5. Déménagement

24 3 0
                                    

POV EXTÉRIEUR

Alors que tout les cartons sont prêts, chargés dans le camion de déménagement, Yasu pose une question à sa mère.

-On va aller ou ? Tu vas pas me faire croire que t'as déjà trouvé une maison ?

-Et bien si. On va aller dans notre ancienne maison. Celle d'avant la naissance de Naoki. Par chance, personne ne l'a louée. Alors, on y va.

-Mais on va être serrés non ? Demande Kioshi.

-Un peu. Révèle la mère.

Le père s'excuse une dernière fois à ses enfants, promettant de trouver un moyen de se faire racheter.

Les 4 montent alors dans la voiture en suivant le camion de déménagement.

En arrivant à la maison, Naoki regarde la maison. C'est vrai qu'elle est plus petite que l'ancienne, mais sa devrait aller.

-Allez, on y va. Dit Yui en ouvrant la porte.

Naoki, Yui, Yasu et Kioshi entrent alors dans la maison.

-Alors, pour commencer, Naoki, Kioshi, vous allez partager votre chambre.  Dit la mère.

-Quoi ? Dirent Naoki et Kioshi en chœur, tous les deux choqués.

-Oui oui. Et c'est non négociable. Annonce la mère. On a que trois chambres. Alors ça sera comme ça et puis c'est tout.

Les deux garçons soupirent.

Ils commencent alors à emmener les cartons dans la maison.

-Euh, j'veux pas faire ma reloue, mais on va ranger ou tout ça ? On a aucun meuble. Sauf les quelques meubles encastrés de la maison. Demande Yasu.

-Et bien, pendant que vous faisiez vos cartons, j'ai commandé tout le nécessaire pour la maison. Meubles, nourriture ect... ce qui est déjà bien, c'est que vous avez vos lits. Donc ça, c'est plutôt cool. Annonce Yui.

-D'accord. T'es encore plus rapide que Speedy Gonzales. Dit Yasu.

Une fois tous les cartons rentrés, les enfants attaquent la construction de leur lits. Heureusement, ils avaient gardés les notices ! Donc forcément, c'est plus rapide à monter.

-Quand je pense que je dois partager la chambre avec toi... dit Kioshi en rigolant.

-C'est pas si terrible, si ? Répond Naoki en rigolant.

-Ouais, mais j'te préviens, quand j'ramènerais ma future petite copine à la maison, va falloir que tu bouges.

Les deux rigolent en continuant de monter les lits.

_______________________________
Hello guys ! Alors ce chapitre est plus court que les autres, mais je tenais quand même à l'écrire ! Kiss kiss 💋

~Le p'tit nouveau~  [OLD VERS.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant