POV EXTÉRIEUR
Les vacances sont enfin arrivées ! Nos héros peuvent avoir un peu de repos. Ou presque ? Yuei a proposé un camp de vacances. Et tous les élèves ont acceptés !
Alors, tous nos élèves préparent leurs affaires.
Naoki, de son côté, se fait aider par sa sœur.
-T'as tout hein ? Demande Yasu, inquiète.
-Oui. T'es encore plus inquiète que Kioshi ET maman réunis. Répond Naoki.
-Mais c'est pas de ma faute ! T'es mon petit frère et j'ai peur qu'il t'arrive un truc... Dit Yasu d'une voix inquiète.
-C'est quoi le pire qui pourrait arriver ? Une attaque de villain ? Laisse-moi rire.
-Arrête ! Moi ça me fait pas rire ! Dit Yasu.
-Ok, c'est bon, désolé.
-Bon t'as tout, t'es sur ? Demande encore Yasu.
-Oui. Bon, j'y vais, Katsuki et Izuku doivent m'attendre.
-Ok.. dit Yasu.
Yasu et Naoki descendent les escaliers. Et, leur mère et Kioshi les attendent.
-Oh mon petit chat, t'as pris tout ce qu'il te fallait ? Demande Yui.
-Oui, maman. Répond Naoki.
Kioshi s'approche de son frère et le serre dans ses bras.
-Écoute-moi, si jamais y'a des relous qui s'en prennent à toi, je rapplique illico et je leur pète les jambes.
Naoki rigole.
-T'inquiète pas. Ça va bien se passer.
Naoki dit au revoir à sa famille et sors dehors, ou Katsuki et Izuku l'attendent.
-Salut p'tite tête ! Salue Katsuki.
-Salut vous deux ! Izuku, ça va ? T'es tout rouge.
-Je vais bien.
-Ouais, en fait je l'ai bien en-
Izuku passe sa main autour de la bouche de Katsuki pour l'empêcher de parler, mais Naoki comprend ce qu'il veut dire et explose de rire.
Les trois continuent leur route vers Yuei. Une fois arrivés, le prof fait l'appel et personne ne manque à l'appel.
Le prof dit aux élèves de monter dans le bus.
-Eijiro, tu veux bien qu'on se mette à côté ? Demande Naoki.
-Oh désolé, mais je me met déjà à côté de Mina. Répond Eijiro.
-Oh, d'accord pas grave. Dit Naoki, déçu.
Naoki retourne à l'entrée du bus.
-Uh, excuse-moi, Naoki.
-Oh, salut Tenya ! Salue Naoki.
-Salut, dit, tu voudrais qu'on se mette à côté ? Demande poliment Tenya.
-Euh, ouais, d'accord.
Les deux montent dans le bus et s'installent dans leur sièges. Eijiro les observe depuis son siège.
-T'es jaloux hein ? Demande Mina.
-Quoi ? Non non. Pas du tout. Répond Eijiro.
-Eijiro, t'es un de mes meilleurs potes et j'te connais. T'es jaloux. Affirme Mina d'une voix aussi assurée que ses affirmations.
-Mais non ! Je ne suis pas jaloux ! Comment je pourrais être jaloux ? J'aime déjà une autre personne. Révèle Eijiro.
-Quoi ?! Rooh, j'dois 20 balles a Kyoka et Momo à cause de toi ! Dit Mina.
-Hein ?
-Laisse tom-
Mina ne peut pas finir sa phrase, car Eijiro l'embrasse.
Leurs lèvres se décollent.
-C'est toi que j'aime, Mina... avoue Eijiro.
En réponse, Mina l'embrasse.
Naoki tourne la tête vers eux depuis son siège et n'affiche pas une expression triste. Il affiche une expression mélangeant sourire et déception.
-Tout va bien ? Demande gentiment Tenya.
-Oui oui. Je suis content pour eux. Dit Naoki en tournant la tête une seconde fois.
-J'aurais jamais deviné que ses deux là sortiraient ensemble. Dit Tenya.
-Moi non plus. Dit Naoki.
Naoki met ses écouteurs et met de la musique, alors que le car passe dans une forêt.
Après environ 30-40 minutes de trajet, le bus s'arrête.
-Okay, on fait une pause. Vous pouvez marcher mais ne vous éloignez pas. On repart dans 15 minutes. Annonce monsieur Aizawa.
Naoki descend du bus et regarde les alentours. Il trouve ça magnifique.
Puis, il aperçoit une jolie clairière.
Il y va et s'assoit au pied d'un gros tronc d'arbre. Il prend une grande inspiration de cet air frais. Puis, un joli papillon blanc viens se poser sur son index.
Après quelques instants, le papillon s'envole. Naoki regarde la clairière. Il aime beaucoup cet endroit. Puis, quelqu'un vient s'assoit à côté de lui. C'est Tenya qui le rejoint.-C'est beau, n'est-ce pas ? Demande Naoki.
-Oui. C'est pas tous les jours qu'on peut voir une clairière d'une telle beauté. Répond Tenya.
-T'as raison. Dit Naoki.
-J'ai bien vu la tête que tu faisais quand Eijiro et Mina se sont embrassés. Dit Tenya.
-Et ? J'ai fais quelle tête ? Demande Naoki.
-La tête de quelqu'un qui accepte de voir la personne qu'il aime aller avec quelqu'un d'autre. Dit Tenya.
-T'es spécialiste en amour maintenant ? Demande Naoki.
-Pas besoin d'être un spécialiste. J'y ai vu à ta tête. Rétorque Tenya.
-...
-Peut-être que tu devrais songer à aimer une autre personne.. insinue Tenya.
-Ah ouais ? Et qui ? Demande Naoki en rigolant.
-Peut-être un certain garçon très gentil, et qui serait prêt à rester à tes côtés longtemps... quelqu'un.. comme moi. Dit Tenya en posant sa main sur celle de Naoki.
Naoki et Tenya se regardent. Puis, Naoki retire sa main d'un mouvement brusque.
-Écoute, ce que tu viens de me dire était très mignon, mais moi, je t'aime pas. Je suis.. désolé.
-Je... comprends. Dit Tenya d'une voix faible.
Naoki se lève et pars, suivit par Tenya.
-Alors, tout le monde est là ? Super. Alors on repars. Reprenez vos places.
Tout le monde se remet à sa place et le bus repart.
VOUS LISEZ
~Le p'tit nouveau~ [OLD VERS.]
FanficEn plein milieu d'année, un nouvel élève débarque à Yuei. Il a l'air plutôt sympa. {Eijiro Kirishima x OC} WARNINGS : -Boy x Boy -Language vulgaire -Lemons ? ______________________________________ Hello guys ! Voici la première réécriture de mes...