14. Le cauchemar

20 3 1
                                    

PDV EXTERIEUR

Depuis un mois maintenant, Naoki se sent seul, délaissé. Personne ne veut jamais lui parler, Aoyama s'acharne sur les moqueries. Dès que Naoki fait une petite erreur, même la plus minime, il s'en prend plein la face.

Il ne comprend pas. Aurait-il fait quelque chose de mal ? Aurait-il mal placé une parole ?

Pour mettre les choses au clair, avoir des réponses, il décide d'en parler. Il se rend dans la cour pour trouver Momo et Kyoka.

-Les filles, on peut parler une minute ? Naoki demanda, timidement.

-Ouais, je suppose. Kyoka répondit, l'air légèrement sec.

-J'ai fait quelque chose de mal ?

Kyoka et Momo s'échangèrent un regard.

-Ne joue pas les innocents, s'il te plaît. Annonce Momo, d'une voix légère.

-Mais de quoi tu parles ? Demande Naoki, commençant à stresser.

-On sais pour ce que tu as fait. Annonce Kyoka.

-Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?

-Tu n'es pas aussi gentil et mignon que tu le prétends.

-Hein ? Mais je n'ai rien fait !

Kyoka s'énerve et le gifle.

-Aoyama nous a raconté tout ce que tu as fait !

Naoki place sa main sur sa joue rouge due à la gifle de Kyoka.

-Tu n'aurais vraiment du ne pas faire de mal à Aoyama comme ça.

Momo et Kyoka s'échangent de nouveau un regard avant de partir en laissant Naoki dérrière, confus par ce qu'il venait de se passer. C'est vrai que lui et Aoyama ne s'étaient jamais entedus, mais Naoki sait qu'il ne lui à rien fait.

Naoki se dit qu'il devrait aller voir Katsuki, il le connaissait, et il savait qu'il n'est pas du genre à croire des trucs sortis de la première bouche venue.

Naoki chercha encore et encore dans la cour, sans le trouver, puis enfin il l'apperçu. Naoki se dirige dans sa direction d'un pas pressé.

-Katsuki, tu veux bien m'expliquer ce qu'il se passe ici ? Kyoka vient de me gifler et..

Katsuki reste silencieux, contrairement à son habitude.

-Alors toi aussi tu crois à ses conneries ?! Demande sèchement Naoki.

-Et ben alors, tu vois que tu sais ce qu'il y a.

Naoki soupire, alors que Katsuki s'en va.

Mina approche Naoki d'un pas franc.

-Ne me dit pas que c'est pas vrai ! Commence Mina.

-Quoi ?

-C'est vrai ce que tu as fait a Aoyama ?

-Mais j'ai rien fait !

-Pourtant, il nous a tout montré..

-Il a montré quoi ?!

-Des captures d'écrans, des audios, des post, des cicatrices...

-Non mais je rêve là ? Mina, t'y crois quand même pas ?

-Bah, dur de ne pas y croire quand tu as les preuves sous les yeux..

-Mina, t'es mon amie, tu sais bien que je ne comporterais jamais aussi mal !

-Rectification, j'étais ton amie. Excuse-moi de ne pas traîner avec les gens comme toi.

Mina lui tourne le dos, puis s'en alla. Naoki se senti comme si une avalanche venait de lui tomber dessus. Pourquoi Aoyama voudrait-il faire cela ? Même si il n'aimait pas Naoki, il n'aurait jamais été aussi loin, pas vrai ? Enfin, c'est ce que Naoki croyait.

Naoki se senti rempli de nombreux sentiments à la fois. La colère, le dégoût, la tristesse, le stress, la peur.. Il se dit qu'il allait perdre tout ses amis un par un, mais c'était déjà fait. Tous étaieent déjà du côté du "pauvre Aoyama". Enfin, presque tous.

Eijiro, de son côté, croyait toujours en l'innocence de Naoki. Et il comptait bien l'aider à résoudre ce problème !

~Le p'tit nouveau~  [OLD VERS.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant