13. Action ou vérité

21 3 3
                                    


PDV EXTERIEUR

Le stylo tourne. Il désigne Momo. Elle choisit vérité. Elle doit confesser sa pire bêtise qu'elle à fait étant enfant. Momo le fait, et elle fait tourner le stylo à son tour.

Les actions et les vérités passent, durant des minutes et des minutes, qui se transforment rapidement en heures.

-Alors, commence Kyoka, as-tu déjà ris du malheur de quelqu'un ?

-Et bien, ouais... annonce Izuku.

-J'te croyais pas comme ça, Izuku... Dit Tenya.

Ils rigolent un peu et continuent le jeu, avec des actions et des vérités de plus en plus dures.

-Alors tu dois... faire 6 pompes. Annonce Momo.

-C'est tout ? C'est trop facile ton action, c'est de la daube. Répond Katsuki, avant de commencer à faire les 6 pompes.

Le stylo tourne, encore, encore et encore.

Les vérités sont parfois tordues, tout comme le sont les actions.

Le tour vient enfin de tomber sur Denki, et c'est Mina qui doit lui poser la fatidique question : "Action ou vérité ?".

-Alors, Action ou vérité ? Demande Mina.

-Hm, Action.

Mina réfléchit un moment, avant d'annoncer...

-Tu dois embrasser Naoki.

-QUOI ?! S'exclamèrent Naoki et Denki.

-Bah quoi ? C'est qu'un jeu ! Se défend Mina.

-Pour ton info, Mina, je sort avec Kyoka. Alors il est HORS DE QUESTION que je le fasses ! Annonce Denki.

-Tu peux le faire. C'est qu'un jeu. Dit Kyoka, en essayant de défendre Mina.

-On est bien d'accord que c'est juste un smack, hein ? Demande Naoki.

-Bah oui. J'suis pas mazo non plus ! Dit Mina.

Naoki et Denki échangent un regard.

Denki souffle. Les deux se lèvent, et l'action est effectuée.

Les deux retournent à leur place sans un mot.

Eijiro semble plutôt jaloux. Mais, une autre personne à l'air jalouse... (Serez-vous trouver qui est-ce ?)

Le jeu se poursuit. 

Alors que le stylo tourne, il tombe sur Mina. Denki se dit que c'est la parfaite occasion de se venger.

-Action ou vérité ? Demande Denki.

-Vérité.

-Alors, révèle-nous l'identité de ton crush.

-Quoi ?! Mais non !

-C'est juste un jeu ! S'exclamèrent tout le monde, en se moquant de Mina.

Mina soupire.

-C'est.. Hanta.

Hanta devient rouge. Mina regarde le sol, gênée. Denki siffle.

-On dirait que ce jeu a formé un nouveau couple. Dit Izuku.

Le jeu se poursuit, puis après deux heures, les élèves sont fatigués, et ils décident d'aller se coucher.

~Le p'tit nouveau~  [OLD VERS.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant