PDV EXTÉRIEUR
Le jour du vingt-quatre Décembre est enfin arrivé ! La famille d'Eijiro arrive chez Naoki, et ils s'entendent tous très bien, au bonheur des deux garçons. La soirée passe, des rires, des blagues et une bonne ambiance.
Ils s'étaient tous mis sur leur 31. Tous beaux, toutes belles.
L'heure des cadeaux arrive enfin. Tout le monde déballe ses cadeaux, et ils sont tous très contents de leurs cadeaux. Le sourire sur le visage des gens est présent. La neige qui tombe dehors. Tout est parfait. Ils sont ensemble, et c'est tout ce qui compte.
Après cette soirée festive, tout le monde va se coucher. Le lendemain, on range tout.
Et le vingt-sept Décembre, les élèves de la 1A se retrouvent à l'internat pour leur soirée. Ils sont tous ensemble, heureux et entourés par de magnifiques décorations. Ils parlent, s'amusent..
Et à vingt-trois heures, ils décident d'ouvrir leurs cadeaux. Ils sont tous plus ravis les uns que les autres.
Eijiro, doutant de son cadeau, demanda :
-Alors, Naoki, ça te plaît ?
Naoki regarde le collier puis se tourne vers son petit copain.
-C'est parfait.
Les deux se sourissent et s'embrassent.
Après encore trois ou quatre heures d'amusements, nos élèves décident qu'il est temps d'aller dormir.
Eijiro et Naoki se placent côte à côte.
-Alors, comment t'as trouvé cette soirée ? Demanda Eijiro.
-Parfaite. Et toi ?
-Parfaite.
Naoki se blotti contre le torse d'Eijiro, celui-ci passe ses bras autour de Naoki, et ils commencent paisiblement à s'endormir. Ils sont ensemble, et c'est tout ce qui compte.
FIN
Hello guys ! Je suis très content d'être arrivé au bout de cette œuvre et honnêtement, j'aime beaucoup la fin ! Qu'en pensez-vous ? A bientôt pour de nouvelles histoires ! 🫶
Kiss Kiss 💋
VOUS LISEZ
~Le p'tit nouveau~ [OLD VERS.]
FanfictionEn plein milieu d'année, un nouvel élève débarque à Yuei. Il a l'air plutôt sympa. {Eijiro Kirishima x OC} WARNINGS : -Boy x Boy -Language vulgaire -Lemons ? ______________________________________ Hello guys ! Voici la première réécriture de mes...