec toi ! Devenir vieux avec toi ! Evoluer avec toi ! Je t'aime, Naoki.
Naoki reste bouche bée. Il ne peut faire autre chose que rougir.
-Eijiro-..je.. je pensais vraiment pas..
Eijiro laissa partir les mains de Naoki.
-Je sais que c'était pas vraiment l'idéal de t'avouer mes sentiments comme ça, torse nu, en boxer, dans ta chambre, en pleine nuit. S'excusa Eijiro en passant sa main derrière sa tête.
Naoki lui sourit timidement.
-Je t'aime aussi, Eijiro.
Eijiro se stoppe net.
-Genre, vraiment ?
-Vraiment.
Eijiro rougit.
-Je...je... bafouya Eijiro.
Les deux se regardèrent un moment, avant de s'embrasser. Leurs lèvres collées dans un moment doux et chaud.
VOUS LISEZ
~Le p'tit nouveau~ [OLD VERS.]
FanficEn plein milieu d'année, un nouvel élève débarque à Yuei. Il a l'air plutôt sympa. {Eijiro Kirishima x OC} WARNINGS : -Boy x Boy -Language vulgaire -Lemons ? ______________________________________ Hello guys ! Voici la première réécriture de mes...